Les 10 meilleurs jeux Crossplay auxquels vous pouvez jouer maintenant

0
295
Booking.com


Alors que la plupart des jeux en ligne vous permettent uniquement de jouer avec des amis qui jouent sur le même système, plusieurs jeux ne respectent pas ces restrictions. Quelques développeurs ont pris leurs jeux en ligne et ouvert leurs serveurs pour que les personnes qui jouent au jeu sur différents systèmes puissent faire la fête et jouer ensemble (autres rester plus difficile).

EN RELATION: Fortnite évite les ennuis juridiques alors que le droit d'auteur de Carlton Dance échoue

Organiser une fête avec vos amis est un jeu d'enfant avec ces jeux et ne les rend que plus tentants. Si vous avez des amis qui jouent à leurs jeux sur différents systèmes, vous voudrez peut-être vous intéresser aux 10 meilleurs jeux en crossplay auxquels vous pouvez jouer actuellement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix FORTNITE


C'est le grand. Fortnite est actuellement l'un des plus grands jeux jamais fait. Une partie de cette raison est due à la facilité avec laquelle vous pouvez jouer et jouer avec vos amis. Le jeu est sur à peu près toutes les plates-formes, y compris mobile. Ce qui est plus impressionnant, c’est que tout le monde peut facilement faire du lobbying avec ses amis et jouer ensemble, quel que soit le système utilisé.

EN RELATION: Pourquoi un personnage fortifié serait-il parfait pour Smash Ultimate DLC?

Cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de télécharger le jeu gratuitement et de commencer. En outre, Fortnite ne nécessite pas d'abonnement à des services en ligne spécifiques à la console. Vous avez juste le jeu, et vous pouvez jouer en ligne sans aucun problème.

9 LIGUE DE ROCKET


L'un des jeux les plus populaires sur Steam est disponible sur toutes les plateformes. Maintenant, il est plus facile que jamais de simplement vous connecter avec vos amis et d’obtenir des matchs amusants. Rocket League est un genre de jeu simple mais amusant dans lequel vous conduisez une petite voiture en essayant de frapper un ballon de football dans le but de l'équipe adverse.

C'est facile, amusant et difficile à maîtriser. Les joueurs sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC peuvent tous s'affronter et faire équipe avec leurs amis. Gardez à l'esprit que les voitures exclusives de la version Switch n'apparaissent pas pour les utilisateurs d'autres plateformes.

8 SMITE


Le plus gros jeu de Hi-Rez et l'un des MOBA les plus populaires de l'industrie, SMITE, a finalement fait son chemin dans le territoire des jeux croisés et des progrès croisés. Toute personne jouant au jeu peut rivaliser avec n’importe quelle autre plate-forme (moins la PS4). Néanmoins, cela signifie que les joueurs Xbox One, Nintendo Switch et PC peuvent faire pression ensemble et dominer ensemble.

Hi-Rez a également introduit la progression croisée. Cela signifie que votre progression sur une console peut être transférée sur une autre console si vous liez votre compte Steam. Tout est simplement transféré, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais à acheter vos peaux. Vous pouvez garder vos progrès et jouer avec vos amis.

7 MINECRAFT


Minecraft est rapidement devenu l'un des plus gros jeux jamais conçus et Microsoft n'a fait qu'essayer d'augmenter le nombre de personnes intéressées à jouer à ce jeu à succès. En partenariat avec Nintendo, non seulement le jeu a été intégré au système Switch, mais il a également été pris en charge.

EN RELATION: Mojang annonce Minecraft: Dungeons, un nouveau jeu Minecraft à la recherche de donjons

Les joueurs de la version Switch peuvent facilement passer à ceux qui jouent sur la Xbox One ou le PC. La mécanique impliquant Xbox Live peut être un peu délicate pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne, mais il est toujours amusant de faire la liaison avec des personnes jouant sur différents systèmes.

6 CHEVAL DE POULET ULTIME


Cheval de poulet ultime est un jeu amusant qui combine les aspects de construction avec une plate-forme intense. Les joueurs doivent atteindre un objectif en construisant un chemin d'accès. Cependant, n'importe quel joueur peut effectuer n'importe quelle modification, ce qui signifie que cela peut être plus difficile ou plus facile. Il y a un niveau simple de plaisir à Cheval de poulet ultime, et les développeurs ont rendu plus facile que jamais de simplement profiter de la balade.

