Kevin Feige dit que le rôle de MCU de James Gunn a été "dépassé par les proportions"

0
117
Booking.com


Le rôle de James Gunn dans le Univers cinématographique Marvel Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a surfé sur Internet. Après que Gunn ait donné gardiens de la Galaxie Grâce à son style unique et à la transformation de cette propriété obscure en succès mondial, il semble rapidement devenir encore plus impliqué dans le MCU. Il a été ramené pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 tout de suite, et plus tard a commencé à produire Avengers: guerre à l'infini et planifier pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Comme le gardiens de la Galaxie les personnages ont continué à ressembler à l'avenir du MCU, tout comme Gunn. Il a précisé que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 serait une clé majeure pour l'avenir de l'univers, comme il le ferait mettre en place 10-20 ans de films. Sa position avec Marvel Studios semblait même se développer au-delà de la gardiens de la Galaxie franchise, avec Gunn déclarant en 2017 Qu'il était "guidant l'avenir de l'univers cosmique Marvel", ce qui a été pris comme une indication qu'il serait quelque peu impliqué dans tous les films MCU cosmiques. C'est ce qui a fait la tir de lui de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et éliminer son avenir avec le MCU d'autant plus surprenant, mais il n'a peut-être pas été aussi impliqué qu'on le croyait.

En relation: Tous les dégâts causés par le tir de James Gunn à Marvel

Dans une interview avec CinemaBlendFeige a été interrogé sur le rôle de Gunn dans la MCU et s’il ressentira encore son influence même s’il est parti. Il en a profité pour confirmer que Le script de Gunn pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera utilisé, mais aussi pour préciser en quoi consistait son rôle au sein de la franchise – et il semblerait que tout le monde se soit un peu laissé emporter en ligne.

"Son influence était Guardians. C’était ses Guardians. C’était ses commentaires sur les films Guardians et les Avengers, comme vous l’avez vu dans Infinity War, et sur le scénario de Guardians 3, que nous utilisons encore. Je pense qu'en ligne, la notion d '"architecte à travers plusieurs choses cosmiques" a été légèrement dépassée. "


Gunn a dit avant que lui et Feige a parlé tout le temps de différents films à base cosmique, mais cela ne signifie pas que Gunn serait directement impliqué avec eux de quelque manière que ce soit. Après tout, Capitaine Marvel traite en grande partie du cosmos, et les réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck ont ​​seulement mentionné que ils ont brièvement parlé à Gunn du script et c'était tout. Même si l'ancien rôle de Gunn au sein du MCU n'était pas aussi vaste qu'on le pensait, il est facile de comprendre pourquoi cela s'est produit compte tenu des commentaires précédents de Gunn et de l'importance croissante du côté cosmique du MCU.

Gunn était peut-être loin d'être à la tête de Marvel Cosmic ou de tout ce qui pourrait lui ressembler, mais il aurait tout de même un rôle important à jouer pour le façonner s'il était toujours là. Heureusement, toutes ses idées et taquineries (comme Introduction de Quasar) qui ont été construits dans son Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 le script restera intact. Maintenant, nous devons juste espérer que le film réellement arrive bientôt après qu'un nouveau directeur est trouvé. Et, même sans l'esprit de Gunn, l'avenir du MCU sur Terre, dans l’espace et ailleurs, Feige sera toujours entre de bonnes mains.

PLUS: Chaque film de la phase 4 MCU en développement

La source: CinemaBlend

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de sortie: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Yorgos Lanthimos

Les favoris Yorgos Lanthimos réalisant un film policier pop 1280



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com