Tout le nouveau film X-Men Copies De The Last Stand

0
252
Booking.com


Avertissement: SPOILERS ci-dessous pour Phénix sombre:

Phénix sombre semble copier un lot des points de parcelle qui ont également été utilisés dans X-Men: L'Affrontement final. Le scénariste et réalisateur Simon Kinberg se lance dans l'adaptation de l'histoire classique de X-Men La saga Phoenix Dark et il répète plusieurs éléments clés que les fans ont vu dans Brett Ratner Le baroud d'honneur, que Kinberg a co-écrit.

X-Men: L'Affrontement final purée ensemble les histoires de La saga Phoenix Dark avec Joss Whedon's Doué histoire arc. Bryan Singer X2: X-Men United tué Jean Grey (Famke Janssen), qui a établi sa résurrection comme le Dark Phoenix dans le troisième film. Cependant, cette histoire a fini par passer à l'arrière-plan du récit de Whedon selon lequel les mutants luttaient contre un remède contre le X-Gene que les humains voulaient utiliser contre eux. Pendant des années, Kinberg et les fans ont regretté à quel point La saga Phoenix Dark a été adapté dans le film de Ratner, donc Phénix sombre est la tentative de Kinberg de faire le nécessaire en utilisant les X-Men dans le redémarrage Première classe chronologie. Cependant, sur la base des bandes-annonces publiées jusqu'à présent, les fans craignent qu'une grande partie des Phénix sombre semble être ressembler étroitement X-Men 3.

En relation: Jean Grey de Dark Phoenix ressemble étrangement à X-Men: The Last Stand's

Pour être juste, Kinberg se concentre au moins sur Jean Grey (Sophie Turner) cette fois-ci. Phénix sombre parle de sa lutte pour contenir l’incroyable pouvoir psychique la tourmentant et la fracturant. Le Professeur X (James McAvoy), X-Men et la confrérie dirigés par Magneto (Michael Fassbender) prennent des positions opposées dans la guerre pour Jean, tandis que la jeune héroïne est manipulée par un nouveau méchant extra-terrestre interprété par Jessica Chastain. Avec pas de carcajou (Hugh Jackman) en tant que personnage principal essayant de sauver Jean, les choses pourraient se passer très différemment dans cette version de l'histoire.

Et pourtant, plutôt que de diverger complètement de X3, Kinberg a choisi de répéter plusieurs indices visuels et points d’intrigue, ce qui a naturellement inquiété les fans Phénix sombre finira comme un rechapage du noyau le moins populaire X Men film – surtout que ce sera la fin de cette version des X-Men avant que les mutants ne rejoignent l'univers cinématographique Marvel. Voici tout dans X-Men: L'Affrontement final cette Phénix sombre est en train de copier:

Jean se pare et s'habille de la même façon dans X-Men: le dernier combat et Dark Phoenix


X-Men Dark Phoenix Remorque Quicksilver attaque Jean Gris

Phénix sombre suit le même style visuel que X-Men: L'Affrontement final, au grand dam de certains fans qui espéraient un style visuel plus précis. Les uniformes X-Men dans Phénix sombre sont modelés d'après la conception des Grant Morrison et Frank Quitely Nouveau X-Men comics mais, une fois qu'elle commence à manifester son pouvoir de Phoenix, Jean Turner de Sophie Turner revient au même look de base que Famke Janssenest: des vêtements de ville et un long manteau. Comme le pouvoir du phénix sombre se manifeste. la peau de Jean de Turner craque avec une énergie ardente, à l'instar de Jean de Janssen.

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, il ne semble pas que Jean revête la signature que les fans de costumes de bandes dessinées, fidèles aux bandes dessinées, veulent montrer quand elle va au Dark Phoenix à part entière. Cependant, Jean vole correctement lorsqu'il est enfermé dans des flammes Phénix sombre de sorte que ses démonstrations de pouvoir vont beaucoup plus loin que dans X-Men 3.

