Indicateur de confiance du MCCI : le entreprises demeurent positives


La Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI) a publié son dernier indicateur de confiance des entreprises pour le 4e trimestre 2018. Il démontre que la confiance des entreprises a continué d’afficher une croissance positive au quatrième trimestre de 2018, à 11,2 points.

Après un fléchissement au dernier trimestre de 2016, l’indicateur de confiance des entreprises a évolué dans la zone positive, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise. Après une reprise exponentielle en 2017, la confiance des chefs…

Read More


Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Swansea starlet Daniel James’ father tragically passes away

Daniel James' father tragically passes away with Swansea starlet on verge of £15m move to Manchester UnitedSwansea winger Daniel James'…

20 mins ago

En Allemagne, rififi autour du Fusion Festival

Rendez-vous annuel des amateurs d’électro outre-Rhin et point de ralliement de la gauche alternative, la manifestation est menacée par des…

22 mins ago

L'art de l'autodéfense Bande-annonce: Jesse Eisenberg apprend le karaté

Jesse Eisenberg apprend le karaté (macho) dans la bande-annonce de L'art de se défendre. L'acteur nommé aux Oscars s'est d'abord…

25 mins ago

Salut a tous Merci a tous de nous suivre , hésité pas a visité nôtre site web, m…

🔥🔥🔥💸Salut a tous💸🔥🔥🔥 Merci a tous de nous suivre , hésité pas a visité nôtre site web, mise a jour…

43 mins ago

Manchester City duo Gabriel Jesus and Fernandinho join up with Brazil ahead of Copa America

Manchester City duo Gabriel Jesus and Fernandinho join up with Brazil team-mates as they turn attentions to the Copa America…

44 mins ago

Star Wars 9 aurait mis fin au conflit entre Jedi et Sith

Lucasfilm's Star Wars: La montée de Skywalker aurait apparemment mettre fin au conflit Jedi contre Sith. La finale de la…

49 mins ago