10 meilleurs épisodes de Rick et Morty

0
284
Booking.com


Avec trois saisons à son actif et au moins trois autres à faire, Dan Harmon et Justin Roiland ont créé un phénomène de culture pop qui semble avoir pris le dessus. Avec seulement 31 épisodes publiés, Rick et Morty fait une frénésie presque parfaite au cours d'un week-end – ou d'une journée, selon le cas. Mais si vous manquez de temps et que vous avez besoin de partager en 10 épisodes le noyau de l’expérience Rick And Morty, eh bien, alors vous êtes prêt pour un régal à la squanchine, mec. Alors, prenez votre portail et tout ce que vous pouvez trouver dans KLAX, et passons à la rigueur.

EN RELATION: Rick et Morty Saison 4: Chaque mise à jour que vous devez savoir

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Les bâtons doivent être fous Rick et Morty

Commencez maintenant

dix Les bâtons doivent être fous


Les bâtons doivent être fous Rick et Morty

Si la première saison de Rick et Morty ne vous aviez pas déjà convaincu que Rick est fondamentalement un dieu, alors «The Ricks Must Be Crazy» est sorti et l'a dit. Non seulement Rick a créé une pléthore de micro-versets, mais il l’a fait tout simplement pour créer une source de carburant gratuite et sans fin. Aie. D'une manière ou d'une autre, même sans la puissance fournie par les minivers, le vaisseau de Rick réussit toujours à traumatiser Summer et tous ceux avec qui il entre en contact. Pendant ce temps, dans les vers adolescents, euh – micro-versets, peu importe -, Rick lutte pour rétablir le statu quo avec des versions micro et adolescentes de lui-même. Vous vous demandez à quoi exactement Rick pense qu’il revient quand il retrouvera enfin son propre multivers.

9 La rédemption de rickshank


C’est cet épisode qui, pour le meilleur ou pour le pire, a Rick et Morty comme un phénomène de la culture pop. Oui, mes amis, quand vous avez le genre de force pour forcer la main de McDonald’s à ramener ce délicieux, piquant, MulanInspiré, sauce Szechuan, vous avez vraiment atteint les échelons supérieurs de la culture pop.

EN RELATION: Les personnages MBTI® de Rick & Morty

Il se passe tellement de choses dans cet épisode. des allusions possibles au passé de Rick aux concepts de tueurs tels que «Seal Team Ricks», le tout planté dans un petit arc bien ordonné qui est l’effondrement dévastateur d’un gouvernement intergalactique et un retour au statu quo pour Rick et la famille Smith. Probablement la meilleure blague d’avril à avoir été jouée.

8 Meseeks et Destroy


Meeseeks et Destroy Rick et Morty

«Meseeks and Destroy» est l'exemple parfait de ce qui est petit, une boule de neige peut se transformer en une avalanche dévastatrice d'otages, un jeu mortel de mini putts, et de mondes fantastiques remplis de chevaliers, de géants et de bonbons corrompus jeune et impressionnable garçon comme Morty. C’est aussi l’un des meilleurs épisodes pour présenter quelqu'un qui n'a toujours pas vu Rick et Morty à leurs mésaventures ridicules. Cela illustre parfaitement l’essence de la série; Rick provoquant des manigances pour distraire la famille Smith et partir à l'aventure avec Morty. Quoi de mieux qu'un homme aventurant dans le multivers avec son petit-fils?

7 Rick Potion # 9


Rick Potion n ° 9 Rick et Morty

"Rick Potion # 9" est non seulement l’un des plus grands épisodes de la série, mais aussi l’un des plus sombres, ce qui explique peut-être sa qualité. C'est également l'une des premières fois que Morty (avec le public) voit Rick échouer, ce qui est intéressant pour la suite de la série.

EN RELATION: Rick & Morty: auteur de la série épisode "Pickle Rick"

C'est l'épisode qui raconte au public que Rick et Morty ne sera pas juste un autre dessin humoristique hilarant pour se détendre et se détendre. À l'instar du public, Morty atteint un tournant majeur dans cet épisode et la vision d'ensemble du type d'histoire racontée par les créateurs devient beaucoup plus claire.

6 Mortynight Run


Mortynight Run Rick et Morty

Il y a tellement de choses dans cet épisode qu'il est difficile de savoir par où commencer. L’une des plus grandes apparitions d’invités du groupe est audacieuse. Jermaine Clement de Vol des conchords. Cet épisode nous apporte également l'incroyable Roy: The Game et une garderie pour tous les Jerrys du multivers. Alors que Jerry aime passer du bon temps à Jerryboree, Morty utilise son télépathe chantant, charismatique et gazeux, qui fait gagner du temps, et qui fait gagner du temps. Il vise à détruire toutes les formes de vie basées sur le carbone. Parfois, il vaut mieux rester chez Blips et Chitz avec les garçons qui jouent Roy.