Désormais portés sur la version Nintendo Switch, ceux qui jouent sur l'ordinateur de poche peuvent facilement rejoindre en ligne ceux qui possèdent déjà la version PC. Qui deviendra l'animal ultime à la fin de la journée?

5 BRAWLHALLA


Si vous n'êtes pas dans l'attention majeure d'un jeu comme Super Smash Bros Ultimate, ou si vous n’avez pas encore de commutateur Nintendo, vous pourrez peut-être vous mettre en appétit pour les bagarreurs avec Brawlhalla. Ce combattant d'action 2D rassemble une foule de personnages originaux en plus de quelques visages familiers, tels que Rayman d'Ubisoft.

Le jeu est gratuit, mais déverrouiller tous les personnages nécessitera un achat décent. Pourtant, il est facile de se lancer. Désormais, le jeu prend en charge les jeux croisés avec des plates-formes particulières, élargissant ainsi le nombre d’adversaires que vous pouvez affronter à tout moment.

4 DC UNIVERSE EN LIGNE


Si vous aimez les MMO et êtes un grand fan de super-héros, alors DC Universe Online pourrait être juste ce dont vous avez besoin. Ce qui rend le jeu attrayant, c'est que certaines consoles ne sont pas sectionnées sur des serveurs spécifiques. Au lieu de cela, les joueurs PS4 et PC peuvent se mêler et jouer ensemble, ce qui rend l’équipe plus facile et plus attrayante pour les acheteurs potentiels.

EN RELATION: DC Universe Online se développe avec Aquaman

DC Universe Online est l'un des jeux de MMO les plus populaires sur le marché. C’est une formule que vous aimez ou que vous détestez à ce stade-ci. Par conséquent, si cela ressemble à quelque chose que vous appréciez, vous devriez probablement le télécharger et vous amuser.

3 PALADINS


Hi-Rez frappe encore avec la fonctionnalité crossplay. Leur premier match pour obtenir ce traitement était Paladins, leur jeu de tir de classe qui rivalise Overwatch. Contrairement au jeu de tir populaire de Blizzard, Paladins est un jeu gratuit, il est plus facile que jamais d’intervenir et de commencer à prendre des noms. Paladins est aussi un peu plus facile que Overwatch, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui tentent de trouver leur place dans le genre.

Dans une mise à jour récente, les lecteurs de PC, Xbox One et Nintendo Switch ont tous été jetés dans le même pool de match. Les joueurs peuvent maintenant travailler ensemble et capturer des objectifs à partir de différentes consoles. C'est dommage pour ceux Joueurs PS4, bien que.

2 ARK: SURVIE EVOLUE


ARK: Survival Evolved peut être frustrant, glitchy et induisant la rage. Cependant, c'est aussi intense, unique et plein d'amusement avec les bonnes personnes. Désormais, avec une mise à jour du développeur Studio Wildcard, ceux qui jouent sur Xbox One et sur PC peuvent désormais jouer ensemble, ce qui donne au jeu une multitude de nouveaux joueurs et de nombreux scénarios nouveaux et intéressants.

Si vous aimez les dinosaures et l’action féroce, alors ARK: Survival Evolved pourrait être juste le jeu que vous recherchez. Soyez juste prudent, car le jeu peut être brutal et impitoyable, vous obligeant à recommencer avec le strict minimum de ressources.

1 TRAIL BLAZERS


Trail Blazers est un jeu de course unique. Le rythme est rapide, mais il faut aussi laisser une trace de peinture sur la piste. Les membres de votre équipe peuvent ensuite utiliser cette couleur pour améliorer leur vitesse. Les courses sont un peu plus axées sur la stratégie, qu'il s'agisse d'essayer de laisser des sentiers dans des zones éparpillées pour couvrir plus de territoire ou de simplement peindre les lignes adverses pour progresser.

Avec ce style de jeu axé sur l’équipe, c’est bien que le jeu prenne en charge les jeux croisés. Cela dit, il y a un peu de mise en garde. Vous pouvez jouer de PC à PS4 ou de PC à Xbox One et à Nintendo Switch.

SUIVANT: 20 Les prochains Jeux de 2019 ont l'air meilleurs que rien de 2018



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com