This is us explique la vraie raison de l'argument électoral de Beth & Randall

0
173
Booking.com


Les perspectives très différentes de Beth (Susan Kelechi Watson) et de Randall (Sterling K. Brown) lors de la candidature de ce dernier sont expliquées dans le dernier épisode de C'est nous. Après quelques épisodes centrés sur Nicky, l’émission de NBC s’est focalisée sur Beth. On sait peu de choses sur la famille de Beth en dehors de Zoe (Melanie Liburd) – nous ne savons pas comment elle a rencontré Randall, sans parler de sa vie avant de se marier – mais puisque l'émission est entièrement consacrée aux liens familiaux, ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que les téléspectateurs découvrent.

Avant tout Nicky (Griffin Dunne) la situation est apparue, C'est nous concentré sur la candidature de Randall à devenir conseiller municipal. Beth venait d'être licenciée, la poussant à l'aider dans sa campagne électorale. Cependant, alors que les chances de gagner de Randall étaient encore minces à l'approche du jour des élections, Beth tenta de le convaincre de quitter la course, mais il refusa de le faire. Cela a provoqué un grave conflit dans la famille Pearson – un phénomène que nous n’avons jamais vu auparavant. Le couple s'est réconcilié depuis, mais les fans se demandent toujours pourquoi Beth était si catégorique pour que Randall abandonne son objectif. À présent, C'est nous a fourni des réponses.

En relation: Nicky Pearson, c’est notre nouveau William

Vrais envers C'est nous«Notre petite fille de l'Île», qui raconte des histoires non linéaires, présente des flash-back sur le passé de Beth. Elle était une jeune fille et son adolescence était un espoir pro-ballerine. Cela montrait que Beth avait été acceptée dans une prestigieuse académie de danse dans l'espoir de devenir la première danseuse de ballet afro-américaine à New York. Ses parents, Abe (Carl Lumbly) et Carol (Phylicia Rashad), travaillèrent sans relâche pour payer ses cours de danse, mais si son père avait toujours soutenu ses rêves, sa mère était plus réaliste et sceptique quant à ses chances de faire comme un danseur pro.


C'est nous Beth et Randall

Quand Abe meurt d'un cancer du poumon et que Beth ne réussit pas à obtenir la performance solo requise pour progresser dans sa carrière de ballet, Carol cessa impitoyablement de payer ses cours de danse et la força à aller à l'université. Avec le recul, sa vie a bien tourné malgré le renoncement à la danse; elle a rencontré Randall à l'université et avait un très bon travail (jusqu'à ce qu'elle le perde récemment). À cause de cela, elle est programmée pour surmonter les tribulations de la vie sans tracas, c'est-à-dire que, quand tout ira bien pour elle, elle emprunterait un chemin plus pratique que de risquer de perdre.

Randall, en revanche, a été élevé très différemment de Beth. En plus d’être trop performants, ses parents ont toujours cru en lui. À un moment donné, il s'est même laissé tomber pour ne pas se distinguer de Kevin (Justin Hartley) et Kate (Chrissy Metz), mais Jack (Milo Ventimiglia) l'a assis et lui a dit qu'il devait utiliser le cadeau qu'il a. Il a accompli tout ce qu'il avait l'intention de faire, peu importe à quel point cela semblait improbable (exemple: l'élection). Il a quitté son emploi bien rémunéré, au hasard, confiant en pouvoir en trouver un autre (une comparaison frappante avec Beth quand elle a perdu son emploi). Randall ne sait pas ce que ça fait de ne pas être assez bon, il est donc toujours optimiste et rarement hésitant. Même si les chances sont contre lui, il ne fait que passer, convaincu qu'il obtiendra éventuellement ce qu'il veut.

Les différentes expériences de Beth et Randall en matière d'éducation et de vie expliquent pourquoi ils avaient une approche si contrastée face aux élections. Le premier ne voulait pas perdre plus de temps et d’efforts au profit d’une cause perdante, tandis que le dernier continuait à espérer qu’il s'en sortirait. Avec le recul, cela met également en évidence la différence entre l’état d’esprit des parents blancs et noirs. Toutes deux appartenaient à la classe moyenne, mais alors que Jack et Rebecca (Mandy Moore) laissaient leurs enfants faire ce qu’ils voulaient, Carol poussa Beth à suivre le chemin classique de la carrière.

C'est nous diffuse les mardi soir sur NBC.


Captain Marvel Starforce Noircie

Captain Marvel: Pourquoi Carol Danvers ne fait pas partie de la Kree Starforce



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com