Histoire de jouets 4: 10 choses que nous savons jusqu'à présent sur Bo Peep

0
202
Booking.com


C’est presque une décennie depuis Toy Story 3 a été publié, mais les fans s'en souviennent comme si c'était hier. La garderie, la fournaise, Andy se rendant à la fac, les jouets à la recherche d’un nouveau foyer, c’était une fin parfaite pour leur histoire. Mais ensuite, Pixar a décidé de continuer cette histoire avec un quatrième film, car ils étaient convaincus qu’ils avaient une idée suffisante.

EN RELATION: Tom Hanks a un enregistrement très émotionnel: Toy Story 4 se termine

L’intrigue de la quadrille tournera autour de la relation de Woody avec Bo Peep, qui a été mise en veilleuse pour la troisième. Donc, devant Toy Story 4La sortie de cet été, voici 10 choses que nous savons à ce jour sur Bo Peep.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Toy Story Bo Peep et Woody

Commencez maintenant

dix Le film entier parle de sa relation avec Woody


Toy Story Bo Peep et Woody

Selon les rapports, le complot de Toy Story 4 tournera autour de la relation entre Woody et Bo Peep. Depuis Bo Boep était absent du troisième film, avec une vague référence faite par Buzz quand il réconfortait Woody (à propos de son absence), celui-ci verra Woody et Buzz faire un incroyable voyage pour la retrouver et la ramener à la maison. le gang.

Il ne suivra pas le troisième film, mais sera une pièce autonome. Le film a également été décrit comme tombant dans le genre de la comédie romantique, ce qui constituera un changement de rythme intéressant pour la franchise.

9 Annie Potts reprend son rôle de Bo Peep


Bien que Don Rickles ne revienne malheureusement pas dans le rôle de M. Potato Head, en raison de son décès récent, Annie Potts est de retour pour jouer le rôle de Bo Peep dans Toy Story 4. C’est également une bonne chose, car si elle n’avait pas accepté de revenir au rôle, il faudrait qu’elle ait recours à quelqu'un d’autre, ce qui aurait semblé étrange.

Potts est surtout connu pour jouer Janine Melnitz, la réceptionniste, dans le chasseurs de fantômes franchise (elle a également eu une apparition dans le redémarrage 100% féminin), alors qu'elle joue actuellement Meemaw dans La théorie du Big Bang spin-off / prequel Young Sheldon, actuellement dans sa deuxième saison.

8 Elle a un nouveau look


Bo Peep Toy Story

Bo Peep a été complètement repensé avec des images de fuite et une bande-annonce. un tout nouveau look. Bien sûr, elle avait l'habitude de porter cette grande robe rose, mais elle n'en a plus. Au lieu de cela, elle a une nouvelle combinaison sympa bleu pâle sans manches.

EN RELATION: Le nouveau clip de Toy Story 4 réintroduit Bo Peep

La couleur bleue et la perte de la robe au profit du pantalon sont peut-être une indication visuelle que le personnage de Bo Peep s’éloigne de son identité auparavant féminine pour devenir un rôle plus masculin, indépendant des pièges des stéréotypes. Dans ce cas, la refonte ne donnerait pas simplement un nouveau look au personnage, cela pourrait signifier une toute nouvelle caractérisation.

7 Mais elle a encore un escroc


Malgré le nouveau look de Bo Peep, elle a toujours l’escroc qu’elle a toujours porté. C’est l’un des traits distinctifs du personnage, mais il a également été critiqué comme étant «obsolète et cruel». PETA a même publié une déclaration à Pixar leur demandant de l’enlever du film: «Etant donné qu’elle a été conçue pour avoir un look« moderne », pourquoi n’at-elle pas« perdu »cet escroc démodé et cruel? Vous ne savez peut-être pas que ces «escrocs de berger» servent uniquement à accrocher le cou d’un mouton et à forcer ces doux animaux à bouger. Ce n’est pas quelque chose qu’un Bo Peep progressiste accepterait en 2019! Bo Peep serait un dur à cuire, pas les moutons, mais les tondeurs. "

6 Elle a changé avec l’âge


Comme Bo Peep est en porcelaine et non en plastique comme beaucoup d’autres jouets, elle a été fanée et ébréchée au fil des ans. Les animateurs ont utilisé cette imagerie pour faire vieillir le personnage et lui donner le sentiment d'être une nouvelle personne après des années de disparition. Et ce n’est pas la seule chose qui a changé.

