Infinite sera le titre de lancement

0
126
Booking.com


Microsoft pourrait se préparer à révéler deux générations futures Xbox consoles à l’E3 2019. Le géant du logiciel a d’abord abordé le nouveau matériel lors de son briefing média pour l’E3 2018. Lors de ce même événement, le développeur 343 Industries a publié une bande-annonce pour Halo: Infini, confirmant que Halo 6 était en effet toujours sur le chemin. Bien que la mystérieuse vidéo ne contienne pas beaucoup d’informations, des rumeurs circulent selon lesquelles elle serait lancée aux côtés des consoles Xbox de nouvelle génération.

La Xbox One originale a été lancée à l'automne 2013. En 2016, Microsoft a publié sa première révision dans la Xbox One S, une variante plus fine proposant la lecture et la conversion vidéo 4K. Microsoft a suivi avec la Xbox One X un an plus tard. Présentée comme la console la plus puissante jamais construite, elle offre un rendu de jeu 4K natif et des gains de performances substantiels. Après près de six ans de retard sur les ventes de consoles Sony, Microsoft étant le premier à taquiner publiquement leurs prochaines boîtes, suggère qu'elles sont prêtes à passer à la prochaine étape.

En relation: Les jeux Xbox de nouvelle génération devraient sortir sur Switch (et autres plateformes)

Les rapports sur les consoles Xbox de nouvelle génération révélées à l'E3 2019 proviennent d'un point de vente français Jeuxvidéo. Il est indiqué que les deux consoles Xbox, Lockhart et Anaconda, porteront le nom de code pendant la saison des fêtes 2020. Ces systèmes constituent le Ligne Scarlett de consoles Xbox de nouvelle génération et sont parmi les prétendus quatre nouveaux systèmes en cours. Lockhart est censé être une Xbox moins chère et moins performante qui omet un lecteur de disque pour une expérience exclusivement numérique. Cela correspond à une rumeur précédente d'un Xbox sans disque à partir de novembre dernier. Anaconda se situe sur le spectre opposé, offrant des performances haut de gamme, un lecteur de disque, et jouera essentiellement un rôle similaire à celui de la Xbox One X en termes de prix et de puissance. Jeuxvidéo partage également les spécifications techniques alléguées pour les deux boîtes. Parmi les autres fonctionnalités, les deux consoles auraient des disques durs Custom 8 Cores – 16 threads zen 2 du processeur et Custom 8 Cores – 16 threads zen.


E3 2019 Xbox Screen Rant

Jeuxvidéo affirme en outre que leurs sources indiquent Halo: Infini comme parmi la gamme de lancement pour Lockhart et Anaconda. Considérant que la génération de consoles actuelle commence à perdre du poids et que 343 perd le contrôle du jeu depuis son dévoilement, cette idée semble certainement plausible. Ce que nous savons sur Halo: Infini est que l'apparence de la bande-annonce ne représente pas, en fait, ce que le jeu final peut ressembler. C'était plutôt une preuve de concept pour le moteur de jeu lui-même. Halo: Infini sera également renoncer à un mode bataille royale et supporte la lecture sur écran partagé à 4 joueurs.

Toute cette nouvelle semble probable, pour deux raisons. La plupart des analystes ont indiqué que 2020 serait l’année la plus susceptible de voir du nouveau matériel de Microsoft ou de Sony. Cela semble être une fenêtre idéale puisque la PS4 et la Xbox One auront sept ans à cette époque. JeuxvidéoLe rapport a également du poids, étant donné que, comme indiqué précédemment, Microsoft doit presque donner suite à la querelle de leur matériel de la conférence de l’année dernière. Halo: Infini serait un vendeur de système logique et séduisant, et 343 n’est apparemment pas pressé de sortir le jeu de la porte. Avec Sony se retire de l'E3 2019 entièrement, Microsoft a maintenant un plus grand projecteur que jamais pour laisser tomber un grand Xbox annonces. En outre, Halo: Infini être une version intergénérationnelle serait préférable pour la franchise.

Plus: Jeux exclusifs Xbox One à venir en 2019

La source: Jeuxvidéo


Silent Hill 3 était presque un jeu de tir d'arcade



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com