Les types Myers-Briggs® de personnages de contes d'horreur américains

0
147
Booking.com


Il y a des centaines de personnages horribles et pitoyables dans Histoire d'horreur américaine, mais certaines personnalités sont vraiment inoubliables et valent le détour.

EN RELATION: Classement des huit saisons de l'histoire d'horreur américain

En supposant que vous puissiez obtenir une personne aussi surveillée que Constance Langdon (de la saison 1) pour prendre un Test de personnalité Myers-Briggs®, quels seraient les résultats? Intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Qu'en est-il de l'Antéchrist dans Apocolypse? Même les personnages les plus malfaisants de la série ont une touche d'humanité et c'est la partie qu'il convient d'explorer. Voici les résultats de personnalité Myers-Briggs® des 10 personnages les plus emblématiques de AHS.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Histoire d'horreur américain Constance Langdon

Commencez maintenant

dix Constance Langdon: ENFJ


Histoire d'horreur américain Constance Langdon

Le premier rôle de Jessica Lange dans histoire d'horreur américaine était celle de Constance Langdon, la belle sudiste rusée et narcissique de la première saison que nous aimions tous détester. En tant qu'ENJF, Constance se montre souvent chaleureuse, aimable et soucieuse des gens qui l'entourent. Malheureusement, l'intérêt de Constance pour les désirs et les motivations des gens est égoïste à 100% et constitue une tentative de les manipuler pour qu'ils fassent ce qu'elle veut. En tant qu'ENFJ, Constance est conduite presque entièrement par l'émotion plutôt que par la logique, et agira souvent impulsivement face à la critique ou au rejet.

9 Lana Winters: ENTJ


Lana Winters AHS Asylum

Lana Winters est une journaliste ambitieuse et ambitieuse qui s'est retrouvée enfermée dans un asile psychiatrique dans le but de révéler ses secrets. AHS: Asile. En tant que ENTJ, Lana est verbale, orientée vers les gens, idéaliste et extrêmement curieuse.

EN RELATION: 20 choses que tout le monde se trompe à propos de l'histoire d'horreur américain

Les ENTJ souhaitent inspirer le changement dans le monde et sont particulièrement sensibles au fait que ceux-ci rejettent ce qu'ils ressentent, ce qui se produit inévitablement lorsque Lana se retrouve enfermée à Briarcliff. Bien que Lana soit institutionnalisée et imprégnée par Bloody Face, elle est finalement capable de se détacher de son passé et de suivre sa propre voie vers le succès, ce qui montre bien à quel point les ENTJ peuvent être déterminées.

8 Sœur Jude: ESTJ


Jessica Lange dans le rôle de Sister Jude dans Asylum Horror Story

Sœur Jude est un personnage difficile à dactylographier, principalement à cause de son changement de cœur au cours de sa vie. AHS: Asile. Au début, sœur Jude est la grande sœur sévère et rusée de Briarcliff, seule responsable de l'enfermement de Lana Winters sous de faux prétextes. À en juger par son éthique de travail, son efficacité et son traitement systématique des résidents de Briarcliff, il semble que Sister Jude puisse être qualifiée d’ESTJ, ou "organisatrice efficace". Après la chute de sœur Jude, sa capacité à prévoir les problèmes potentiels inspirée par ESTJ se transforme en une paranoïa à part entière et sœur Jude reste à Briarcliff (en tant que résidente) jusqu'à ce que Kit la ramène chez elle.

7 Fiona Goode: ENTJ


Jessica Lange dans le rôle de Fiona Goode dans le coven américain Horror Story

Dans la majorité des AHS: Coven, Fiona Goode est la sorcière suprême glamour et narcissique du coven des descendants de Salem. Comme la plupart des ENTJs, Fiona a confiance en elle et a soif de pouvoir dès le début.

EN RELATION: Histoire d'horreur américaine: 20 méchants classés, du plus faible au plus fort

Les ENTJ ont du mal à identifier leurs propres sentiments et leur déconnexion émotionnelle les amène souvent à ne pas prendre en compte les autres. Nous voyons la peur des sentiments de Fiona dans sa relation avec sa propre fille (qui est empoisonnée de jalousie) et sa peur de mourir seule. Comme Fiona, les ENTJ sont stratégiques, objectifs et robustes au besoin.