En relation: Voici quel âge les X-Men sont censés être dans Phoenix sombre

Le professeur X a caché son pouvoir à Jean Grey


Summer Fontana et James McCavoy dans X-Men Dark Phoenix

Le professeur X se fait passer pour un méchant dans les deux versions de film de La saga Phoenix Dark. Les intentions du dirigeant des X-Men sont toujours les mêmes – de garder le pouvoir potentiel de Jean Grey en échec pour la sécurité de tous – mais il met son plan à exécution par la duperie et l'invasion de l'esprit de Jean.

Dans la version originale X Men trilogie, Charles Xavier et Erik Lensherr ont recruté un adolescent Jean pour rejoindre l’école Xavier ensemble; ils ont rendu visite à Jean chez elle, ont rencontré ses parents et ont assisté à une démonstration de ses capacités en tant que mutant de classe 5. Le professeur X a mis en place des barrières psychiques pour maîtriser les capacités de Jean, mais cela l'a amenée à développer une double personnalité, son côté malveillant s'appelait "le Phénix". On ignore combien Jean était au courant de sa double personnalité ou si elle se soumettait volontairement aux barrières psychiques de Xavier, mais après sa "mort" à Alkali Lake en X2: X-Men: Unis, elle renaît avec la domination du Dark Phoenix sur Jean.

Dans Phénix sombrede chronologie redémarréeJean manifeste ses pouvoirs à un plus jeune âge, ce qui semble entraîner la mort de ses parents par un accident de voiture. Xavier la prend dans son école et lui place également des barrières psychiques pour maîtriser ses pouvoirs. Quand elle était adolescente en 1983 pendant X-Men: ApocalypseJean commençait à avoir du mal à contrôler ses pouvoirs lorsque les barrières psychiques de Xavier commençaient à s'affaiblir. Le professeur X l’a finalement exhortée à "allons y" dans la bataille finale avec Apocalypse (Oscar Isaac) et ce fut Jean libérant son pouvoir (qui avait la forme d'un phénix) qui a tué En Sabah Nur. Une rencontre dans l'espace au début Phénix sombre va apparemment fusionner la force psychique extraterrestre avec Jean, brisant toutes les garanties du professeur X et libérant tout son pouvoir.

Jean Grey tue un personnage majeur des X-Men chez elle


X-Men Dark Phoenix Trailer Jean Tue Mystique

Jean Grey est toujours responsable du meurtre de ses compagnons X-Men, mais les victimes diffèrent selon la version de l'histoire. Dans X-Men: L'Affrontement finalJean a tué deux des personnes qui lui étaient les plus proches: Cyclope (James Marsden) et le professeur X. Cyclope meurt sans ménagement au début de sa carrière X3 (Sa disparition a été taquinée dans la caravane lorsque Wolverine et Storm ont vu ses lunettes flotter au lac Alkali). Cependant, le film positionne le meurtre du professeur X aux mains de Jean comme la mort «majeure»; ils s'engagent dans une bataille psychique à la maison de la famille Gray et Jean fait exploser littéralement son mentor.

Phénix sombredeuxième remorque immédiatement gâché cette mystique (Jennifer Lawrence) est celle qui meurt dans le film. Cela a été confirmé par Simon Kinberg, qui a expliqué que la métamorphose avait été choisie pour mourir parce qu'elle avait des liens étroits avec chaque personnage de X-Men, de sorte que sa perte les toucherait le plus et fracturerait l'équipe. X-Men: Apocalypse Mystique a fini par rejoindre l’école de Xavier et devenir le sergent instructeur des X-Men. Elle prend donc la place du professeur X en tant que mentor que Jean tue.

Page 2: Les similitudes de Dark Phoenix avec Magneto et la confrérie

Dates de sortie clés

  • X-Men: Dark Phoenix (2019) date de sortie: 07 juin 2019


Marcher le symbole du royaume mort

Le nouveau symbole de Walking Dead: comment organiser la foire



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com