Categories: Hollywood

5 franchises d’horreur Blumhouse devraient redémarrer (et 5 ne devraient pas le faire)


Auparavant, si le temps était venu pour une solution d'horreur, Universal Studios était l'endroit où aller. Ensuite, Hammer a pris le poste de roi des tueurs. New Line et Lionsgate ont toutes les deux eu leur temps sous les projecteurs après cela, mais maintenant, il n’ya plus qu’un seul nom que les gens attribueraient sous le nom de Titan of Terror. Nous parlons bien sûr de Blumhouse. Blumhouse ne vient pas seulement avec certains des meilleurs horreur originale dans les films d'aujourd'hui, il s'agit également de redémarrer des franchises d'horreur très populaires. Gardant cela à l’esprit, nous avons dressé une liste de ce que nous aimerions voir assumer par Blumhouse… et de ce que nous pensons devoir rester à l’écart. Alors allumez les lumières et ouvrez les couvertures de près, voici 5 franchises d’horreur Blumhouse devraient redémarrer (et 5 elles ne le devraient pas).

EN RELATION: 10 meilleurs films d'horreur avec des enfants terrifiants

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Devrait: Frankenstein

Il semble que les gens aient oublié à quel point l'histoire de Frankenstein devrait être. Ne vous méprenez pas, cela nous intrigue. Frankenstein procédure policière à venir à la SCS. C’est quand même dommage que Frankenstein ait été apprivoisé autant que pour un public moderne. Cependant, si Blumhouse était en charge d’une série Frankenstein, nous savons que la terreur originale utilisée par Mary Shelley pour créer à la fois les genres de science-fiction et d’horreur serait exactement de la partie. De plus, ce serait une occasion pour Blumhouse d’utiliser Guillermo Del Toro en tant que réalisateur, ce qui est trop séduisant pour être ignoré.

9 Ne devrait pas: Psycho

Culte préféré Bates Motel a récemment fait un excellent travail en adaptant l’histoire de Psycho au petit écran. Maintenant que c’est fini, il est inévitable que quelqu'un continue à raconter l'histoire de Norman Bates. Cependant, nous espérons que ce n’est pas Blumhouse. Non pas qu'ils ne fassent pas un excellent travail, c'est simplement que l'histoire de Norman Bates est bien connue de nombreux fans d'horreur. Même la fin de torsion est un point de complot largement connu. Nous préférerions que Blumhouse se concentre sur le redémarrage de différentes franchises.

8 Devrait: fantasme

Même dans les communautés d'horreur populaires, Fantasme n’obtient pas la reconnaissance qu’il mérite. L'horreur de science-fiction onirique et trippante est toujours l'une des entrées les plus uniques du genre, même 40 ans après sa sortie originale.

EN RELATION: 5 films d'horreur plus effrayants que le livre (et 5 livres qui font encore plus peur)

Une nouvelle franchise établie dans le monde de Phantasm serait un projet étonnant pour Blumhouse. Nous avons cependant deux conditions. Tout d’abord, présentez le réalisateur original Don Coscarelli au film. Et deuxièmement, ne refaites pas le grand homme. Cette partie est la seule Angus Scrimm.

7 Je ne devrais pas: je sais ce que tu as fait l'été dernier

Comment faire un film sur un groupe d'adolescents ayant un secret à l'ère Instagram? Certes, Blumhouse pourrait probablement apporter quelques réponses à cette question. Cependant, il est difficile d’imaginer à quel point ces réponses seraient différentes de l’histoire très familière de je sais ce que tu as fait l'été dernier. De plus, le format d'un slasher adolescent est un chemin emprunté dans le monde de l'horreur. Cela ne veut pas dire que personne ne peut rien faire de nouveau avec elle (regardez Bonne fête de la mort), mais nous pensons qu’il pourrait être difficile d’arriver. Et nous préférerions que Blumhouse concentre ses efforts ailleurs.

6 Devrait: le présage

Il n’est pas nécessaire de passer trop de temps en ligne pour avoir l’impression que le monde se termine. C’est pourquoi une nouvelle franchise d’horreur apocalyptique serait parfaite pour aujourd’hui. En tant que spectateurs d'horreur, nous sommes un peu à l'aise avec la fin du monde. Des films post-apocalyptiques comme 28 jours plus tard et Boîte à oiseaux avons mis dans nos têtes que l’apocalypse n’est pas aussi effrayante que ce qui vient après. Nous pensons qu’il est grand temps que l’apocalypse soit effrayante une fois de plus, et nous ferons plus confiance à Blumhouse que quiconque pour le faire.

