15 grands changements fortnites pour 2019 déjà en cours (et 10 changements signalés en cours)

0
104
Booking.com


Si vous êtes fan de Fortnite, vous saurez alors qu'Epic Games apporte des modifications et des mises à jour à l'application presque toutes les semaines. Si vous êtes nouveau à Fortnite, alors ne vous habituez pas trop à la carte et aux armes du jeu pour le moment – elles ne seront peut-être pas là bientôt. Un grand nombre des modifications apportées sont de petites mises à jour de l'application, qui passent généralement inaperçues. D'autres fois, leurs changements provoquent une catastrophe énorme sur Twitter, divisant les fans entre les lignes de soutien et de frustration. Beaucoup de joueurs OG ont même arrêté de jouer Fortnite à cause de nouvelles mises à jour. Par exemple, Fortnite vous a permis de basculer sans délai entre deux fusils de pompe à pompe et que c’était véritablement l’opérateur. Depuis que Epic a rajusté cette fonctionnalité, les fans se sont plaints comme des fous, plus facile d'éliminer un joueur avec une pompe maintenant.

Un autre de Fortnite Les changements les plus importants ont été le nombre de matériaux reçus à Llamas. Si vous parvenez à trouver l’un des trois seuls lamas qui apparaissent sur un Fortnite carte, c’est une très grosse affaire. Auparavant, vous obteniez 600 de chacun des trois matériaux dans un lama, mais ces jours-ci, il n’y en a plus que 250. Non seulement ils apportent des ajustements aux matériaux et aux armes, mais tous les quelques mois, une nouvelle saison arrive. Chaque nouvelle saison apporte de nouveaux événements, habillages, modes et modifications de la carte. À l’heure actuelle, nous en sommes à la saison 7 et Epic a apporté de nombreux changements qui ont impressionné les fans. Quelles sont les mises à jour, vous vous demandez? Vous devrez continuer à lire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 En cours: il y a enfin un mode Trios


Personnellement, c’est ma mise à jour préférée, mais malheureusement, c’est pour le moment un mode limité. Il y a eu d'innombrables fois où je voulais jouer à Fortnite avec seulement 2 amis et nous devions décider de jouer en tant que trio en mode équipe (puis d'être surpassé en nombre par rapport aux ennemis), ou de laisser le fond plein et d'obtenir une quatrième place au hasard. joueur qui refuse de nous aider. Trios a été temporairement ajouté au jeu et supprimé plus tard, mais je suis sûr que ce sera éventuellement rajouté.

Même s’il ne s’agit pour le moment que d’un mode limité dans le temps, il pourrait devenir permanent, à l’instar du mode terrain de jeu.

24 En cours: la peau du prisonnier est en crête polaire


C'est quelque chose qui Fortnite n’inclut pas les notes de correctif, vous devez donc le trouver vous-même dans le jeu. On a aperçu le bras de la peau de Snowfall sortant d’un bloc de glace qui semble être un prisonnier pris au piège au centre de Polar Peak. Le Prisonnier est également le nom de peau de neige, le secret que les joueurs peuvent gagner en 10 semaines de défis. Cette peau aura des tenues à débloquer qui peuvent être déverrouillées en trouvant des clés autour de la carte. Peut-être que lorsque la glace aura complètement fondu sur la peau, le prisonnier pourrait avoir quelque chose à voir avec le séisme imminent.

23 À venir: vous pourrez fusionner des comptes


Depuis que Fortnite a complètement activé la fonction de jeu croisé entre tous les appareils, il y a eu quelques problèmes pour certaines personnes jouant sur différentes consoles. Si vous avez déjà créé différents comptes pour jouer Fortnite sur plusieurs appareils avant que le jeu croisé ne soit une chose, il n’existe actuellement aucun moyen d’avoir accès aux articles achetés sur votre compte principal. Fortnite travaille sur un moyen pour les joueurs de pouvoir fusionner les comptes créés sur différentes consoles pour résoudre ce problème. Jeux épiques annoncé que cette fonctionnalité sera implémentée dans le jeu au début de cette année.

22 En cours: viser maintenant cible les joueurs sur les véhicules


Assist Assist sur les contrôleurs est l'un des plus gros Fortnite débats Beaucoup de joueurs sur PC disent qu'il devrait être supprimé. Même si l’objectif d’assistance au travail fonctionne toujours, pour une raison quelconque, lorsque nous essayons de viser des joueurs conduisant un véhicule, il heurterait le véhicule et finirait par être extrêmement difficile à prendre pour cible. Fortnite a changé cela maintenant, vous pourrez désormais cibler un joueur de toutes façons. Encore une fois, les joueurs sur PC se plaignent de cela, car ils n’obtiennent pas ce privilège. Pour être honnête, les joueurs PC sont déjà avantagés au jeu sans objectif.

