Interview de Gemma Chan: Visite du capitaine Marvel

0
117
Booking.com


Gemma Chan est en train de monter. Cette actrice âgée de 36 ans travaille à Hollywood depuis plus de dix ans et se démarque de façon décisive. Après une scène de vol de rôle dans Crazy Rich Asians, Chan s'habille (mal à l'aise) en tant que membre de Kree Starforce, Minn-Erva Capitaine Marvel.

Dans les comics, Minn-Erva est depuis longtemps un adversaire de Captain Marvel, bien qu’elle n’ait pas toujours combattu Carol Danvers. Minn-Erva, une scientifique, espérait utiliser l'original Captain Marvel, la guerrière Kree, Mar-Vell, pour relancer l'évolution de son peuple. Au fil des ans, son auto-expérimentation l'a amenée à devenir un puissant ennemi de Carol Danvers. Même si la version MCU de Minn-Erva n’est peut-être pas traduite directement dans les bandes dessinées, elle est définitivement sur le point de devenir une épine dans les yeux de Carol.

Dans une interview avec Screen Rant, Chan a discuté de la relation de son personnage avec le personnage de Jude Law, de la dynamique de l’équipe sur Starforce, de son passage sur le plateau avec Goose et plus encore.

Pour commencer, pouvez-vous nous dire qui est votre personnage et nous en dire un peu plus sur elle?

Gemma Chan: Oui, je paie un personnage appelé Minn-Erva. Elle est membre de Starforce. C'est une sniper. Oui, elle a du talent. Elle est très dévouée à son équipe. Alors c'est une Kree, évidemment. Voir? Je suis bleu. [Laughs] Ainsi, les Kree ont été impliqués dans cette guerre très âpre avec les Skrulls, et Starforce est l’équipe des forces spéciales de l’élite des Kree. Et au début du film, je peux dire qu'ils sont en mission? Oui, une mission secrète.

Oui, le personnage de Brie fait également partie de notre équipe et il existe une légère rivalité entre les deux personnages. Je dirais que dans une certaine mesure, Minn-Erva ne fait pas vraiment confiance à Carol, mais ils sont tous, en tant qu’équipe, très efficaces et ils font avancer les choses. Oui, je ne sais pas quoi ajouter.

Si vous pouvez développer, la rivalité est-elle plus pour le pouvoir ou pour les affections?

Gemma Chan: Pas tellement d'affections. Je suppose que, avant que Carol ne rejoigne l’équipe, Minn-Erva était probablement un peu la star de cette équipe Starforce, et elle était probablement la favorite du commandant joué par Jude Law. Alors oui, alors je suppose qu'il y a plus à faire avec leurs capacités qu'avec les affections en tant que telles. Mais oui, je pense qu'il y a un respect mutuel, mais oui, quelqu'un d'autre qui est aussi très bon dans son travail. C'est une sorte de rivalité espiègle.

Quand vous dites que c’est un tireur d’élite, est-ce que c’est ce à quoi nous pensons traditionnellement ou est-ce qu’il y a un scénario de science-fiction?

Gemma Chan: Je dirais que c'est assez traditionnel. Je veux dire, évidemment, le pistolet, c’est comme un long pistolet. Alors oui, j'ai des compétences dans ce département.


Qu'est-ce que le processus de maquillage implique?

Gemma Chan: Très tôt commence. [Laughs] Je pense que mon temps d'appel a été à 3h00 cette semaine. Mais oui, alors nous avons une équipe formidable et son aérographe, de nombreuses couches d'aérographe et d'entretien tout au long de la journée lorsqu'il fait chaud et que le costume transpire, mais ils sont géniaux. Ils essaient de maintenir.

Combien de temps dure cette application le matin?

Gemma Chan: Cela a commencé en prenant quatre heures, mais nous le réduisons. Nous sommes donc autour de trois pour le moment. Mais nous pouvons y arriver encore plus vite, espérons-le.

Qu'est-ce que vous allez faire avec ce rôle que vous n'avez jamais eu à faire auparavant?

Gemma Chan: Eh bien, je me suis entraînée à la boxe, ce qui est très amusant. Parce qu’elle est cette guerrière d’élite, je dois faire beaucoup de choses physiques. Alors, j'ai commencé à travailler avec l'équipe de cascadeurs et oui, c'est amusant, vraiment amusant. C'est vraiment différent de tout ce que j'ai fait auparavant.

Êtes-vous proche de la version bande dessinée du personnage?

