Fermeture Palmar Limitée : « Un projet gouvernemental pour protéger les travailleurs » avance Collendavalloo

0
84
Booking.com


Photo Archives

Le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, interrogé dans le cadre de la fermeture de l’usine Palmar Ltée, a fait part d’un « projet gouvernemental pour protéger les travailleurs dans le cadre de la fermeture de l’usine Palmar Ltée ». Le Premier ministre adjoint a avancé que ce projet « envisagera des mesures de protection pour les travailleurs pour une vie économique moderne ». Interrogé sur la Portable Severance Allowance, Ivan Collendavelloo a répondu : « Au moment opportun, nous annoncerons les résultats de notre travail, qui est compliqué, et nous prendrons le temps qu’il faudra pour présenter le projet afin de ne pas commettre d’erreur. »

Le Premier ministre adjoint était présent à Trèfles pour l’inauguration d’un centre de loisirs portant le nom de Roland Moothoo, un travailleur social engagé dans la politique, décédé le 17 novembre 2014, et dont Ivan Collendavelloo a salué le « dévouement pour son endroit ». Sur les réalisations du gouvernement, il a soutenu notamment que la Ligne Berthaud sera bientôt refaite. Il devait aussi soutenir : « An 4 an, vizaz Moris in sanze. An 5 an nou gouvernma inn fer plis ki lezot inn pann resi fer an 20 an. »

Etaient également présents lors de la cérémonie la vice-Première ministre, Fazila Jeewa-Daureeawoo, le maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fat Fong, ainsi que le PPS Alain Aliphon.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com