The Kitchen (2019) obtient une date de sortie pour le film en août

0
177
Booking.com


Warner Bros. a fixé au mois d’août une nouvelle date de sortie pour La cuisine, qui est maintenant officiellement classé R. Une adaptation des bandes dessinées Vertigo, La cuisine Melissa McCarthy, Tiffany Haddish et Elisabeth Moss forment un trio d'épouses qui envahissent la mafia irlandaise après l'arrestation de leur mari par le FBI. Le film marque le début de la réalisation d'écriture pour Andrea Berloff, un scénariste nominé aux Oscars dont le travail précédent comprend des drames de contes réels comme World Trade Center et Droit Outta Compton, en plus de prix de genre bien reçus comme le drame d'action Mel Gibson Père de sang.

Entre l’expérience de Berloff dans l’écriture de drames violents, McCarthy et Haddish s’éloignant de leurs racines comiques, et la manière dont les bandes dessinées (écrites par Ollie Masters et illustrées par Ming Doyle) explorent des thèmes liés au genre à travers une histoire difficile dans Hell's Kitchen dans les années 1970, il y a beaucoup de choses qui intriguent La cuisine adaptation du film dès le départ. Les fans du matériel source ont anticipé la bande-annonce du film pour cette raison même, à la suite de la sortie de la première photo de la distribution octobre dernier. À présent, il semble que le marketing du film commence plus tôt que prévu.

En relation: Aquaman 2 obtient une date de sortie de décembre 2022

Date limite rapporte que La cuisineLa date de sortie du film est passée du 20 septembre au 9 août cette année. La production WB / New Line Cinema a également reçu la note R officielle pour "violence, langage et contenu sexuel" de la MPAA.


McCarthy, Haddish et Moss sont rejoints par un casting tout aussi impressionnant dans La cuisine, y compris Common, Domhnall Gleeson, Margo Martindale, Brian d’Arcy James et James Badge Dale. Le film, comme Todd Phillips ' Joker, Est l’un des rares films de bandes dessinées sorti en salles en 2019 qui ne présente pas les super-héros et qui a pour but de devenir un drame policier basé sur les œuvres classiques de Martin Scorsese, comme Rues moyennes et Goodfellas. Grâce à sa nouvelle date d'août, La cuisine sera également le rare drame d'époque très en vogue parmi les blockbusters d'été de cette année, à côté du projet de 1969 de Quentin Tarantino Il était une fois à Hollywood. Cela promet d'être une offre unique en son genre, tout compte fait.

WB et New Line semblent confiants La cuisineLe film devrait être projeté pour la première fois lors d’un week-end d’août assez chargé plutôt que de fin septembre. Le film s'ouvrira contre Disney Artemis Fowl et Lionsgate Histoires effrayantes à raconter dans le noir, en plus de Héréditaire nouveau film d'horreur du réalisateur Ari Aster Milieu de travail. En ce qui concerne la concurrence directe, cependant, La cuisine aura vraiment besoin de s'inquiéter de Richard Linklater Où es-tu allé, Bernadette, qui vise également les cinéphiles adultes. Néanmoins, nous ne conseillons pas de parier contre les épouses de la foule de Hell's Kitchen dans ce combat particulier.

PLUS: 2019 aura les films les plus super-héros jamais

La source: Date limite


Space Jam 2 Lands Sortie été 2021



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com