25 choses qui n'ont aucun sens sur la relation entre Howard et Bernadette

0
223
Booking.com


La science ne peut tout simplement pas expliquer certaines choses. Par exemple, comment les gens tombent-ils amoureux? La théorie du Big Bang prouve que n'importe qui peut tomber amoureux. En fait, même Howard trouve l'amour dans la série. Non, pas avec Raj, bien qu'ils s'aiment. Howard et Bernadette sont des âmes sœurs. D'autre part, il y a des choses qui n'ont aucun sens à leur sujet.

L'amour de Leonard et Penny est au cœur de la série. Cependant, Howard et Bernadette ont aussi une grande histoire d'amour. En fait, il est prudent de dire que la série ne serait pas la même sans eux. En fait, ils sont le premier couple à se marier et à fonder une famille. En ce sens, ils sont bien en avance sur le reste. Parfois, ils semblent être un couple parfait. Ils sont tous les deux intelligents et veulent s'installer.

Dans le même temps, Howard est un nerd sauvage qui se marie en quelque sorte hors de son championnat. Elle gagne plus d'argent et est consciente qu'elle peut faire mieux. Pour être juste, il pense qu'elle peut aussi faire mieux. En effet, ils semblent regretter leur mariage. Bien sûr, ils se disputent et se maquillent comme tout autre couple. Howard est peut-être étrange mais Bernadette n'est pas parfaite. En fait, elle fait peur à tous ceux qu'elle rencontre. Elle est autoritaire et méchante avec son mari. Peu importe, ils s'aiment follement. Il est temps de regarder de plus près Howie et Bernie. Voici La théorie du Big Bang: 25 choses qui n'ont aucun sens sur Howard et Bernadette.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 HOWARD VEUT QUE BERNADETTE PREND LA PLACE DE SA MÈRE


Clairement, Howard aime Bernadette. Cependant, elle n'est pas la seule femme de sa vie. En fait, sa mère joue un rôle important dans sa vie. Elle fait essentiellement tout pour lui. Cela inclut de le conduire chez le dentiste et de cuisiner pour lui. En fait, il souhaite que sa femme prenne la place de sa mère. Il s'attend à ce qu'elle fasse tout pour lui aussi. C'est un peu étrange qu'il veuille que sa femme remplisse ce rôle. Au début, elle n'aime pas être dans ce rôle. Ils ont parfois la même dynamique que Howard et sa mère.

24 HOWARD LET BERNADETTE PENSE QU'ELLE A CAUSÉ LA CRIÈRE DE COEUR DE SA MÈRE


Ce n'est un secret pour personne que Howard est proche de son mère. Il se plaint d'elle mais il est évident qu'il se soucie d'elle tout autant. Sa mère a toujours eu des exigences élevées pour ses amies. Au début, elle semblait ne jamais aimer Bernadette. En fait, quand il raconte leurs fiançailles à sa mère, elle fait une crise cardiaque. Bien sûr, ce n’est pas la vraie raison, mais il laisse toujours Bernadette penser cela. C'est plutôt méchant que Howie la laisse ressentir ça.

23 BERNADETTE allait rompre avec Howard mais a dit oui quand il a proposé


À un moment donné, Bernadette dit à Penny qu'elle envisage de rompre avec Howard. Bientôt le reste du groupe découvre. Eh bien, sauf pour Howard. En fait, il envisage de lui proposer. Finalement, ses amis décident de ne pas le prévenir. Il lui propose devant tout le monde et à leur grande surprise, elle dit oui. Cela n'a pas de sens. Elle est prête à mettre un terme à ses affaires mais décide de l'épouser. De plus, elle ne donne aucune raison de vouloir y mettre fin ni de rester avec lui.

