De l'histoire à l'histoire hardcore

0
129
Booking.com


Qu'il s'agisse de distraction lors des déplacements matinaux ou de passer du temps seul le soir, il n'y a pas de meilleur moyen de divertissement que les podcasts. L'histoire est l'un des genres les plus populaires de podcast: des milliers d'histoires écrites par des universitaires de haut niveau sont disponibles gratuitement, quel que soit l'endroit où se trouvent les podcasts. Cependant, cette variété peut signifier qu’il est difficile de trouver le meilleur de la culture. Et avec un emploi du temps chargé, nous savons qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour chercher. C’est pourquoi Screen Rant a dressé cette liste de Les 10 meilleurs podcasts historiques sortis maintenant. Profitez-en et bonne écoute!

EN RELATION: 10 meilleurs podcasts de tous les temps

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Traditions


Traditions est la preuve positive que l’histoire n’a rien d’ennuyeux. Franchement, Traditions est la preuve que l’histoire pourrait en réalité utiliser un peu de calme. Basé sur des légendes du vrai crime et de la superstition, Lore parcourt l’histoire et trouve ses récits les plus sombres et les plus obsédants. Avec une musique atmosphérique et un style de narration distinct de l'auteur / historien Aaron Mahnke, Lore éduquera tout en gardant les auditeurs éveillés la nuit. Ce qui est beaucoup, sur les deux comptes.

9 Historien du vrai crime


L'animateur détaillé et passionnant de crimes passés de l'animateur Richard Jones combine les deux genres de podcasts les plus populaires de nos jours. C'est, ça se mélange vrai rapport de crime avec des récits historiques. Mais ne croyez pas que ce spectacle est juste pour capitaliser sur les tendances actuelles. Historien du vrai crime raconte des histoires du passé qui importent au présent. Il dépeint les personnages comme des êtres humains complexes et fascinants qu'ils ne cachaient pas de la monstruosité de certaines de leurs actions. Vérifiez si vous êtes un Peaky Blinders fan à la recherche d'une solution.

8 Le reste de l'histoire


Paul Harvey's Le reste de l'histoire est ce qui se passerait si un manuel d'histoire avait des bébés avec certains des meilleurs épisodes de le zone floue. Cela ne signifie pas que chaque épisode est effrayant (bien que certains vraiment sont), juste que chaque histoire est ponctuée par une fin vraiment inattendue.

EN RELATION: 10 meilleurs drames historiques à diffuser sur Netflix

Ce podcast est parfait pour les passionnés d’histoire qui veulent encore des histoires pour les surprendre. De plus, les épisodes sont courts, parfaits pour jouer ou simplement prendre de petites pauses de la journée.

7 Notre fausse histoire


Sébastien Major veut dissiper certains des plus communs mensonges nous croyons en notre histoire. Cependant, ne pensez pas une seconde que son podcast, Notre fausse histoirerend l’histoire moins intéressante. En fait, la vérité qui se cache derrière ces croyances répandues est généralement beaucoup plus intéressante que leur fiction et Major les présente de manière à maximiser cela. Découvrez ce podcast si vous aimez avoir des croyances remises en question, réexaminées, voire prouvées erronées.

6 Combustion lente


Cela peut paraître surprenant, mais les présidents des États-Unis ne sont pas toujours des anges parfaits. Que vous le croyiez ou non, vous devriez vraiment essayer ce podcast. Produit par Slate et animé par Leon Neyfakh, ce podcast de secrets présidentiels couvre deux des plus grands scandales qui aient jamais frappé les fonctions publiques du pays. Comme vous l’auriez peut-être deviné, la première saison est Watergate. La deuxième saison est consacrée au scandale Monica Lewinsky de Bill Clinton. Les deux sont excellents, mais ils nous laissent la question: sur quels autres scandales présidentiels cette émission pourrait-elle se concentrer lors des prochaines saisons?

5 Histoire révisionniste


Malcolm Gladwell est l'un des écrivains sociaux les plus lus de ces dernières années. Ainsi, quand il met son nom sur les podcasts historiques, vous savez que les gens vont en prendre conscience. C'est ce qu'ils ont fait avec Histoire révisionniste, ce qui en fait un hit sur iTunes et d'autres plates-formes de podcast.

