25 choses que Shikamaru a faites entre Naruto et Boruto

0
325
Booking.com


le Naruto La série se termine avec la plupart des personnages principaux à la fin de l'adolescence. Un peu de temps les a vus (principalement) mariés avec des enfants et conduisant le village dans une nouvelle génération. Shikamaru terminé Naruto Shippuden en tant que héros de guerre, conseiller du Hokage et jeune homme ramassant les pièces après avoir perdu plusieurs personnes dont il s'occupait. Par les événements de Boruto, il devint le bras droit de Hokage, épousa un rival officiel et élevait un tiers de la prochaine génération d’Ino-Shika-Cho.

Shikamaru a commencé sa carrière en étant un enfant paresseux qui ne pouvait pas se donner la peine d'étudier. Il ne voulait rien de plus qu'une vie moyenne où il pourrait regarder les nuages ​​passer. Désintéressé par le mariage, intimidé par les femmes, ne s'occupant que de ses amis proches et préférant utiliser son génie de génie pour des jeux de société, il pourrait surprendre certains fans de voir où Shikamaru a fini.

le Naruto C'est là que Shikamaru cherchait à se venger de son sensei. Asuma commença la véritable poussée de croissance du shinobi. Bien qu'il ait dirigé des équipes auparavant, ses plans ont éliminé deux membres de l'Akatsuki, vengé Asuma et aidé ses amis à faire leur deuil. Cela a marqué un tournant pour lui de devenir l'homme qu'il est devenu lors de la franchise «Blank Period» entre Naruto et Boruto.

C’est pendant cette période que la génération de Naruto était occupée à se refaire une vie nouvelle dans un Konohagakure en mutation. Shikamaru a plus que compensé son enfance paresseuse, et nous avons 25 choses que Shikamaru a faites entre Naruto et Boruto pour le prouver.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Temari apporte de la nourriture Shikamaru à Boruto

Commencez maintenant

25 Shikamaru Marié Temari


Temari apporte de la nourriture Shikamaru à Boruto

Temari a rencontré Shikamaru pour la première fois quand ils se sont affrontés lors de leurs examens de Chunin alors qu'ils étaient adolescents. Alors que Shikamaru se sentait énervé de devoir affronter une fille, Temari était trop confiant, sûr de l’avoir battu au combat. Leur match était presque un match nul alors que Temari sous-estimait ses compétences et que Shikamaru épuisait son chakra.

Au cours des prochaines années, ils se sont souvent croisés, se soutenant mutuellement dans des missions et faisant office de messagers politiques de leurs villages respectifs. Leur rivalité est devenue une amitié et cette amitié est finalement devenue quelque chose de plus jusqu'à ce que le duo décide de se marier environ une décennie avant les événements de Boruto a commencé.

24 Il est devenu le chef du clan Nara


Shikaku et Shikamaru Nara après la bataille de Naruto Shippuden

Comme le Naruto La série se termine, la quatrième guerre mondiale Shinobi a eu lieu. Pendant les événements de la guerre, Shikamaru n’était pas dans un bureau en tant que conseiller, mais en première ligne de bataille. Son père, Shikaku, chef du clan Nara, était au bureau du renseignement avec Inoichi Yamanaka.

Le duo est resté au siège pendant une attaque, perdant tous les deux la vie. À la fin de la guerre, Shikamaru devait devenir le chef du clan en tant que fils unique de la famille principale (à notre connaissance). Ce scénario particulier n’est pas entré en jeu dans le Boruto série, mais avec Shikadai prochain dans la ligne, peut-être que ce sera.

23 Il est devenu un Jonin


Shikamaru Choji et Ino combattent une Asuma réanimée

Ninja en herbe dans le Naruto monde commencent leur voyage à la Ninja Academy. Une fois diplômés, ils deviennent génins. Les équipes se présentent ensuite aux examens Chunin pour se disputer une promotion. Shikamaru était le premier des Naruto génération pour atteindre le statut de Chunin, le faisant la même année, il est diplômé.

La franchise ne précise jamais exactement ce que Chunin doit obtenir pour obtenir le statut de Jonin. Au début de Naruto Shippuden Cependant, comme presque tous les membres de leur génération sont Chunin, Temari fait remarquer que Shikamaru pourrait facilement devenir le statut de Jonin. À un moment donné après la quatrième guerre mondiale, il l'a fait. Par le temps The Last: Naruto Le Film se produit, il est un chef d’équipe Jonin.