5 Rixty Minutes


Bien que la plupart des gens se souviennent de cet épisode et se souviennent de toutes les bêtises improvisées que nous voyons sur le câble interdimensionnel, il ya de l’or dans les intrigues secondaires impliquant Summer et ses parents. Antsinmyeyes Johnson, de vraies fausses portes et le petit détective le plus adorable que vous ayez jamais vu, Baby Legs, ne sont que quelques exemples des offres absurdes que Rick et Morty ont prévues dans le boîtier de raccordement multiversal. Pendant ce temps, Beth et Jerry apprennent à quoi ressemblait leur vie et gagnent un nouveau respect et un amour mutuel. Mais le point crucial de cet épisode vient de Morty, qui décrit à Summer les suites de «Rick Potion # 9». Tout le monde meurt. Personne ici n’a été exprès. Allons regarder la télé. Un conseil solide.

4 Assimilation érotique automatique


Rick suicide Rick et Morty

Si vous avez déjà été curieux de connaître le type de femme qu’il faut pour (un peu) gérer Rick, la réponse est à la fois surprenante et vraiment la seule qui ait du sens. Morty et Summer ont l’occasion de rencontrer l’ex-petite amie Unity de leur grand-père Rick, une entité de l’individu qui semble avoir les mains autour du trou vide où le cœur de Rick appartient. Pendant ce temps, encore une fois, Beth et Jerry semblent avoir des problèmes conjugaux avant de tomber sur un étranger en captivité enfermé sous le garage de Rick.

EN RELATION: Les 10 meilleures citations de Rick et Morty qui vous laisseront rire

Cet épisode souligne bien l'effet de Rick sur son entourage, pas seulement Morty, mais toutes les personnes qui entrent en contact avec lui. En quelque sorte, sa tentative de suicide peut être interprétée comme une tentative de guérir ce qu’il a brisé chez ses proches et de se repentir, pour ainsi dire, de la façon dont il les a aimés. Un coup dévastateur d'un homme qui agit souvent comme le multivers l'a privé de ses émotions.

3 Le Ricklantis Mixup


Il y a tellement de choses à dire sur cet épisode. Nous avons enfin un autre aperçu de l’esprit du Mal Morty et de ses projets pour Rick et la Citadelle. Cet épisode est emballé avec des références étonnantes d'un Jour d'entrainement Conduite inspirée avec le policier supérieur de la citadelle, le copain Morty, et son partenaire recrue, Rick, à l'aventure avec stand by Mortys, un Soutenez-moi aventure inspirée à la suite d’un groupe de Morty se dirigeant vers un portail de souhaits. Nous allons probablement attendre un peu plus longtemps avant d’avoir à nouveau entendu parler d’Evil Morty, mais en attendant, il nous reste encore beaucoup à faire avant que la saison 4 ne sorte.

2 Total Rickall


Invités Rick et Morty en vedette

Comment un épisode présentant le personnage favori des fans, M. Poopybutthole, ainsi que de nombreux autres personnages nouveaux et absurdes que les fans peuvent adorer? Qui pourrait oublier Ghost in Jar, Cousin Nicky ou Pensylvester! Oh, Pensylvester. Il était le meilleur de nous. C’est un autre de ces épisodes qui résume parfaitement ce que les fans adorent dans cette émission. C’est bizarre, chaotique, fou et absolument hilarant. Bien que cela puisse finir par être un peu déprimant pour M. Poopybutthole, c’est exactement le type de mésaventure loufoque que les fans de la série réclament.

1 Pickle Rick


Rick et Morty Pickle Rick

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles “Pickle Rick”Se place ici en tête de liste, le moindre d'entre eux étant à quel point l'épisode est incroyablement complexe et divertissant. Dan Harmon lui-même a déclaré que l'idée avait été évoquée de manière plutôt organique, et qu'une fois lancée, ils l'ont simplement adoptée. Pourquoi Rick ferait-il cette chose à lui-même? L'idée était essentiellement de prendre ce personnage emblématique, Rick, et de le dépouiller de tout pour découvrir ce qui le motive vraiment. Un peu comme ils le font avec Walter White et le RV décomposé dans le désert Breaking Bad. Les résultats sont aussi déchirants et douloureux à regarder qu’ils sont sanglants et impressionnants. Qui savait que quelqu'un pouvait faire autant de dégâts qu'un cornichon?

SUIVANT: 10 émissions à regarder si vous aimez Rick et Morty



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com