5 Ne devrait pas: l'horreur d'Amityville

Hanté de Hill House prouvé que l’horreur de la maison hantée est loin d’être terminée. Cependant, si Hollywood veut retourner à Amityville, Blumhouse n’est pas la solution. C'est parce que, pour redémarrer équitablement le Amityville la franchise, un studio aurait à mettre Ed et Lorraine Warren dans le film, car ils étaient les enquêteurs paranormaux sur le cas.

EN RELATION: Blumhouse fait les meilleurs films d'horreur – Voici leurs meilleurs films

Et si ces noms vous semblent familiers, c’est parce qu’ils sont des personnages essentiels dans La conjuration série, qui appartient à New Line Pictures. Il s'ensuit que New Line devra également prendre en charge Amityville.

4 Devrait: Ginger Snaps

Blumhouse peut revenir à la fantastique franchise de loups-garous pour adolescents Biscuits au gingembre. La première consiste, bien entendu, à relancer entièrement la franchise, les adolescents modernes traversant l'enfer auquel ont été confrontés les personnages originaux. Juste dans un monde moderne, dominé par les médias sociaux. Ensuite, l’autre façon que Blumhouse pourrait apporter Biscuits au gingembre Nous revenons en revenant dans le monde de la série originale, laissant le temps passer comme dans notre monde. C’est ce qu’ils ont fait avec l’année dernière. Halloweenet les résultats ont été incroyables.

3 Ne devrait pas: Hellraiser

Oui, nous savons que Jason Blum a récemment exprimé son intérêt en redémarrant le Hellraiser la franchise. Cependant, Dimension Films travaille avec Clive Barker sur un redémarrage depuis un certain temps déjà, et nous pensons que leur engagement dans le projet leur a valu les droits. De plus, le Hellraiser La série a besoin de Clive Barker pour réussir. Quel que soit le studio dans lequel il travaille, celui qui devrait avoir les droits pour le redémarrage.

2 Devrait: cauchemar sur la rue Elm

Rappelez-vous ce que nous avons dit à propos de Biscuits au gingembre? Que Blumhouse a la possibilité de ramener le scénario original? Eh bien, dans ce redémarrage potentiel, c'est une nécessité absolue. Blumhouse ne devrait pas se contenter de ramener le Nightmare on Elm Street franchise, il devrait ramener la distribution originale.

EN RELATION: 5 films d'horreur faisant l'objet d'un redémarrage (et 5 autres qui en méritent un)

En effet, Robert Englund a été transformé en Freddy Krueger et Heather Langenkamp en Nancy. Cela n'a même pas besoin d'être parfaitement en continuité avec le reste des films. Tant que ces deux reviennent. Encore une fois, regardez l'an dernier Halloween pour voir la preuve que cela fonctionne.

1 Ne devrait pas: crier

Crier est une franchise incroyable. De la conception de Ghostface à la fantastique caractérisation de Sidney, il s’avère être la meilleure des séries du genre. Cependant, Scream fonctionne mieux lorsqu'il existe un dénominateur commun dans l'horreur. Et pour l'instant, il n'y en a tout simplement pas. L'horreur est un genre aussi diversifié que jamais et il serait difficile de formuler des commentaires généraux à ce sujet. Cela dit, très bientôt, l'horreur aura l'air un peu plus familière. A ce moment, quelqu'un devrait redémarrer Crier, et Blumhouse devrait définitivement jeter son chapeau dans le ring.

Quelles franchises d'horreur méritent un redémarrage? Lesquels jeunesseink Blumhouse pourrait-il vraiment obtenir? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

SUIVANT: 10 meilleurs films d'horreur asiatiques



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Mustafi urges fellow Arsenal defenders to stay focused against Chelsea

'We've got to be very careful': Shkodran Mustafi urges fellow Arsenal defenders to stay focused against Chelsea but insists they…

1 min ago

en Hongrie, le souverainiste Viktor Obran triomphe

Le mouvement du premier ministre hongrois récolterait autour de 56 % des suffrages, selon un sondage réalisé au cours de la…

2 mins ago

10 possibilités pour l'avenir du MCU de God Of Thunder

Alors que Chris Evans et Robert Downey, Jr. étaient très ouverts à l'idée de quitter le MCU après Avengers: Fin…

6 mins ago

Violences Conjugales: Elle frappe régulièrement son compagnon et casse les dents de sa fille de 12 ans

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Les gendarmes se…

11 mins ago

[Politique] Le Rassemblement National de Marine Le Pen arrive en tête dans toutes les communes de la Réunion

C’est la première fois que le parti de Marine Le Pen arrive en tête à la Réunion. Le Rassemblement National…

23 mins ago

#mauritius #mauritiusisland #igersmauritius #visualsmauritius #goodlifemauritius…

#mauritius #mauritiusisland #igersmauritius #visualsmauritius #goodlifemauritius #nature #beach #marine #landscape #waves #horizon #art #instagramers #sea #influencer #blue #travel #discovermauritius #island #scenery…

25 mins ago