Après des années à vivre sur la route sans jamais s'installer, trop longtemps, Bo Peep est devenu un "esprit libre aventurier". Il semble que ce film va enfin la transformer en un personnage épanoui, en dehors de sa relation avec Boisé.

5 Il pourrait y avoir un triangle amoureux


Stephanopoulos a récemment demandé à Annie Potts: «La dernière fois que nous avons vu [Bo Peep], elle essayait de choisir entre Woody et Buzz. Pris dans un petit triangle amoureux. Est-ce qu’elle a choisi? »C’était une question étrange, puisqu’il avait tout faux Toy Story 2.

Woody et Bo Peep ont toujours été amoureux, alors que Buzz adore Jessie depuis son arrivée dans le groupe. La situation devint encore plus confuse quand Annie Potts réagit comme si c'était en réalité le cas et que son personnage avait «fait un choix maintenant». Elle a ajouté: «Je ne peux que révéler beaucoup de choses.» Alors, peut-être qu'il y a vraiment un amour triangle après tout.

4 Elle a été laissée en dehors de Toy Story 3 pour pouvoir jouer un rôle énorme dans Toy Story 4.


Beaucoup de fans ont été déçus quand Bo Peep a été laissé sur Toy Story 3. Mais c’était juste pour la préparer à un rôle plus important dans Toy Story 4. Annie Potts a expliqué:[Selaisserexclurede[GettingleftoutofToy Story 3]blesser un peu mes sentiments. Mais John [Lasseter, Pixar’s former chief creative officer who was cut from the company after facing various sexual misconduct allegations] m'a expliqué la raison était parce qu'ils me sauvaient pour 4. "

EN RELATION: Toy Story 4: les détails de l'intrigue auraient été révélés

Potts a ajouté à propos de son rôle dans le quatrième film: «J'ai un rôle important à jouer! Je suis ravi! »Alors, il semble que son rôle dans celui-ci soit comparable à Woody et Buzz, si ce n’est plus grand. C’est le film de Bo Peep, c’est ce qui le distingue des autres suites et lui donne l’air plus d’un film autonome que d’une suite. Dans tous les cas, les gens chez Pixar doivent savoir ce qu’ils font et c’est très excitant.

3 La plupart de ses rôles ont été réécrits


Le travail d’Annie Potts sur Toy Story 4 été prolongé de manière inattendue après que Rashida Jones et Will McCormack, les auteurs originaux du film, a quitté le projet et le peuple Pixar l'a réécrit de manière significative. Potts a expliqué:[[Toy Story 4]était censé sortir cette année [2018], puis ils en ont jeté les trois quarts et ont réécrit. Habituellement, cela prend – du début à la fin – deux ans. Mais parce qu'ils en ont jeté la plupart à la poubelle et ont recommencé, [my time on the project has] été prolongé un peu. J'ai beaucoup travaillé là-dessus. "

Potts craignait même d'avoir été coupée du film ou que le film lui-même ait été annulé à un moment donné: «Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis un an et demi."

2 Elle va inspirer les fans


Bo Peep Toy Story

Si la Histoire de jouet La franchise est connue pour une chose, elle inspire ses fans. Quand Woody et Buzz mettent de côté leurs différences et deviennent meilleurs amis, ou quand Woody ne peut se résoudre à laisser Lotso mourir contre son meilleur jugement, ou lorsque les jouets lâchent enfin Andy et acceptent leur nouvelle vie avec Bonnie, nous nous sentons inspirés.

Bien, Toy Story 4 ne sera pas différent, semble-t-il. Annie Potts dit avoir été inspirée par le rôle de Bo Peep dans le film et que le public le sera aussi: “[Bo Peep] est moderne, indépendant, capable et confiant. Bo est écrite et conçue pour être inspirante car elle a surmonté les hauts et les bas de la vie avec grâce. J'aspire à cela. "

1 Elle a traversé un grand voyage émotionnel


Selon Toy Story 4 le réalisateur Josh Cooley, lorsque nous retrouvons Bo Peep dans ce film, nous découvrons qu’elle a entrepris un formidable voyage émotionnel hors écran: "Bo a pris en main son destin. Tandis que Woody regardait Andy grandir, Bo a accumulé la poussière jusqu'à ce qu'elle décide de partir dans le monde. Et quand Woody se présente, ils ne peuvent pas croire qu’ils se sont retrouvés.

Nous avons donc beaucoup à rattraper. Entre la dernière fois que nous l’avons vue et maintenant, elle a vécu une expérience extrêmement transformatrice et est devenue totalement indépendante.

SUIVANT: Toy Story 4: Keanu Reeves interprète un nouveau personnage



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com