22 Il a dirigé la mission de sauvetage Hanabi


Shino Hanabi Konohamaru et Moegi prennent un verre à Boruto

Suite à la promotion de Shikamaru à Jonin, il s’est trouvé choisi pour mener une mission importante. Non seulement il devait diriger une équipe d'amis (Naruto, Hinata, Sakura et Sai), mais il devait aussi sauver Hanabi Hyuga et empêcher la lune de s'écraser sur la Terre.

Hinata était la cible initiale d'un complot d'enlèvement sous le nom de «Princesse Byakugan». Lorsqu'elle a riposté, Toneri a enlevé sa petite sœur à la place. Au départ, Shikamaru n’était pas supposé diriger une équipe qui la comprenait, mais Hinata ne voulait pas de mission de sauvetage lancée sans elle. C’est une bonne chose qu’elle soit venue parce que Shikamaru avait besoin du chakra spécifique de Hinata pour sauver la journée à la fin.

21 Il a eu un fils


Shikadai Nara

Le trio Ino-Shika-Cho comprend les enfants des familles chefs actuelles des clans Yamanaka, Nara et Akimichi. Traditionnellement, il semble qu'ils aient toujours été trois hommes. La génération de Shikamaru a été la première à avoir une fille dans leur trio sous la forme d’Ino Yamanaka, aussi n’aurait-il probablement pas été contrarié d’avoir une fille. Temari et Shikamaru ont cependant un fils.

Restant proche du format de nom traditionnel Nara, les deux enfants ont nommé leur fils Shikadai. le Shikamaru Hiden roman a révélé que le duo avait du mal à se fixer un nom. Depuis la naissance de son fils, Shikamaru a enseigné à certains des jutsu spécifiques à leur famille, perpétuant ainsi les anciennes traditions.

20 Il a combattu beaucoup de marionnettes


Toneri Osutsuki

La maîtrise des marionnettes est une compétence unique du shinobi. Parmi les personnages principaux et récurrents, seul Kankuro utilise des marionnettes pour se battre régulièrement. C’est pourquoi il est intéressant de noter que certaines des principales batailles de Shikamaru au cours de la période Blank ont ​​impliqué des marionnettes.

Au cours des événements de The Last: Naruto Le Film, Shikamaru est resté pour combattre les marionnettes de Toneri, permettant à son équipe d’avancer et de continuer à se battre sans lui. Pendant le roman lumière Gaara Hiden: un mirage de tempête de sableShikamaru a également combattu un marionnettiste. Cette fois, c’est pour sauver Temari lors d’une réunion majeure où elle et Gaara sont attaquées.

19 Shikamaru a conseillé deux nouveaux Hokages


Sixième Hokage Kakashi à Naruto

Les fans ont vu Shikamaru devenir une précieuse source de sagesse stratégique lorsque Lady Tsunade a joué le rôle de Fifth Hokage de Konohagakure. Elle croyait en la compétence de Shikamaru et l’avait placé à des postes de direction dès qu’il était devenu Chunin. Après la fin de son mandat chez Hokage, le poste de conseiller de Shikamaru n’a pas pris fin.

Shikamaru a également agi en tant que conseiller auprès de Kakashi Hatake lorsqu'il est devenu Sixth Hokage. Comme Tsunade avant lui, Kakashi a confié à Shikamaru les missions qui le placent aux commandes de différentes missions ou divisions. Après la démission de Kakashi, Shikamaru a joué le même rôle pour Naruto. Nous devrons attendre de voir s’il conseillera un autre nouveau Hokage à l’avenir.

18 Il a couru la prison de sang


La prison de sang à Naruto

Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’il est advenu du shinobi le plus dangereux après sa capture par les autorités, ne vous posez plus la question. Un de Naruto Les films ont montré aux fans qu'ils se sont retrouvés à la prison de Blood, mais un roman de lumière leur a également fourni un peu plus de détails.

Un an après les événements de la quatrième guerre mondiale des Shinobi, Kakashi Hiden: éclair dans le ciel glacé Kakashi et Might Guy voulaient juste passer un peu de vacances. Au lieu de cela, ils se sont retrouvés au milieu d'une négociation en otage. Pendant qu'ils étaient occupés à le faire, Tsunade a chargé Shikamaru de gérer la prison de sang. À la fin du roman, il avait retrouvé un poste de conseiller.

17 Il a négocié un accord entre Tsunade et Kakashi


L’une des raisons pour lesquelles Shikamaru n’a pas tenu le coup longtemps en tant que directeur de la prison, c’est que Kakashi a recommandé l’emploi de quelqu'un d'autre. Il souhaitait que Kahyo, la femme au centre de la prise d’otages dans le roman éclairé, administre la prison dans le cadre de sa peine au lieu de perdre la vie.