6 Bette And Dot Tattler: ENFP & ISTJ


Sarah Paulson dans le rôle de Bette et Dot Tattler American Horror Story

Bette et Dot Tattler (les jumeaux siamois de AHS: Spectacle Freak) sont techniquement deux personnes distinctes, mais comme leurs personnages, ces deux types de personnalité (très différents) doivent rester liés. Bette est clairement un ENFP, un type de personnalité qui se caractérise par son goût pour la vie et par son caractère curieux et positif. Comme nous le voyons dans la série, Bette est aventureuse et ouverte à l’amour et aux relations comme sa sœur ne l’est pas. Dot, quant à elle, est un classique de l'ISTJ: naturellement protégée, elle respecte son intimité et, malheureusement pour elle, préfère travailler seule.

5 Elsa Mars: ENFJ


Elsa Mars chante avec Horror Story

Elsa Mars était la collectionneuse allemande de bizarreries humaines et "gestionnaire de spectacle insolite" dans AHS: Spectacle Freak. Elle est venue avec un histoire traumatique et une obsession dangereuse de la gloire.

EN RELATION: Histoire d'horreur américain: 10 rebondissements qui ont nui au spectacle (et 10 qui l'ont sauvé)

Les ENFJ sont connus pour leur sociabilité, leur imagination et leur "encouragement à l'expression de soi", ce qui convient parfaitement à Elsa Mars. Les ENFJ ont également le don de s’imaginer très dignes de confiance, ce qui explique pourquoi des personnes de tous les horizons étaient disposées à suivre Elsa et à rejoindre son émission. Malheureusement pour ses amis, Elsa Mars a la ferme intention de réaliser ses propres rêves. Leur confiance aveugle en elle est donc complètement malavisée.

4 La comtesse: ESTP


"La comtesse" (anciennement Elizabeth Johnson) de AHS: Hôtel est un personnage intéressant à taper car elle est tellement en couches et aux multiples facettes. En tant que vampire assoiffé de sang âgé de 112 ans et propriétaire de l'hôtel Cortez, The Countess est clairement une ESTP; un type caractérisé par le showboating, la vigilance et la pensée rapide. En tant qu'ESTP, la comtesse profite des bonnes choses de la vie et n'a pas peur de demander ce qu'elle veut. Malheureusement pour son entourage également, elle ne réagit pas bien au rejet ou à l'isolement et maintiendra ses sentiments / émotions très près de sa poitrine.

3 Le boucher: INTJ


Kathy Bates dans l'histoire d'horreur américaine Roanoke

Avant Thomasin White est devenu "The Butcher" dans AHS: Roanoke, elle était une colonne qui avait été enchaînée et abandonnée dans les bois par ses collègues colons à Roanoke, y compris son propre fils. Il est difficile de dire quel était son type de personnalité avant qu'elle soit sous le contrôle de Scáthach. Nous ne pouvons donc la taper que comme une INTJ basée sur son comportement en tant que The Butcher.

EN RELATION: American Horror Story: 25 photos dans les coulisses qui changent complètement tout

Les INTJ sont des visionnaires exigeants, autonomes et autonomes, et malheureusement pour tous ceux qui la rencontrent, la vision de The Butcher implique des sacrifices humains. Le boucher est impitoyable, vengeur et très concentré sur les tâches, de sorte que toute personne à son radar est en danger.

2 Kai Anderson: INFJ


Kai Anderson est le chef de culte de la FIT en AHS: Cultet en plus d’être un sociopathe et un mégalomane, il peut également être qualifié d’INFJ, ou de «visionnaire perspicace». Les INFJ sont des visionnaires holistiques privés qui cherchent toujours un sens et aiment motiver les autres. Cependant, contrairement à la plupart des INFJ, Kai semble également souffrir du trouble de la personnalité narcissique, une maladie caractérisée par la grandeur, un manque d'empathie pour les autres et un besoin d'admiration.

1 Michael Langdon: INTJ


Michael Langdon est présenté pour la première fois aux téléspectateurs en tant que bébé et jeune garçon lors du premier épisode de Maison de meurtre mais réapparaît alors comme l'Antéchrist AHS: Apocolypse. Parce que Michael est à moitié démon et à moitié humain, il est extrêmement difficile à taper.

SUIVANT: Histoire d'horreur américain: 20 détails insolites derrière la fabrication de l'apocalypse

À première vue, il semble être un INFJ (un visionnaire) en raison de sa détermination à détruire le monde et tout son monde, mais le destin de Michael a été prédéterminé par le diable (ce n’est donc pas sa propre vision qui le dirige). En conséquence, Michael est davantage un pion axé sur la tâche que The Butcher (un INTJ), un type de personnalité connu pour sa perspicacité, son efficacité et sa détermination à accomplir son travail.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com