21 En cours: les doubles pistolets sont de retour


Les doubles pistolets étaient une arme de courte durée Fortnite. Ils ont été introduits dans le jeu et peu de temps après ils ont été sautés. Si vous parvenez à toucher votre cible avec cette arme, elle est en fait assez puissante. Malgré la force, c’est une arme que je n’ai pas tellement envie d’ajouter au jeu. Est-ce juste moi, ou y a-t-il quelqu'un d'autre qui ne peut jamais viser correctement avec eux? Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à viser à peu près toutes les armes.

20 À venir: Changements possibles au système de pillage


Forticés Tricera Ops

À partir de maintenant, lorsque vous prenez des armes dans le jeu, elles entrent automatiquement dans le premier emplacement disponible. Lorsqu'un Fortnite joueur suggéré sur Reddit qu'il serait beaucoup mieux si nous pouvions choisir l'emplacement auquel nous voulons que nos armes aillent avant de le ramasser, Eric Williamson, Fortnite responsable de la conception, a répondu au message en disant que c’était une excellente idée. Espérons que nous verrons ce changement dans les prochaines semaines, car cela permettrait de piller beaucoup plus rapidement au début du match.

19 En cours: Augmentation de matériaux dans les coffres et les gouttes


Auparavant, lorsque vous avez ouvert un coffre ou une goutte sur Fortnite, vous obtiendrez environ 20 ressources. Ce montant est désormais porté à 50. Il s’agit d’une amélioration considérable du jeu. Il permet en quelque sorte d’équilibrer le fait que les lamas ne nous en donnent que 250 chacun. De nombreux fans adorent cette nouvelle mise à jour et espèrent que cela restera. Même si je préférerais que les lamas soient polis, je pense pouvoir vivre avec ce changement.

18 À venir: les tremblements sont à venir


De nouvelles fuites suggèrent qu’un séisme pourrait se produire vers la fin de la saison 8. Mineurs de données ont trouvé de nombreux dossiers mentionnant des tremblements qui conduiront à un événement à venir. Au cours des saisons précédentes, nous avons assisté à de nombreux événements, tels que le lancement de la fusée, le concert de Marshmello et le lac Loot en train de devenir une île flottante. Un séisme à venir signifie également que nous pouvons nous attendre à de nombreux autres changements sur la carte dans la saison 8. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur la destruction de Tilted Towers dans le passé, peut-être que cela se produira réellement cette fois-ci.

17 En cours: les planeurs sont maintenant un élément


Encore une autre chose qui divise complètement les fans: le redéploiement du planeur. Pendant un temps limité, les joueurs ont toujours été en mesure de redéployer leur parapente en cas de chute. Des tonnes de joueurs se sont plaints, affirmant qu’il n’était pas juste que lorsqu’ils renversaient quelqu'un de leur bâtiment, ils ne subissent aucun dommage de chute. Les autres joueurs ont adoré, affirmant que c’est super pratique. Fortnite a réussi à rendre tout le monde heureux en transformant le redéploiement du planeur en un objet pouvant apparaître dans les coffres. Vous ne pourrez redéployer votre planeur que 10 fois dans le jeu si vous trouvez l'objet, qui est un moyen parfait.

16 À venir: Infinity Blade devrait revenir


L’arme la moins chère de tous, l’Infinity Blade, a été ajoutée très temporairement et supprimée en raison de plaintes émanant littéralement de tous. Avec l’épée, les joueurs avaient la capacité de faire de super-sauts, de renforcer leur santé et l’arme pouvait renverser immédiatement tout un bâtiment. C'était une arme incroyablement injuste et trop puissante.

Selon mineurs de données, il y aura un nouveau mode de temps limité intitulé "Lames". Cela pourrait être intéressant si la seule arme dans ce mode est la lame Infinity.

15 En cours: le contrôleur Bluetooth est maintenant pris en charge sur mobile


Si vous avez toujours voulu jouer Fortnite, mais vous n’avez pas de PC, une console est trop chère et jouer sur votre téléphone est trop dur, c’est le moment idéal pour commencer. Fortnite prend désormais en charge les contrôleurs Bluetooth sur mobile, ce qui signifie que vous pouvez jouer Fortnite avec un contrôleur sur votre téléphone. Personnellement, j’aime cette mise à jour car je peux maintenant jouer avec des amis sur mobile et je n’ai plus à craindre qu’ils soient frappés à tout moment.