Shikamaru est le premier à convenir que c’est un bon plan (probablement parce que cela l’a fait sortir de la prison et dans le bureau de Hokage). Lui et Lady Tsunade ont accepté les conditions de Kakashi, à condition que Kakashi accepte de prendre le poste de Hokage. Tout s'est bien passé.

16 Il est devenu coordinateur pour l'Union des Shinobi


Naruto Shinobi Union

C’est une bonne chose que Shikamaru ne soit pas resté en place à la prison car il avait plusieurs autres responsabilités. Pendant les deux années qui suivirent la quatrième guerre, il fut le coordinateur de l’Union des Shinobi.

À l'instar des Nations Unies dans la vie réelle, l'Union des Shinobi était composée de représentants des principales nations shinobi. Ils se sont réunis pour créer des traités et s’assurer qu’ils pourraient avoir une paix durable. Shikamaru a travaillé pour coordonner les horaires et organiser des réunions. Grâce à ses efforts, le monde du shinobi a connu la plus longue période de paix qu’il ait connue.

15 Il a commencé à garder les secrets de ses amis


Shikamaru Ino Et Choji À L'époque De Naruto Blank

Pas un qui pourrait être dérangé de garder des secrets en tant qu'enfant, cela a changé en tant qu'adulte. Pendant le roman lumière Shikamaru Hiden: Un nuage à la dérive dans l'obscurité silencieuse, le personnage principal s'est retrouvé avec une nouvelle mission de Kakashi. Il devait infiltrer un autre pays et éventuellement éliminer le dangereux chef.

Shikamaru a choisi de ne parler de la mission à aucun de ses amis proches. Il estima que Temari était une outsider puisqu'elle était originaire de Suna, que Choji et Ino ne devraient pas être impliqués dans une telle "entreprise criminelle" et que Naruto risquait de perdre confiance en ses capacités. Shikamaru leur mentit à tous jusqu'à la fin de la mission, ce qu'il n'aurait jamais eu à faire.

14 Il a raffiné ses compétences d'ombre


Shikamaru utilise une position d'ombre contre huit adversaires à Naruto

Lorsque Shikamaru a découvert les compétences héritées de sa famille, il a dû prendre des mesures supplémentaires pour exécuter certains jutsu. Principalement, lorsqu’il termine son Jutsu de possession de l’ombre, Shikamaru ne peut le jouer sans utiliser des signes de la main.

Les signes de la main aident un shinobi à se concentrer et à affiner différentes compétences. Certains jutsu en ont besoin. Dans le cas de Shikamaru, cependant, il est devenu tellement adepte de ses compétences fantômes qu’à l’époque, le Boruto série roulée, il n’avait pas besoin de signes de la main pour utiliser chaque jutsu qu’il exécutait avec ses ombres au combat. À un moment donné de la période vierge, il a dû suivre un peu plus d'entraînement.

13 Shikamaru capturé par un chef de culte


Shikamaru Hiden

Pendant le roman Shikamaru Hiden, le personnage principal a été envoyé dans une mission de sauvetage. Une lettre étrange de Sai a alerté Kakashi et Shikamaru sur le fait que Sai était compromis. Shikamaru et une équipe se sont rendus au pays du silence pour secourir Sai et éliminer le chef du pays, vraisemblablement responsable des messages étranges de Sai.

Lorsque Shikamaru est arrivé sur place, son équipe n’a pas tardé à se compromettre également. Gengo, le shinobi à la tête de la Terre du Silence, se mit la voix de genjutsu pour contrôler son peuple. Il a capturé Shikamaru et l’a emprisonné alors que Shikamaru ne pouvait pas rapidement se laisser influencer.

L'anime a adapté une version de l'arc pour ses derniers épisodes spéciaux.

12 Il a refusé de laisser son travail derrière


Shikamaru à Naruto

Bien que Gengo ait trouvé étrange que son genjutsu ne fonctionne pas sur Shikamaru, il a néanmoins donné au ninja Konoha la possibilité de devenir l’un de ses conseillers. Tout ce que Shikamaru devait faire pour obtenir ce qu'il voulait dans le pays du silence était de laisser derrière lui son poste de conseiller du Hokage (et du style de vie du shinobi).

Shikamaru a refusé. Il décida que si les gens qui l'intéressaient, comme Temari et Naruto, étaient toujours de retour à Konoha, aucune quantité de genjutsu n'allait le convaincre. Cette résolution a presque fonctionné. Pendant plusieurs jours, Shikamaru était fatigué d'entendre ses amis dans la douleur et, étant donné le choix de rester, il faillit changer d'avis.

