Dave Bautista fait allusion à un rôle dans l'armée des morts de Zack Snyder

0
142
Booking.com


Dave Bautista pourrait faire allusion à un rôle dans l’épopée zombie Netflix de Zack Snyder Armée des morts. Compte tenu de leur popularité actuelle, il est difficile d’envisager une époque où les zombies n’étaient pas à la mode. Cela dit, il y avait une pénurie apparente de films pour zombies entre les années 1990 et le début des années 2000, lorsque le genre a pris une balle dans la main à cause de 28 jours plus tard et Resident Evil en 2002. Zack Snyder a fait ses débuts comme réalisateur avec 2004 Aube des morts, qui a repris le principe de base de l’original de 1978 de George Romero et l’a turbocompressé dans un film d’action impitoyable.

Aube des morts légèrement controversé parmi les puristes de zombies, y compris George Romero lui-même, avec sa représentation de morts-vivants en mouvement rapide, mais le film a été un grand succès. Le film se termine sur une sorte de cliffhanger donc on s’attendait à ce que Snyder revienne pour une suite. Bien que remake de Le jour des morts arrivé en 2008 – et dérouté Dawn’s diriger Ving Rhames – cela n’a rien à voir avec Snyder ou son film de 2004. Il a été annoncé plus tard que Snyder produisait un film fou de zombie surnommé Armée des mortsavec Matthijs van Heijningen Jr – directeur de La chose prequel – mis à diriger.

En relation: Army Of The Dead: Tout ce que nous savons sur le film Netflix de Zack Snyder

Cette version de Armée des morts a finalement été annulé en raison de la crise financière, mais cela a récemment été confirmé le projet était ressuscité par Zack Snyder à Netflix. Le film devrait arriver en 2020, mais aucun acteur n'a encore été officiellement sélectionné, mais une star semble taquiner leur implication. Dans un profil récent sur le Nouvelles de Tampa BayDave Bautista (Avengers: Fin de partie) mentionne son implication dans un prochain projet Snyder. Tandis que Armée des morts n’est pas spécifiquement mentionné, cela semble être le seul film Snyder en développement actif.


Armée des morts se déroule dans un quartier isolé de Las Vegas à la suite d’une épidémie de zombies. L’histoire suit une équipe de mercenaires qui entrent dans la ville pour réussir un braquage. Il n’est pas difficile d’imaginer Bautista comme l’un des membres de l’équipe, mais pour le moment, son implication dans le projet est loin d’être confirmée. L’acteur s’est montré assez prolifique en dehors du MCU ces dernières années, sautant de rôles variés dans Blade Runner 2049, Bushwick et Plan d'évacuation 2: Hadès.

Certains critiques considèrent encore Aube des morts être le meilleur travail de Snyder, et ce sera amusant de le voir revenir à ses racines. Cela étant dit, le film aurait un budget de 90 millions de dollars. L’échelle devrait donc représenter une augmentation significative Aube. Il a également été confirmé Armée des morts a abandonné un élément controversé de l'intrigue du projet initial de 2008, dans lequel des zombies ont attaqué des femmes, qui ont ensuite donné naissance à des hybrides de zombies.

Plus: L’armée des morts de Zack Snyder est très différente de l’original.

La source: Tampa Bay Times


Dans l'esprit brillant de Christopher Nolan



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com