Gemma Chan: Je dirais que c'est un peu – ils l'ont certainement prise dans leur propre direction en termes d'imagination de cette équipe. Il y a des éléments d'elle là-bas, mais je dirais que c'est un peu différent.

Dans la bande dessinée, Minn-Erva est davantage un antagoniste du capitaine Marvel, alors allons-nous voir des allusions à cela?

Gemma Chan: C’est une bonne question. Je pense que c'est définitivement une relation en développement. Je vais dire ça, oui.


Lee Pace dans le rôle de Ronan l'accusateur dans Captain Marvel

Étiez-vous dans les bandes dessinées avant cela ou avez-vous eu à étudier?

Gemma Chan: Je m'intéressais aux bandes dessinées, mais j'en ai certainement lu davantage depuis mon arrivée dans ce monde. C'est formidable de voir combien d'amour existe pour ces personnages. Et oui, c'est excitant.

Vous disiez que vous devez le prendre dans votre propre direction. Est-il amusant de développer quelque chose qui est aimé et [that] les gens sont vraiment passionnés, mais aussi tailler le vôtre?

Gemma Chan: Oui, définitivement. Je veux dire, je devrais dire qu'il y a toute cette affection pour les bandes dessinées, mais le script et ce que nous faisons sont à peu près la même chose, donc dans un certain sens, vous ne pouvez pas être trop lié aux versions, également été différentes versions de ce personnage à travers différents types de périodes. D'une certaine manière, vous devez vous contenter du personnage qui est dans ce script, c'est ce que j'ai essayé de faire.

Une seconde, les gars. Ils ont besoin de vous pour un rendez-vous rapide, puis vous pouvez revenir immédiatement. Ils ont juste besoin de vous voir très vite et vous reviendrez immédiatement.

Maintenant nous avons le costume complet.

Gemma Chan: C'est un costume complet. Ouais.

Jude Law a donc dit que sa relation avec Carol était une sorte de mentor / mentoré. Diriez-vous que vous entretenez une relation similaire avec son personnage ou êtes-vous plus indépendant?

Gemma Chan: Il était aussi son mentor. Je dois dire qu'il ne l'est toujours pas au passé. Oui, je dirais qu’en fait, ils ont une dynamique assez complexe. Elle n'est pas toujours d'accord avec ses décisions. Je peux dire ça. Mais évidemment, il est toujours son mentor et son supérieur. Mais oui, il y a quelques fissures dans cette relation qui commencent à apparaître.

Il suffit de regarder le costume pour savoir comment il faut emménager et quel genre de cascades physiques vous avez faites.

Gemma Chan: Il y a beaucoup d’éléments et ce n’est pas le costume le plus confortable que j’ai jamais porté. [Laughs] Mais je suis sûr que oui, Brie vous dirait la même chose à propos du sien. Oui, c'est cool quand même. Je l'aime.


Quelle est la dynamique de groupe générale pour Starforce? Es-tu comme une famille?

Gemma Chan: Oui, il y a beaucoup de plaisanteries entre eux. Ils forment une équipe soudée. Ils doivent travailler ensemble intimement tout le temps. Alors oui, ils sont un peu comme une famille. Ils ont leurs plaisanteries et leurs petites histoires de rivalité espiègle.

Avez-vous travailler avec le chat?

Gemma Chan: J'ai travaillé avec le chat, oui. J'ai aussi travaillé avec le chat vivant. Je devais tenir le chat vivant. Mais ils sont si bien formés. Ils sont incroyables! Comme, ouais.

Savez-vous de quel chat il s'agissait?

Gemma Chan: C'était le vrai chat réel. Bien qu'il y en ait deux. Je pense que je pourrais avoir travaillé avec les deux, en fait. Mais ils étaient géniaux. Je ne me suis pas égratigné.

Y a-t-il quelque chose à ce jour avec Minn-Erva qui suscite l'enthousiasme du public? Comme un moment qui, selon vous, va vraiment leur parler ou devenir un peu emblématique de votre version de ce personnage?

Gemma Chan: Je ne peux probablement pas dire sans trop en dire, oui.

Mais vous avez un moment qui vous passionne vraiment, même si vous ne pouvez pas nous le dire?

Gemma Chan: Je pense que l'ensemble – eh bien, oui, il y a plusieurs moments où je pense, oui.

Plus: Entrevue de Jonathan Schwartz de Captain Marvel Set Set

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de sortie: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Panne de la remorque X-Men Dark Phoenix

X-Men: Remorque Dark Phoenix – Série 2 – 37 récits et secrets



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com