La trilogie Fear Street de R.L. Stine trouve ses stars

0
101
Booking.com


L'adaptation cinématographique de R.L. Stine's Rue de la peur semble aller de l'avant, alors que la trilogie trouve ses stars. R.L. Stine peut être surtout connu pour les romans d'horreur de ses enfants appelés Chaire de poule, mais Rue de la peur était une autre série d'horreur populaire écrite par Stine. Chaire de poule était plus destiné aux enfants, mais Rue de la peur était une série d'horreur écrite pour les adolescents.

En relation: Tim Burton a presque fait un film Goosebumps au milieu des années 90

Selon Collisionneur, Kiana Madeira et Olivia Welch seront les vedettes des trois Rue de la peur films comme adolescents gays. Tous deux joueront des adolescents dans les années 1600 et au milieu des années 1990 qui tentent de maintenir leur relation dans la petite ville de Shadyside. Madère est connue pour figurer dans la sitcom Vraiment moi et des films tels que Harriet l'Espion: Blog Wars et Le swap, tandis que Welch est un peu plus connue depuis son apparition sur Famille moderne et UNEgentil Carter.


Fear Street Wrong Numéro 2 Couverture Recadrée

Tandis que Rue de la peur semble venir dans les salles de cinéma dans un avenir proche, ce n’est pas la première fois que le travail de Stine est adapté au grand écran. Dans les années 1990, Chaire de poule a eu sa propre émission de télévision, mais ce n’est qu’en 2015 que le titre a été présenté aux salles de cinéma. Chaire de poule adapté plusieurs des personnages originaux de Stine, mais s'appuyait sur une histoire complètement nouvelle. Le film a assez bien fait pour justifier une suite, Chair de poule 2: Halloween hantée, qui a été publié l'année dernière.

Il n'y a pas eu beaucoup de mises à jour pour le Rue de la peur films depuis leur annonce, mais il est rassurant de voir que le film commence à faire son casting. Ces éléments de l'intrigue rumeurs pourraient également laisser entendre que Rue de la peur pourrait aller de l'avant avec une nouvelle histoire plutôt que d'adapter purement l'un des nombreux Stine Rue de la peur livres. Maintenant que le premier film a retrouvé son auteur, son réalisateur et ses actrices principaux, plusieurs mises à jour entourent Rue de la peur sont susceptibles d'être révélés dans les prochains mois.

Plus: Chair de poule 2: hanté hantée gag reel

La source: Collisionneur


Chris Hemsworth dans le rôle de Hulk Hogan Fan Art Header Crop

Qu'est-ce que Chris Hemsworth pourrait ressembler à Hulk Hogan (et Chris Evans à Randy Savage)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com