22 HOWARD VEUT DES ENFANTS MAIS LIBRE DEPUIS LE BASSIN DE BERNADETTE


Bernadette et Howard dans la théorie du Big Bang

En premier, Howard et Bernadette affrontement d'avoir des enfants. Elle n'aime pas les enfants et n'en veut pas. Cependant, il rêve toujours d'être un père. En fait, le fait de ne pas vouloir d’enfants est un facteur décisif. Plus tard, Bernadette lui dit qu'elle est enceinte. Au lieu d'être heureux, il panique. Il obtient enfin ce qu'il veut et n'en veut pas. En effet, elle change d’avis jusqu’à ce qu’il panique. Il panique encore quand ils ont leur deuxième enfant. Il prétend vouloir être papa mais ne le fait pas.

21 BERNADETTE REPOSE HOWARD SUR LE COMPTE DE CONTRÔLE CONJOINT


Le Big Bang Theory, la mère de Howard

Il est facile de voir que Bernadette porte le pantalon. Elle est clairement le chef de la famille. Bien sûr, c'est en partie parce qu'elle gagne plus d'argent que lui. En plus, elle est la responsable. En fait, elle a dû l'enlever du compte de chèques conjoint. À un moment donné, Howie achète une imprimante 3D pour créer ses propres versions. Cela coûte quasiment un bras et une jambe, mais il pense que ça va. À la fin, elle est furieuse qu’il ait dépensé autant d’argent et l’enlève du compte.

20 HOWARD PICKS LE CÔTÉ DE SA MÈRE SUR SON ÉPOUSE


Howard dans l'espace dans la théorie du Big Bang

Comme indiqué, Howard est très proche de sa mère. En fait, il la prend souvent aux côtés de sa femme. En effet, il ment souvent à Bernadette pour que sa mère ne soit pas en colère contre lui. Par exemple, dans l’espace, il a promis de dire à sa mère qu’ils emménageraient ensemble. Il l'assure qu'il aura la conversation avec sa mère. Au lieu de cela, il lui ment et promet de ne pas déménager. Il ment malgré qu'il sache que sa femme le saura. En outre, Howard sait même qu'elle va découvrir la vérité. Il affirme qu'il va plutôt rester à la station spatiale.

19 HOWARD A PEUR DE BERNADETTE


Bernadette est une femme petite et innocente. Cependant, ne laissez pas sa taille et son apparence vous tromper. Elle est dure, méchante et effrayante. En fait, Howard a clairement peur d'elle. Cela ne l'empêche pas d'avoir menti, mais quand elle découvre que c'est fini. Elle se moque souvent de lui et le rabaisse. Elle ne lui permet jamais d'oublier qu'elle gagne plus d'argent et pourrait faire mieux. Pour être juste, il n'est pas le seul à avoir peur d'elle. Elle fait peur au reste du groupe aussi. En fait, elle fait peur à Penny et à son patron.

18 HOWARD DEVIENT UN TROPHÉE MARI


Howard Wolowitz et Bernadette Rostenkowski Wolowitz dans la théorie du Big Bang

À un moment donné, Bernadette décroche un travail bien rémunéré. En fait, elle commence à gagner beaucoup plus que son mari. C'est sûr de dire qu'elle est la plus riche. La dynamique change dans leurs relations. En effet, Howard devient un mari trophée. Elle commence même à lui acheter des petits cadeaux. Au début, ses amis le taquinent mais ça ne semble pas le déranger. Plus tard, il n'en est pas content mais l'accepte bientôt. Il commence à aimer avoir une femme aussi riche. Il aime beaucoup être un mari trophée pour Bernadette. Bien sûr, elle ne le gâte pas autant qu'il le voudrait.

17 BERNADETTE N'A PAS AIMER QU'IL A GARDÉ PARLANT D'AVANCER L'ESPACE


Howard archive un rêve d'enfant lorsqu'il se rend dans l'espace. En fait, voyager parmi les étoiles est un rêve pour beaucoup. Sans aucun doute, c'est sa plus grande réussite dans sa vie. Avoir des enfants était aussi un problème. Peu importe, quand il reviendra, il ne peut pas arrêter de parler d'espace. Il réussit à l'intégrer à chaque conversation. Cela commence à agacer ses amis mais ils ne disent rien. Cependant, Bernadette n'a aucun problème à lui dire d'arrêter. Elle ne peut tout simplement pas le supporter. Pour être juste, il en parle souvent à un degré agaçant.

