Will Smith combat T'Challa dans une chanson parodique de panthère noire

0
110
Booking.com


Will Smith défie le roi T'Challa en duel pour le trône de Wakanda dans un Panthère noire chanson parodique du comédien Demi Adejuyigbe. Vous vous souviendrez peut-être d’Adejuyigbe de certaines de ses autres chansons au générique, comme "SNAP" (pour Avengers: guerre à l'infini, dans le style du rappeur Future), et "Get Out !!!" (pour le film du même nom, également dans le style de Will Smith).

Panthère noire est arrivé dans les salles il y a un peu plus d'un an, et l'année a été très impressionnante. Il a non seulement généré 1,344 milliard de dollars de recettes brutes au box-office mondial, ce qui en fait le film de super-héros solo le plus rentable de tous les temps, il a également été nominé pour sept Oscars, y compris le meilleur film, et a remporté dans trois des catégories pour lesquelles il a été nominé. Parmi ces catégories, il n’a pas remporté la meilleure chanson originale, où il a été nominé pour le titre "All the Stars" de Kendrick Lamar ft. SZA.

En relation: Marvel vient de remporter ses premiers Oscars grâce à Black Panther

"Toutes les étoiles", qui joue sur Panthère noireLa séquence visuellement riche de crédits de fin, finit par perdre face à "Shallow" du film de Lady Gaga / Bradley Cooper, A Star is Born. Adejuyigbe a répondu à la perte sur Gazouillement, en disant, "Si vous me demandez, ils ont nommé la mauvaise chanson de BLACK PANTHER. Je pense que "Je pense que je peux battre Black Panther" de Will Smith aurait remporté le prix de la meilleure chanson originale"Il a ensuite partagé cette chanson" alternative "pour le film des super-héros de Marvel:

Les chansons parodiques d'Adejuyigbe sont souvent confondues avec la réalité, car les films ont souvent des chansons entrecroisées interprétées par des artistes populaires. 2018 marque une véritable renaissance des chansons liées aux films de super-héros, avec la sortie de Kendrick Lamar un album entier de chansons inspiré par Panthère noire, Deadpool 2 mettant en vedette la ballade du coeur "Ashes" de Céline Dion, et Aquaman comprenant "D'océan à océan" un remix de "Africa" ​​de Toto par Pitbull. Donc, aussi bête que puisse paraître "Je pense que je peux battre la panthère noire", ce n'est en réalité pas tellement plus bête que de vraies chansons liées au film.

Panthère noire Ce n'est pas le seul film nominé aux Oscars qui a eu la chanson alternative de générique de fin d'Adejuyigbe. Il a également partagé une chanson de liaison pour le controversé Gagnant du meilleur film Livre vert, apparemment de Morrissey, qui avait une attitude légère et optimiste sur les thèmes du film comme le racisme et la ségrégation.

Vous pouvez regarder plus de vidéos de comédie de Adejuyigbe (y compris les chansons de générique de fin susmentionnées pour Guerre d'infini et Sortez) sur son Youtube canal.

Plus: Liste des gagnants des Oscars 2019: Black Panther, Green Book & More


Alita prouvera que tout le monde a tort et sera un succès au box-office



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com