Topher Grace vient de publier la bande-annonce de Star Wars Saga

0
172
Booking.com


Topher Grace et Jeff Yorkes construisent une bande-annonce épique pour l'ensemble Guerres des étoiles saga. Grace est peut-être mieux connue pour son rôle de Venom / Eddie Brock dans Sam Raimi Spider-Man 3 et pour représenter Eric dans Ça années 70 Spectacle sur le petit écran. Plus récemment, Grace a fait une apparition saluée par la critique dans le film nominé aux Oscars. BlacKkKlansman jouer le suprémaciste blanc David Duke. Le copain de Grace, Jeff Yorkes, est un éditeur de premier plan spécialisé dans les bandes-annonces, qui a déjà travaillé sur le court métrage. Guerres des étoiles film hommage, Le retour du retour du Jedi.

De toute évidence, les deux hommes aiment leur Guerres des étoiles et cette franchise particulière a connu une expansion rapide ces dernières années. Près de deux décennies après la fin de la trilogie initiale, arrivèrent les préquelles tant décriées, qui avaient récemment reçu un certain amour révisionniste, puis Achat de Lucasfilm par Disney, la trilogie actuelle de J. J. Abrams a commencé. De manière assez prévisible, les Mouse House étaient désireuses de tirer le meilleur parti de leur investissement extrêmement coûteux et ont également lancé des films dérivés. avec succès mitigé.

En relation: The Star Wars Theory: Le solo camée de Boba Fett préparait son propre film

Avec 10 aventures sur grand écran formant maintenant la colonne vertébrale de la Guerres des étoiles univers, la franchise dans son ensemble raconte une histoire qui couvre toute une génération et le duo de Grace et Yorkes a récemment passé un week-end très productif à assembler une remorque de la taille de la pare-chocs pour l’ensemble Guerres des étoiles saga de film, intitulé Star Wars: toujours. Prendre des séquences des huit épisodes principaux, ainsi que Voleur Un et Solo, la bande-annonce peut maintenant être visionnée sur le site récemment créé. Lou's Café Chaîne Youtube.

Peut-être plus que toute autre franchise, Guerres des étoiles a inspiré une multitude d'éditions de fans, remorques maison et courts métrages semi-professionnels, mais Star Wars: toujours est juste là-haut avec le meilleur d'entre eux. La bande-annonce est intelligemment structurée de manière à établir un parallèle entre les différentes trilogies et même à faire allusion à certaines connexions non canoniques, comme lier le célèbre "Yoda".il y a un autre"ligne au protagoniste actuel, Rey. Le montage souligne également la nature multi-générationnelle de la Guerres des étoiles franchise, montrant l'évolution de Han, passant de Force-athéiste à un croyant Jedi aux cheveux gris et complet, et ornant l'entraînement de Luke sur Dagobah avec les tons angoissés d'Anakin Skywalker.

Comme le dit Yorkes lui-même, il serait intéressant de voir plus de ces bandes-annonces plus longues englobant la franchise, à la fois pour rappeler aux fans pourquoi elles investissent tant de temps et d'énergie et pour résumer des années de récit dans un récit concis de style bande-annonce. . C'est également fascinant d'imaginer la réaction des cinéphiles si Grace pouvait voyager dans le temps jusqu'en 1976 et montrer cette bande-annonce à des fans de science-fiction qui n'avaient pas encore entendu ces mots magiques, "dans une galaxie loin, très loin."

Plus: Théorie: Comment Star Wars 9 peut faire de Rey un Skywalker (sans un dernier Jedi Retcon)

La source: Lou's Café

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: Épisode IX (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Théorie de Disney: a été gelé créé pour cacher la vérité sur Walt Disney?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com