16 LE TOUR DU THÉRAPEUTE


Big Bang Theory Howard et Bernadette

Avant de rencontrer Bernadette, la relation la plus sérieuse entre Howard et Raj était. Les deux meilleurs amis sont allés partout ensemble. Ils ont même vu un thérapeute quand les choses se gâtaient. Howard et Bernadette utilisent un truc qu'il a appris en thérapie. Cependant, cela finit par se retourner contre nous. Ils commencent par dire une chose qu’ils aiment de l’autre. Tout va bien jusqu'à ce qu'ils commencent à devenir méchants. À la fin, ils commencent à se faire des compliments à l'envers. Cela devient plutôt personnel. Ils semblent avoir beaucoup de ressentiment qu'ils retiennent.

15 ILS VIVENT AVEC RAJ ET STUART


Howard et Raj dans la théorie du Big Bang

Lorsque la plupart des couples se marient, ils ont hâte de vivre seuls. En fait, Howard et Bernadette font partie de ces couples. Cependant, une fois qu'ils ont la chance de vivre seuls, ils invitent leurs amis à rester avec eux. Raj et Stuart vivent avec eux à un moment donné. En fait, ils se plaignent souvent de vivre avec eux. Ils pourraient leur demander de partir mais ils ne le font jamais. Il semble qu'ils aiment les avoir là-bas. Ils n'essaient pas vraiment de les faire sortir.

14 BERNADETTE NE SAIT PAS AU SUJET DE HOWARD


Howard de la théorie du Big Bang

Il y a une chose qui est certaine. Howard peut être très étrange. Pour être juste, il ne cache pas son côté étrange. Ses amis savent bien à quoi il ressemble. Cependant, il change quand il rencontre Bernadette. Il est encore un peu bizarre mais pas aussi mauvais. Plus tard, elle est sous le choc de découvrir son passé. Il ne la lui a pas vraiment cachée. Pourtant, elle n'arrive pas à y croire et ils se séparent presque. C'est un peu étrange qu'elle ne le sache pas. Aussi, c'est étrange que Penny ne le lui ait pas fait remarquer. En effet, Penny est celui qui les a présentés.

13 BERNADETTE ALLAIT NOMER LEUR FILS MICHAEL SANS PARLER HOWARD


Théorie du Big Bang Howard et Bernadette Baby Halley

Bernadette et Howard ne pouvaient s'entendre sur un nom pour leur fils. Elle voulait l'appeler Michael mais il n'aimait pas ça. Cependant, elle décida quand même de l'appeler Michael. Il semble étrange qu'elle l'appelle, sachant que son mari ne l'aime pas. Cela n'a également aucun sens puisqu'il finira par le savoir. Elle pense peut-être que le nom grandira sur lui. Ils finissent par s’accorder sur un nom différent mais Michael devient le deuxième prénom. Même si Howard n'a pas aimé cela, elle insiste sur le deuxième prénom, Michael.

12 ELLE CHANGE SA MAISON D'ENFANCE


Le décès de la mère d'Howard a fait pleurer les fans du monde entier. Clairement, il a eu du mal à la faire passer. En fait, ils ont décidé de vivre dans la maison de son enfance. C'était une façon pour lui de se souvenir de sa mère. Bien sûr, Bernadette déteste la maison et veut la changer. En effet, elle en change complètement le look. Elle ne comprit pas pourquoi il s'y tenait. À la fin, il la laisse faire tous les changements et ils rénovent la maison. Pour être juste, ils font un excellent travail là-dessus.