14 En cours: Trois grandes armes voutées


De nombreuses armes préférées des fans ont été tirées du jeu, telles que le fusil de chasse lourd, le fusil d'assaut Burst et le fusil de tireur d'élite Bolt-Action. Voir le fusil de chasse lourd quitter le jeu fait vraiment mal, puisque celui-ci était l'arme préférée de tout le monde, à part la cicatrice. Bien que je ne sois pas triste de voir le Sniper Rifle partir. Personnellement, je n'ai jamais aimé l'action Bolt-Action, car la vitesse de rechargement était trop lente et elle peut vous frapper d'un seul coup.

13 À venir: les feux de camp deviendront interagissables


Les feux de camp confortables sont actuellement un élément du jeu qui vous permet de soigner jusqu'à 50% des points de vie. Il y a aussi beaucoup de feux de camp sur la carte qui sont simplement décoratifs et inutilisables. Un employé épique a déclaré sur un Reddit forum où les employés travaillent actuellement sur les moyens de faire du feu de camp un élément interactif. Cependant, si un feu de camp a déjà été utilisé, il ne pourra plus être utilisé. Nous verrons très probablement des feux de camp interactifs très bientôt, étant donné que c’est l’un des défis à relever pour débloquer des tenues pour la peau du prisonnier.

12 En cours: Nouvelle arme: Grenades de refroidisseur


Pratiquement inutile à tous égards, Fortnite a ajouté de nouvelles grenades refroidisseurs au jeu. En gros, vous lancez la grenade sur un joueur et ses pieds deviennent des blocs de glace, ce qui le rend plus difficile à déplacer. Ils peuvent quand même vous abattre, donc si votre ennemi a un bon but ou une habileté au jeu, utiliser ces grenades ne fera que perdre du temps à le lancer en combat. Ces grenades font exactement la même chose que les pièges à refroidisseur.

11 À venir: problèmes de peau peuvent être résolus


Quelques-unes des peaux les plus récentes sur Fortnite avoir la capacité de changer ou de briller pendant un match, en fonction du nombre d'éliminations que vous obtenez ou de la durée de votre jeu. Rosa, Dante et Deadfire font partie des peaux possédant cette capacité. Au moment actuel, il y a un problème qui fait que ces peaux brillent trop tard ou trop tôt dans une partie. Epic a déjà tenté de résoudre ce problème auparavant, mais la lueur a fini par devenir trop intense. Pour le moment, la peau de Deadfire ne brille plus pendant le match. Fortnite n’a pas fait de commentaire à ce sujet, mais comme il s’agit d’une skin à 25 $, j’espère que Epic travaille sur une mise à jour pour que cela soit corrigé dans les prochaines semaines.

dix En cours: le délai d'édition a été amélioré


Fortnite nous a déjà donné un avant-goût de l’amélioration de la rédaction avant de la retirer pour cause de problèmes. Lors de l'édition, il y avait auparavant un léger délai qui causait des blessures aux joueurs avant la construction de leur mur de protection. Fortnite a corrigé le problème et rendu l’édition beaucoup plus rapide, mais les joueurs n’ont pas été en mesure d’équiper leurs armes par la suite. Dans le nouveau patch, Epic Games a corrigé l'erreur et l'édition a été améliorée. Fondamentalement, vous pouvez maintenant effectuer des modifications rapides sans vous faire toucher avant la fin de vos modifications.

9 À venir: plus de récompenses pour les fondateurs de Save the World


Si vous avez acheté Save The World, vous savez alors qu’il existait auparavant quelques articles disponibles uniquement pour être un fondateur. Parmi les articles actuellement disponibles, il y a deux peaux, deux backblings, un planeur et une pioche. Selon Fortnite des fuites, un nouveau planeur et une nouvelle pioche ont été trouvés dans les fichiers de jeu sous le titre «Rose Team Leader», l’un des skins disponibles avec le pack du fondateur. Il semble qu’ils vont maintenant donner à la peau sa propre pioche et son propre planeur.

8 En cours: Nouvelle arme: revolver à lunette


Avec le fusil de tireur d'action Bolt-Action, bien sûr, Fortnite a dû ajouter une autre arme surdimensionnée au jeu. Quand je dis maîtrisé, je veux dire que cette arme est vraiment puissante. C’est rapide, fort et viser est facile avec. Je ne suis pas bon en Fortnite ou des armes, mais j’ai réussi à frapper fort avec cette arme à la fois de près et de loin. C’est le genre d’arme que j’adore, jusqu’à ce que l’on m’élimine.

