Il envoie 3 fois sa maîtresse assassiner sa femme, avant de le faire lui même à coups de batte

0
121
Booking.com


Patrick Frazee, 32 ans, est accusé d’avoir assassiné sa femme en novembre 2018 dans le Colorado, aux Etats-Unis.

Kelsey Berreth, 29 ans, a disparu le jour de la Thanksgiving. La vidéosurveillance la montrait dans un supermarché avec sa fille âgée d’1 an. Depuis, on n’a plus aucun signe de vie. 

Lorsqu’elle est rentrée, Patrick Frazee lui aurait bandé les yeux avec un pull, faisant mine de vouloir lui faire sentir des bougies. Il a ensuite battu à mort son épouse à coups de batte de baseball dans leur appartement. 

Le suspect nie les faits mais sa maîtresse Krystal Kenney, avec qui il a une liaison depuis un an, affirme qu’à trois occasions, Patrick lui a demandé de tuer Kelsey. 

Terrifiée par son amant, cette infirmière a fait mine de lui obéir. Le 23 septembre, Patrick a demandé à l’infirmière d’empoisonner le café de son épouse. 

Le 15 octobre, il a donné un tuyau en métal à sa maîtresse, lui ordonnant de tuer la jeune maman. Et, 6 jours plus tard, le trentenaire lui a tendu une batte de baseball. Mais, à chaque fois, elle n’a rien fait. 

Il a alors effectué le boulot tout seul. Après son passage à l’acte, il a demandé à Krystal de l’aider à nettoyer l’appartement. L’infirmière, qui a décrit une scène atroce, dit avoir fait exprès de laisser quelques traces de sang pour que les enquêteurs les détectent. 

Selon elle, son amant a placé le corps dans un sac, qu’il aurait ensuite brûlé avant de s’en débarrasser dans une décharge ou une rivière. Krystal, elle, s’est chargée de faire disparaître le téléphone et les clés de Kelsey. 

Patrick Frazee a été inculpé d’assassinat, sa maîtresse de falsification de preuve. 



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com