11 Ils se moquent de Sheldon mais sont fous quand ils le récupèrent


Pour Halloween, Bernadette et Howard font équipe pour se moquer de Sheldon. En fait, elle conçoit le costume d'Halloween Sheldon de Howie. La blague est à la fois drôle et un peu méchante. Sheldon devient si triste qu'il enlève son costume. Bernadette et Howard montrent peu de remords pour avoir blessé les sentiments de Sheldon. Ils ont le sentiment qu'il le fait tout le temps. La différence est que Sheldon ne sait pas qu'il le fait. Plus tard, Sheldon et Amy se déguisent en Bernadette et Howard pour se venger. Bernadette est tellement furieuse que Sheldon doit s'excuser.

dix BERNADETTE SAIT QU'ELLE EST PLUS INTELLIGENTE MAIS PRETENDS HOWARD IS


Pendant les premières saisons, Howie a du mal à rencontrer une femme. Plus tard, Penny le présente à Bernadette. Il a finalement rencontré quelqu'un qui l'aime bien. Au début, elle était un peu différente. En fait, elle était parfaitement consciente d'être plus intelligente que lui. Quoi qu'il en soit, elle prétend en réalité qu'il est plus intelligent. Elle rit même de ses blagues quand elle ne pense pas qu'elles sont marrantes. Bien sûr, tout cela change plus tard. Elle devient beaucoup plus agressive et ne pense jamais qu'il est drôle. En effet, ils mentionnent tous les deux qu’elle est plus intelligente que lui.

9 BERNADETTE HATES MAGIC


Il y a beaucoup de choses à propos de Howard que Bernadette ne comprend tout simplement pas. Elle n'aime pas Guerres des étoiles ou se soucient de super-héros. Cependant, elle n'aime vraiment pas son amour de la magie. Il aime profondément la magie et l'exerce souvent. Elle se moque de lui pour sa magie plus que quiconque. Quoi qu’il en soit, elle l’aide plusieurs fois. En fait, elle a déjà travaillé comme assistante. Plus tard, elle a présenté toute sa routine pour une audition. Elle ne respecte pas sa magie mais essaie toujours de le soutenir.

8 HOWARD SE MIXTE DANS UN JEU WORLD OF WARCRAFT AVEC UN TROLL


Howard finit par se retrouver avec la fille de ses rêves mais il a du mal à s'engager. Avant Bernadette, il avait tout à fait le passé. Il n'a pas très bien réussi mais il s'est bien amusé. Une fois qu'il a commencé à voir Bernadette, il n'a pas tout abandonné. En fait, il lui était une fois infidèle. Bien sûr, ce n'était pas dans la vie réelle mais dans le jeu World of Warcraft. Dans le jeu, il rencontre un troll et Bernadette les rejoint. Dans la vraie vie, elle est tellement en colère qu'elle finit des choses. Plus tard, il reconnaît son erreur et la reconquiert.

7 BERNADETTE CACHE DANS LE CLUBHOUSE


Bernadette apprend qu'il n'est pas facile d'être une superstar au travail et d'élever deux enfants. Même avec Howie, rester à la maison est difficile. À un moment donné, elle décide de se cacher dans le clubhouse des enfants avec Penny et Amy. Elle fait cela pour éviter d'avoir à aider Howard avec les enfants. Elle est consciente qu'il traverse une période difficile, mais s'en moque. Pour être juste, il se rend compte qu'elle se cache dans le club-house. En fait, il compte l'utiliser plus tard contre elle. Il admet avoir oublié de souscrire une assurance et a maintenant quelque chose à lui jeter à la figure.