EN RELATION: 10 documentaires plus dérangés par le festival Fyre sur Netflix

Comme Notre fausse histoireLe podcast de Gladwell remet également en question les croyances populaires concernant un personnage ou un événement historique. Jetez-y un œil si vous voulez quelque chose qui crée un équilibre parfait entre éducation et accessible. Vous aurez l'impression d'avoir appris quelque chose, mais rien ne semblera dense.

4 Présidentiel


Revenant à la question des présidents des États-Unis, Présidentiel est plus qu'un podcast d'histoire. Il s’agit d’une série de mini-biographies fascinantes qui traitent d’histoires particulières sur les hommes qui ont exercé les fonctions de président. Ce podcast, produit par le Washington Post et animé par Lillian Cunningham, permet d’humaniser de tels personnages historiques emblématiques. Écoutez-la si vous voulez savoir à quel point Richard Nixon était un homme paranoïaque. Ou les nombreuses crises de dépression qu'a connues Abraham Lincoln. Ou combien Franklin roosevelt était, bien, moins intéressant que Eleanor Roosevelt. De plus, ces biographies sont excellentes en tant que séries, mais font également un travail remarquable.

3 Histoire Hardcore


Histoire Hardcore est le podcast d'histoire de l'historien. L'animateur Dan Carlin est l'incarnation mystique de chaque professeur d'histoire à vivre. Il parle avec l'autorité et le savoir-faire de chacun d'eux. Les histoires de Carlin ne sont pas ennuyeuses, mais elles le sont incroyablement détaillé. Ils donnent vraiment une idée de ce qui se passait exactement dans les périodes décrites par Carlin. Et, ils offrent une fenêtre fantastique sur la vie des personnages centraux de ses histoires. Ce podcast est destiné à tous ceux qui veulent écouter quelqu'un qui traite son public comme étant intelligent, et qui n'a pas seulement besoin de divertissement.

2 Vous devez vous rappeler ceci


Ce podcast d’histoire de Tinseltown est l’une des meilleures choses que l’on puisse voir actuellement, que Hollywood soit elle-même fascinée ou non par ses auditeurs. Vous devez vous rappeler ceci, présenté par l’historienne Karina Longworth, propose un regard saisissant sur l’histoire de notre culture à travers le prisme d’événements populaires à Hollywood.

EN RELATION: 10 meilleurs podcasts de tous les temps

Il y a tout, du vrai crime à la romance en passant par les histoires de fantômes, tous opposés aux rêves, aux étoiles et aux échecs. Ne manquez pas d’écouter les histoires de tout le monde de Charlie Manson à Marilyn Monroe de savoir pourquoi Hollywood et notre culture sont ce qu’elle est aujourd’hui.

1 Stuff You Missed In History Class


Les podcasts d’histoire se séparent généralement en deux catégories. Certaines d’entre elles sont générales, ce qui nous permet d’entendre plus de sujets, mais ne nous permet souvent pas de plonger dans une histoire. Ensuite, d'autres sont très concentrés, racontant une histoire sur plusieurs épisodes. Cela nous permet d'entrer dans l'histoire, mais ne laisse pas de place à d'autres intérêts. Des trucs que tu as manqués en cours d'histoire est le pont entre les deux types. Les hôtes Holly Frey et Tracy V. Wilson racontent des histoires qui s’inscrivent dans une limite de temps d’un à trois épisodes, mais d’une manière qui souligne les parties les plus profondes et les plus relatables de leurs récits. Des trucs que tu as manqués en cours d'histoire est accessible et divertissant, c’est parfois drôle et parfois vraiment effrayant. Parmi tous les podcasts historiques, vous devez essayer celui-ci. Même si l'histoire n'est pas ton truc.

Quel est votre favori parmi les nombreux podcasts historiques en ligne? Lequel avons-nous laissé de cette liste? avoir besoin écouter? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

SUIVANT: 15 films qui ont réellement l'histoire droite



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com