Sir Reginald est vraiment leur père

0
271
Booking.com


20

Netflix remporte un franc succès L'Académie des Parapluies présente les frères et sœurs Hargreeves comme les enfants adoptés du "milliardaire mystérieux" Reginald Hargreeves, mais le spectacle indique dans le dernier épisode de la saison 1 qu'il pourrait être plus étroitement lié à eux après tout.

Comme dans les bandes dessinées de Gerard Way et Gabriel Bá, Sir Reginald Hargreeves a / k.a. Il entreprend de les élever avec un accent myope pour les transformer en une équipe de super-héros, mais son manque d'affection paternelle (en partie) a pour conséquence la division de l'équipe et la les frères et soeurs se séparent avant d'atteindre l'âge adulte.

En relation: EXCLUSIF: Umbrella Academy est la plus grande émission numérique aux États-Unis

Hargreeves est le seul père que les enfants aient jamais connu (à moins de compter gentiment le chimpanzé mutant Pogo (Adam Godley), et très peu d'attention est accordée à leur paternité biologique, que ce soit L'Académie des Parapluies. Cependant, le prologue du premier livre de la bande dessinée, La suite Apocalypse, propose une explication assez fantaisiste de la naissance des enfants: lors d’un match de boxe interspécifique entre deux groupes, "Tusselin 'Tom" Gurney a assommé un calmar de l’espace avec un coude atomique à 21h38 précises, et le même jour sont nés de femmes auparavant non enceintes. Aucune autre explication n’est donnée sur les origines des enfants – les livres nous feraient croire qu’un coup de poing atomique répandre instantanément la graine spatiale dans l’espace, et que ces graines se développent au sein de la Umbrella Academy. Des choses étranges se sont produites et se produisent dans l’histoire, de sorte que cela ne se sent pas particulièrement intéressant.

Mais le montrer abandonné ce prologue, et le choix d’éliminer le match de boxe aurait pu être expliqué par une simple fonctionnalité à première vue – le showrunner Steve Blackman définissait très bien le ton absurde et macabre du spectacle sans payer Weta Digital pour créer un calmar de boxe. Mais le retour en arrière qui déclenche l'épisode 10 «Le violon blanc» laisse supposer que Blackman aurait peut-être eu autre chose en tête lorsqu'il a changé le début de la série – peut-être quelque chose qui a à voir avec la mystérieuse filiation des enfants de Hargreeves.

La naissance de l'Académie des parapluies est un mystère


Saison 1 de L'Académie des Parapluies ouvre … agressivement. Nous regardons une jeune fille russe partager son premier baiser au milieu d’une séance de natation en salle. C'est doux, innocent et touchant – tout ce qu'un premier baiser devrait être. Et puis elle accouche au milieu de la piscine et Vanya Hargreeves est née. Ce jour-là, le 1er octobre 1989, 42 autres femmes à travers le monde ont également accouché sans montrer aucun signe de grossesse. «Un milliardaire et un aventurier excentrique», Reginald Hargreeves en a adopté sept, et le reste appartient à l'histoire.

La série ne donne plus aucune explication sur l’héritage des sept enfants qui deviendront éventuellement l’Académie des parapluies. Pour autant que le public le sache, ils n'ont jamais revu leur mère et il n'est jamais fait mention de leur paternité. La saison 1 passe entièrement à nous présenter la famille Hargreeves et son enfance déformée, mais ignore en grande partie le mystère qui les entoure – jusqu'à la finale de la saison.

En relation: Le guide des acteurs et personnages de l'Académie des parapluies

L'histoire de Sir Reginald et le bocal de lumières


“The White Violin” commence par une ouverture froide inhabituelle centrée sur Sir Reginald. Pour les neuf premiers épisodes, reste le taciturne, chef de famille sans amour qui s’efforce de faire en sorte que ses enfants ne l’associent à aucun type d’affection. Mais “Le Violon Blanc” a présenté un homme très différent. Sur une planète qui n’est clairement pas la Terre, "Reggie" se prépare à partir et déplore qu’il ne puisse pas emmener sa femme mourante avec lui. Il lui apporte un violon et elle insiste pour le prendre avec lui et le donner à quelqu'un qui l'aimera autant qu'elle l'a fait. Elle le pousse à partir en disant: "Le monde a besoin de vous" et après avoir dit au revoir, Hargreeves prend un bocal en verre rempli de lumières, ouvre une fenêtre et les libère dans les airs.

À l’arrière-plan, nous voyons différentes fusées décoller de la planète, ce qui indique que d’autres pourraient partir, mais rien ne dit que ce soit le cas ou ce qui provoquerait un tel exode. Dans tous les cas, Hargreeves laisse ce que nous pouvons supposer être sa planète natale après avoir émis de nombreuses petites lumières dans le ciel. Il voyage sur Terre et arrive en 1928 et achète presque immédiatement une entreprise de parapluies. Nous n'apprendrons jamais rien de plus sur sa planète, sa femme et les mystérieux insectes qu'ils ont conservés. Mais le l’importance de cette séquence ne peut être ignorée en discutant de la naissance des enfants de la Umbrella Academy.

Page 2: Page 2: Sir Reginald a-t-il conféré ses pouvoirs à l'Académie des parapluies?


Mahershala Ali et Matthew McConaughey dans True Detective

True Detective Theory: Le crossover de la saison 1 révèle la fin de la saison 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com