6 BERNADETTE BAISSE EN CELA QU'ELLE REND PLUS D'ARGENT


Comme indiqué, Bernadette a un travail bien rémunéré et gagne le plus. Elle fait plus que Howie. Il aurait pu aller dans l'espace mais elle gagne tout son argent. En fait, elle lui rappelle souvent qu'elle le fait. À un moment donné, elle tente de jouer à un jeu vidéo avec lui. Quand elle est incapable de le battre, elle se moque de lui pour avoir gagné moins d'argent qu'elle. Bien sûr, elle fait de lui un mari trophée. Elle aime lui rappeler qu’elle gagne plus d’argent et qu’elle le gagne.

5 Ils pensent tous les deux qu'elle peut mieux faire


De toute évidence, Bernadette peut faire beaucoup mieux que Howard. Elle est jolie, intelligente et réussie. En fait, elle est très consciente de pouvoir faire mieux. Elle le lui dit souvent en face. Elle lui rappelle qu'il est chanceux de l'avoir. Même ses amis pensent qu'elle a abaissé ses normes. Pour être juste, elle admet le trouver très attrayant. Dans le même temps, Howard pense qu’elle peut aussi faire beaucoup mieux. En fait, il est souvent d'accord avec elle pour dire qu'elle peut faire mieux.

4 Ils semblent ressembler à se marier


Bernadette et Howard sont les premiers de leurs amis à franchir des étapes importantes. Par exemple, ils sont les premiers de leurs amis à se marier. De plus, ils sont les premiers à avoir des enfants et à fonder une famille. Ils sont loin devant leurs amis. Cependant, ils semblent tous les deux regretter le mariage parfois. Ils font souvent des commentaires suggérant qu'ils aimeraient être célibataires. Ils trouvent tous les deux être accablants. En fait, Howard est toujours plus intéressé par les jeux vidéo. Il la quitte pour payer les factures et s'occuper de la maison.

3 BERNADETTE ESSAIE À SABOTAGE HOWARD VERS L'ESPACE


Armoire Big Bang de Theory Howard

Quand Howard dit à ses amis qu'il va dans l'espace ils sont tous excités pour lui. Tout le monde sauf Bernadette. Elle a de bonnes intentions mais s’oppose à ce qu’il aille dans l’espace. Pour être juste, il prend la décision sans lui en parler. En même temps, il rêvait depuis longtemps d'aller dans l'espace. Elle s'en fiche et essaie même de le saboter. Elle fait semblant d’accepter de le dire à sa mère. Sa mère se fâche et lui interdit de partir. Howard allait lui dire quand le moment serait venu. Quoi qu'il en soit, Bernadette pense qu'elle a le droit de le dire à sa mère.

2 HOWARD NE PAS AVISER LES SIMILARITES ENTRE BERNADETTE ET SA MAMAN


Howard et Bernadette ont un amour particulier. Cependant, Howie ne remarque pas que sa femme et sa mère sont semblables. Au fil du temps, Bernadette commence à montrer de nombreuses similitudes avec sa mère. Par exemple, elle commence à ressembler à sa mère. En fait, quand Bernadette et sa mère se rapprochent, ils communiquent en criant. Howie est le dernier à remarquer qu'ils sonnent parfois de la même manière. Ce n'est pas avant qu'il l'entende crier après Sheldon et Leonard. C'est seulement alors qu'il remarque. Malgré tout, il ne remarque pas les nombreuses autres similitudes.

1 ILS N'ONT RIEN EN COMMUN QUE SAUF LES MÈRES QUI ONT MARQUÉ


Howard et Bernadette n'ont pas eu un très bon premier rendez-vous. Ils se rendent vite compte qu'ils n'ont absolument rien en commun. Elle se fiche autant des jeux vidéo que lui. Elle ne se soucie pas non plus des films Marvel ou de la magie. Pour être juste, il ne se soucie pas de ses intérêts non plus. Peu importe, ils continuent à sortir ensemble et finissent par se marier. C'est parce qu'ils ont une chose en commun importante. Ils ont tous les deux des mères dominantes. En fait, ils nouent des liens avec leurs mères et la romance commence bientôt. Bien sûr, ils n'ont toujours rien en commun.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com