11 Temari l'a sauvé


Shikamaru Et Temaru À Shippuden Adaptation De Shikamaru Hiden

C’est une chance que Shikamaru se souvienne de Temari et de Naruto, même si le genjutsu se lançait dans tous les mots du monde du silence. Temari a peut-être été plus que contrariée quand elle a organisé un sauvetage et il n’a pas répondu.

Alors que Shikamaru envisageait sérieusement de céder au genjutsu de Gengo, une rafale de vent le souleva de ses pieds. Ce vent lui éclaircit la tête et lui donna de l'espoir. Ce vent était dû au fait que Temari était venue à la rescousse avec son énorme ventilateur. C’est cette mission de sauvetage qui leur a permis de réaliser à quel point ils s’aimaient bien.

dix Il est devenu une barbiche


Shikamaru a une barbiche à Boruto

Shikamaru arbore toujours son chignon signature en Boruto, mais entre les deux Naruto et Boruto série, quelques autres aspects de son apparence ont changé. Non seulement il ne se promène plus dans le gilet pare-balles émis par l'armée par Konoha, mais il a perdu son apparence de visage de bébé.

Prenant après son père, Shikamaru a élevé une barbiche pendant la période de franchise de la franchise. Il semble que les artistes voulaient vraiment que le personnage ressemble davantage à Shikaku. Après tout, depuis les premiers jours de Naruto, même sa chevelure a changé pour ressembler à celle de Shikaku. Avec la coiffe et la barbiche, les deux se ressemblent encore plus.

9 Il est devenu plus proche avec Naruto


Naruto et Shikamaru à Boruto

Une des caractéristiques de la Naruto La série était que Naruto était un orphelin sans ami qui d’une manière ou d’une autre n’avait pas perdu sa foi en l'homme. Enfant, il n’était pas particulièrement proche de quiconque parce que presque tout son village avait peur de lui – ou plus précisément du renard à neuf queues en lui.

Des flashbacks ont révélé que Naruto, Shikamaru, Choji et Kiba avaient quitté l'école ensemble. Quelque part sur le chemin, Naruto redevint l'outsider. Cela a changé alors qu'il a littéralement sauvé le monde maintes et maintes fois. Shikamaru résolut de l'aider à devenir Hokage et, en chemin, ils développèrent une étroite amitié. Shikamaru a promis de ne jamais lui mentir et leurs fils sont devenus de meilleurs amis.

8 Il a refusé une mission pour une date


En tant qu'enfant, Shikamaru avait à cœur de faire le moins d'effort possible. Il a même fait semblant d'être pris dans un genjutsu lors des examens de Chunin afin d'éviter de défendre le village, bien qu'il ait été pris en flagrant délit.

Perdre Asuma et être sur les lignes de front lors de la quatrième guerre mondiale des Shinobi le contraignit à grandir rapidement. En conséquence, il a commencé à assumer de plus en plus de missions pour les Hokages qui lui ont fait confiance. Ce n’était pas avant les événements de Shikamaru Hiden, quand Kakashi lui a assigné une mission que tout le monde pouvait accomplir, qu’il avait en fait complètement refusée. Il décida de passer sa journée de congé en prenant Temari pour un rendez-vous.

7 Shikamaru a passé toute une journée à chercher un cadeau


Quand Naruto et Hinata se sont mariés, tout le village a voulu assister à la cérémonie. Cela créa un mal de tête pour Kakashi. Il devait planifier des postes de garde pour garder le grand nombre de participants à l'abri de tout ressentiment de guerre persistant. La question des cadeaux a également créé un mal de tête pour Shikamaru.

Tous les amis du couple heureux voulaient le cadeau parfait. Shikamaru semblait être le seul à ne pas avoir trouvé son cadeau. En conséquence, il a passé une journée entière à demander conseil à tout le monde. Après avoir parlé avec ses anciens camarades de classe, il a finalement demandé l’aide de Temari pour faire passer la lune de miel à la jeune mariée dans un spa.

6 Il a résolu ses problèmes de communication avec Temari


Ino et Sai regardent Temari et Shikamaru au mariage de Naruto

Les fans savent que Temari et Shikamaru ont fini par se marier, mais la route pour s'y rendre était rocailleuse. Ils ont commencé comme rivaux lors des examens de Chunin. Ils se sont sauvés à plusieurs reprises d'un shinobi ennemi au cours des prochaines années. Les deux sont devenus amis grâce à leur jumelage (dans l'anime) avec les examens du surveillant Chunin pour la génération suivante.

