Ryan Reynolds et Justice Smith sont sur le cas

0
163
Booking.com


Une nouvelle bande-annonce pour Détective Pikachu est maintenant disponible en ligne. En 2016, le Pokémon marque a connu une nouvelle vague de popularité en raison du succès écrasant du jeu mobile Pokémon GO. Voyant qu'il y avait clairement un public pour le nouveau matériel de la franchise, Legendary Pictures a rapidement obtenu les droits du film et a commencé à travailler. Détective Pikachu. Réalisé par Rob Letterman (Chaire de poule) et avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, le film promet d’être l’une des offres les plus uniques et (espérons-le) divertissantes de cet été.

Le public a eu droit à un premier regard sur le film à l'automne quand la première bande-annonce a fait ses débuts. Mettant en vedette le Pokémon d'action réelle, l'aperçu a établi le cœur du récit, alors que le solutionneur principal du crime s'associe à l'homme, Tim Goodman (Justice Smith), pour résoudre le mystère de la disparition de son père, Harry. Les téléspectateurs ont semblé apprécier les images, qui regroupaient des éléments de noir et de copain dans un emballage amusant vendu au public. Détective Pikachu comme un Qui veut la peau de Roger Rabbit pour cette génération. À quelques mois de la première du film, il est temps de lancer la prochaine vague de marketing.

En relation: Chaque Pokémon confirmé pour le détective Pikachu (Jusqu'ici)

Aujourd'hui, le prochain Détective Pikachu La bande-annonce a été mise en ligne et une nouvelle affiche a été dévoilée. Découvrez les deux dans l'espace ci-dessous:


La bande-annonce suit une formule similaire à celle du premier aperçu, en ce sens qu’elle jette plus de lumière sur l’histoire principale avant de passer à un montage d’action haute en octane impliquant des Pokémon en direct. Parmi les nouveaux détails à prendre en compte dans la vidéo, on peut citer le détective amnésique Pikachu qui est en possession du chapeau de Harry et la conviction qu'il y a un complot à propos de la disparition de l'aîné Goodman. Pikachu est convaincu que la mort de Harry était fausse et que le plus âgé des Goodman est toujours en vie, quelque part. De toute évidence, toute l'étendue du mystère est en cours de sauvegarde pour la première du film, mais cela ressemble à Détective Pikachu va avoir un angle amusant où le public peut suivre le cas avec les personnages et essayer de le résoudre lui-même avec tous les indices révélés. Les spectateurs voient également plus d'interactions entre Tim et Pikachu, ce qui leur donne une meilleure idée de la façon dont leur chimie se déroulera à l'écran. Ils semblent être une paire bien appariée, et j'espère qu'ils seront de retour dans la suite déjà annoncée.

Warner Bros. a également cherché à devancer les fuites en confirmant l'action réelle Mewtwo dans la bande-annonce. Selon des rumeurs précédentes, le puissant Pokémon serait un méchant secret et une partie intégrante du récit. La nature du rôle de Mewtwo dans Détective Pikachu est (officiellement) en grande partie inconnu en ce moment, mais il est néanmoins excitant de voir qu'il aura un rôle à jouer dans la procédure. On peut espérer que si le studio est à l'aise pour partager Mewtwo maintenant, il y a quelques autres rebondissements et surprises dans Détective Pikachu cela ne sera pas révélé dans les futurs documents de marketing. Après tout, Pokémon est une franchise qui se vend elle-même, il n’est donc pas nécessaire d’aller trop loin dans les remorques.

Plus: Chaque mise à jour du détective Pikachu que vous devez savoir

Source: Images légendaires / Warner Bros.

Dates de sortie clés

  • Détective Pikachu (2019) date de sortie: 10 mai 2019


Star Trek Discovery saison 2 Short Treks

Les courts métrages Star Trek révèlent secrètement l'histoire de la saison 2 de Discovery



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com