7 En cours: les zombies sont enfin partis


Est-ce juste moi, ou les zombies sont-ils l'aspect le moins préféré du jeu? Ils ne sont pas toujours là, mais pour les saisons 6 et 7, des zombies ont été temporairement ajoutés au mode bataille royale dans le cadre d’un événement permettant de gagner des objets gratuits. Quand vous êtes dans une bataille et que vous vous débrouillez bien, et qu’un groupe de zombies commence à vous attaquer, c’est la chose la plus agaçante au monde. La bonne nouvelle est que les zombies ne sont plus sur la carte et, espérons-le, ils ne reviendront pas la saison prochaine.

6 À venir: Sauver le monde sera-t-il gratuit?


Save The World a été promis de devenir un jeu gratuit vers la fin de 2018. De nombreux fans ont attendu patiemment, seulement Fortnite à annoncer il deviendra plutôt libre à une date ultérieure. À ce stade, je ne sais pas si Fortnite sortira jamais le jeu, mais c'était une annonce officielle par Epic Games. À l'heure actuelle, vous pouvez gagner de nombreux V-Bucks en effectuant des missions sur STW, ce qui peut amener certains joueurs à ne plus utiliser d'argent réel pour acheter des skins si le jeu devient gratuit. Epic n’a pas déclaré cela, mais j’estime que c’est l’une des principales raisons de ce blocage.

5 En cours: nouvelle boutique Durr Burger Shop au détail


Il y a un nouveau camion-citerne Durr Burger juste en face du camion-citerne Pizza Pit. Durr Burger et Pizza Pit ont été concurrents sur Fortnite depuis la publication du mode à durée limitée de Food Fight. Combat de nourriture était un mode dans lequel vous vous disputez en tant que chef d'équipe tomate ou équipe Durr Burger. Maintenant, avec le nouveau camion dans Retail Row, il semble que le Durr Burger gagne puisque le camion de Pizza Pit semble fermer.

4 En cours: Missile guidé retiré du terrain de jeu


Beaucoup Fortnite Les joueurs adorent le mode terrain de jeu en raison de multiples paramètres différents, d'objets plus portables et de nombreuses armes à expérimenter. Malheureusement, le missile guidé a été retiré du mode terrain de jeu. Avec le missile guidé, les joueurs pouvaient demander à leurs amis de tirer avec l’arme et, avec un timing précis, de monter sur le missile (ce que les joueurs appellent un «tour de fusée»). Considérant que cette arme n’est pas actuellement en mode normal, c’était quelque chose qui ne pouvait être fait que sur un terrain de jeu. Fortnite n'a pas annoncé si les missiles guidés retourneraient à Battle Royale.

3 À venir: mode spectateur à venir


Si vous êtes invité à un Fortnite Match et rejoindre peu de temps après que votre ami a déjà commencé le jeu, vous n'avez rien à faire que de rester assis dans le hall jusqu'à la fin du match. Il y a une nouvelle fuite cela suggère que Fortnite travaille sur un mode spectateur pour des événements spéciaux et éventuellement pour regarder vos amis jouer. Apparemment, un courriel a été envoyé à un Youtuber, lui demandant de tester cette nouvelle fonctionnalité en échange de nourriture gratuite et de V-Bucks.

2 En cours: le groupe SMG supprimé est de retour


Il y a quelques saisons, le SMG supprimé était une arme très appréciée dans le jeu. Puis, un jour, il a été voilé de façon inattendue avec le SMG tactique. Plus tard, Fortnite ajouté de nouveaux SMG, qui, selon de nombreux joueurs, étaient bien trop OP. Bien sûr, Fortnite ajusté les armes pour éviter d'autres plaintes. Mais maintenant, Fortnite a sauvegardé tous les SMG, à l’exception du SMG compact, et réintégré le SMG supprimé dans le jeu. Voir le SMG supprimé en arrière me rappelle la première fois que j’ai commencé à jouer dans la Saison 3, et je me demande s’ils ne ramèneront jamais le tactique SMG.

1 À venir: la neige commence à fondre


Lorsque la saison 7 a commencé, il y avait soudainement de la neige sur une partie de la Fortnite carte. Finalement, il s'est répandu sur toute la carte. La neige sur la carte a apporté beaucoup de nouvelles choses intéressantes, telles que des bonhommes de neige et des boules de neige jetables. Maintenant que la saison se termine, une partie de la neige est déjà partie et nous pouvons nous attendre à ce que la carte revienne bientôt à la normale – jusqu'au prochain tremblement de terre, bien sûr. Nous verrons peut-être des fleurs et de la pluie pour le printemps.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com