Bien qu'ils aient passé beaucoup de temps ensemble, ils n’ont jamais vraiment appris à communiquer. Tout en essayant de solliciter l’aide de Temari pour un cadeau de mariage (après leur premier rendez-vous moins que stellaire), Shikamaru l’a laissée penser à tort qu’il avait besoin d’aide pour planifier leur nuit au spa! Ils réalisèrent tous les deux leur erreur et commencèrent à parler davantage.

5 Il est devenu Sensei de Mirai


Lorsque Shikamaru a perdu Asuma lors d’une bataille contre l’Akatsuki, il s’est engagé à protéger l’enfant de son sensei. Alors qu'il surveillait Kurenai et sa fille Mirai lorsque le village a été attaqué, il a également fait un pas de plus en adulte.

Les romans légers révèlent un peu d’information que le manga et l’anime n’ont pas encore exploré. Quand Mirai obtint son diplôme de l’Académie Ninja comme enfant, elle ne se retrouva pas soudainement dans la position de garde du corps pour Hokage comme si elle était en Boruto. Elle avait encore besoin de plus de formation. Shikamaru devint son sensei, la guidant de la même manière qu'Asuma le guidait dans ses compétences en shinobi, son travail d'équipe et sa logique.

4 Il a tenté de marier Gaara


Gaara à Boruto

Lorsque Temari et Shikamaru ont finalement décidé qu'ils étaient prêts à se marier, ils ont rencontré un problème. En tant que sœur du Kazekage, Temari n’était supposée se marier qu’après Gaara. Shikamaru et Temari décidèrent tous deux d'aider Gaara à trouver une femme.

Un mariage fut arrangé entre Gaara et une femme nommée Hakuto à Gaara Hiden: un mirage de tempête de sable. Malheureusement pour toutes les personnes impliquées, Gaara n’était intéressé que par l’amitié. Hakuto était aussi déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Leur réunion a également été attaquée par un ninja porté disparu, ce qui a permis de créer un engagement difficile.

3 Il a aidé un couple à acquérir de nouvelles identités


Shikamaru Sai Et Gaara À Boruto

Comme Hakuto n'était pas intéressé par le mariage du Kazekage et que Gaara était un sport relativement intéressant, ils ont formé un plan. Shikamaru et Gaara ont aidé Hakuto à commencer une nouvelle vie.

L’idée de Gaara était de déposer un rapport indiquant que Hakuto et le véritable amour de sa vie s’étaient terminés lorsqu’il voyageait dans le désert. Tout ce dont il avait besoin était que Shikamaru dépose un rapport à Konoha en disant la même chose. Shikamaru l'a fait. Il a également reçu les deux nouveaux documents avec de nouvelles identités afin qu'ils puissent vivre à Konoha sans que personne ne sache la vérité.

2 Il a réconcilié ses rêves d'enfance avec sa vie d'adulte


Choji parle à Shikamaru et Temari lors du mariage à Naruto

Dans son enfance, Shikamaru a expliqué très clairement ce qu'il souhaitait à long terme: vivre une vie banale. En fait, il était moins intéressé par les missions shinobi et plus intéressé par la détente et l'observation des nuages, ou par une partie de shogi.

Quand Shikamaru Hiden donne un aperçu de son point de vue, le roman le voit se demander comment il s’est retrouvé comme l’un des shinobi les plus travailleurs du village. Son désir d'aider l'emporte sur son désir de paresse, quelque chose qu'il a dû réconcilier pendant la période blanche. Il peut encore prendre le temps de se détendre et de jouer à des jeux avec son fils, puis d'aller travailler pour le village.

1 Shikamaru a trouvé un hokage temporaire


Naruto boit avec Shikamaru avant de devenir Hokage

Afin de devenir Hokage, une cérémonie d’initiation officielle a lieu à Konohagakure. C’est très grave si la personne au centre de la présentation ne se présente pas du tout. C’est ce qui est arrivé à Naruto.

Le court métrage d'animation «Le jour où Naruto est devenu Hokage» a révélé ce qui s'est passé. En essayant d'arrêter une querelle entre ses enfants, la fille de Naruto a réveillé son Byakugan et scellé ses points de chakra. Il était inconscient quand il était supposé devenir Hokage! Heureusement, Shikamaru a élaboré un plan à la volée. Il a demandé à l'élève de Naruto, Konohamaru, de se déguiser en Naruto et de remplacer le père malchanceux. Les deux ont aidé à prévenir une panique villageoise.

Avec un peu plus de détails sur la période vide entre Naruto et Boruto, avez-vous une meilleure idée de tout ce que Shikamaru a fait? Ou a-t-il encore du chemin à faire pour compenser l'inactivité de son enfance? Faites le nous savoir dans les commentaires.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com