Altered Carbon Season 2 dévoilé officiellement par Netflix

0
138
Booking.com


Netflix a révélé le casting officiel de la saison 2 de sa série télévisée de science-fiction Carbone altéré. La série, basée sur le roman de 2002 de Richard K. Morgan du même nom, avance rapidement vers 360 ans dans une version futuriste de San Francisco, qui s'appelle désormais Bay City. Dans ce monde dystopique, la conscience et la mémoire des gens sont numérisées et téléchargées dans des dispositifs appelés «piles», qui sont implantés dans des corps humains et des corps synthétiques appelés «manchons».

Les humains ne peuvent mourir que si leur pile est détruite, ce qui signifie que ceux qui en ont les moyens peuvent vivre pour toujours. L’histoire suit le mercenaire Takeshi Kovacs, dont l’empilement est mobilisé pour résoudre un meurtre 250 ans après son existence. La première saison mettait en vedette Joel Kinnaman en tant que manche dans laquelle vit Takeshi (décrit par Will Yun Lee dans des flashbacks). Netflix renouvelé Carbone altéré pour une deuxième saison mais a également annoncé qu'Anthony Mackie représenterait la nouvelle manche de Kovacs. Il n'y a toujours pas de mot, mais Kinnaman reviendra au spectacle sous quelque forme que ce soit, bien que il est encore possible qu'il pourrait représenter Eliot Ryker, le personnage dont Kovacs a utilisé la manche dans la saison 1

En relation: Screen Rant's Altered Carbon Saison 1 Avis

Netflix a récemment publié une vidéo détaillant le casting de la saison 2 de Carbone altéré. Mackie en tant que Kovacs, Simone Missick en tant que Trepp, Dina Shihabi en tant que Dig 301, Torbin Liebrecht en tant que colonel Ivan Carerra, James Saito en Tanaseda Hideki, Renee Elise Goldsberry en tant que Quellcrist Falconer et Chris Conner en Poe. La saison 2 est actuellement en production, vous ne savez donc pas quand les fans peuvent s’attendre à ce qu’elle soit présentée en première sur le fournisseur d’abonnement en streaming.

Les critiques semblaient mitigés dans la série, même si Netflix estimait avoir suffisamment de fans pour justifier une deuxième saison. La série a reçu plusieurs nominations aux prix, y compris la meilleure série télévisée pour les nouveaux médias. Il a remporté le prix des prix Visual Effects Society pour ses simulations d'effets exceptionnels dans un projet d'épisode, commercial ou en temps réel. Netflix a non seulement renouvelé Carbone altéré pour une deuxième saison, mais aussi a l'intention de développer un film d'anime basé sur celui-ci. Bien qu’aucun détail n’ait encore été fourni sur ce projet, Netflix a confirmé qu’il se situerait dans le même univers que celui de la série live-action et "explorera de nouveaux éléments de la mythologie de l'histoire."

Malgré Netflix annulant tout son contenu Marvel, le service de streaming l’a fait sortir du parc avec son contenu de science-fiction, y compris des émissions très saluées telles que Choses étranges, Miroir noir, Académie des parapluies et Les aventures glaçantes de Sabrina. Mais Carbone altéré C’est ce que les fans pourraient qualifier de hardcore science-fiction, le genre de contenu de science-fiction que les fans voudront toujours plus.

Plus: Fin de la saison 1 de carbone altérée

La source: Netflix


Roman Reigns revient à la WWE Raw et abordera le sujet de la bataille contre la leucémie



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com