Les 10 meilleurs spectacles du réseau Old Cartoon, classés

0
212
Booking.com


Beaucoup de gens ne réalisent pas que Cartoon Network est responsable de la croissance de certaines de nos émissions préférées. Nous le connaissons maintenant comme étant la chaîne de télévision qui nous propose des émissions très amusantes comme le soir Rick et Morty, Family Guy, et Archer. Mais comment pouvons-nous oublier les dessins animés avec lesquels nous avons grandi? Les goûts de Laboratoire de Dexter, Space Ghost côte à côte et bien sur ReBoot.

En relation: Super Hero Girls de DC: Une bande-annonce de Sweet Justice présente un aperçu de la série Cartoon Network

Bien que certaines des plus anciennes séries soient encore en syndication, il y en a tellement plus que nous n’avons tout simplement pas le plaisir de les regarder. Eh bien, c'est à moins que nous en obtenions une copie vraiment horrible sur YouTube. Quelle émission Cartoon Network manque-t-il le plus à l'heure actuelle?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Le film de Powerpuff Girls

Commencez maintenant

dix Les Powerpuff Girls


Le film de Powerpuff Girls

Les Powerpuff Girls est devenu un classique culte instantané du premier jour. Le spectacle a eu lieu de 1998 à 2005. Fait à partir de sucre, d'épices et de tout ce que les filles ont créé pour protéger leur ville; Townsville, du mal. Chaque fille avait sa propre personnalité et cela dictait son pouvoir.

Leur ville était constamment en difficulté, alors bien sûr, il n'y avait pas de jours de congé. En 2016, le spectacle a été relancé et est de nouveau sur l'horaire de Cartoon Network. Attendez-vous donc à voir plus de saisons de troubles, un maire paresseux et ses archères comme Mojo Jojo, un type à la recherche du diable, et un certain nombre de personnes qui soufflent dans leur ville avec des objets amusants.

9 Quelle bande dessinée


Le spectacle qui a tout déclenché. What A Cartoon était le moyen utilisé par Hanna-Barbera pour permettre aux nouveaux animateurs de montrer leurs compétences en animation. Des shorts de bandes dessinées fabriqués par des inconnus virtuels jusqu’à l’équipage de Hanna-Barbera ont pu montrer les shorts qu’ils ont fabriqués eux-mêmes.

Certains des dessinateurs populaires maintenant fous qui ont eu leur truc présenté surWhat A Cartoon inclus Seth MacFarlane (Family Guy, père américain) et Craig McCracken (Les Powerpuff Girls et, Foster's Home pour amis imaginaires). Beaucoup de ces séries sont devenues des tubes et ont leur propre série.

8 Je suis belette


La belette est fondamentalement bonne à tout. Son partenaire dans le crime, I.R. Baboon était un peu un babouin. La série a été diffusée de 1997 à 2000 et chaque semaine, les fans ont pu vivre une aventure avec Weasel et sauver la planète à maintes reprises. Baboon, toujours le maniaque jaloux, a toujours été si occupé à essayer de surpasser Weasel.

Ses plans échouaient toujours et rendaient Weasel encore plus beau pour sauver la journée. Il a été créé à l’origine sous forme de segment sur Vache et poulet mais était si populaire qu’il avait son propre créneau horaire sur Cartoon Network. Certains Vache et poulet personnages apparus sur Je suis la belette.

7 Space Ghost Coast à la côte


Que font les combattants du crime à la retraite? Organisez des émissions-débats apparemment. Oh, et forcer deux méchants capturés à être vos co-ancres. Space Ghost a interviewé des personnalités réelles et célèbres de 1994 à 2008. Chaque épisode, une télévision pendait du plafond et Space Ghost interviewait des personnes telles que Hulk Hogan, Penn et Teller.

EN RELATION: 20 Cartoon Network montre que vous avez complètement oublié

Ses questions consistaient souvent en ce qu’était leur superpuissance ou quelque chose d’autre lié à leur force. Zorak et Moltar, les méchants capturés, ont été forcés de faire tout ce qui se passe dans les coulisses, à l'instar du producteur, du directeur musical et de PA. Mais, bien sûr, ils se sont fait entendre à quel point ils le détestaient et travaillaient pour lui.

6 Johnny Bravo


Cartoons oubliés Johnny Bravo

De 1997 à 2004, Johnny Bravo poussé ses manières de womanizing sur un public très captif. Il n'était pas fiable, assez idiot et pensait pouvoir se débrouiller avec son apparence. Donc, fondamentalement, il était la plupart des gens. Seulement, il n'a jamais semblé apprendre de ses erreurs. Regardons les choses en face, le spectacle parlait essentiellement d’un homme qui n’était pas aussi intelligent en essayant de naviguer dans le monde.

Nous admettrons qu’il avait des invités plutôt cools comme le Scooby Doo Gang. La mission de ce meathead était de trouver la fille parfaite, semblable à celle de sa mère. Sa danse emblématique, «le singe», semblait les impressionner suffisamment pour lui donner un rendez-vous amoureux, mais il ne parvint jamais à conclure le marché.

5 Laboratoire de Dexter


De 1996 à 2003, Laboratoire de Dexter était à propos d'un génie de garçon avec une soeur agaçante AF nommée Dee Dee. Il effectue des expériences dans son laboratoire caché qui vont généralement terriblement mal. Dexter finit par passer plus de temps à essayer de réparer de très grosses erreurs et à lutter contre sa folle ennemie, un camarade de classe qui pourrait en réalité être plus intelligent que lui.

EN RELATION: Powerpuff Girls Saison 2 confirmée par Cartoon Network

Dexter est intelligent, mais il n'a pas encore compris les bases de la vie, comme éviter les ennuis, les filles, et comment ne pas être le nerd de la classe. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer Dexter et son rire maniaque et sa prise de décision médiocre.

4 Un chiot nommé Scooby Doo


Nous avons tous aimé le gang quand ils étaient adultes et résolvaient des crimes. Alors, bien sûr, nous les aimons quand ils étaient encore enfants à résoudre des crimes. La série animée Hanna-Barbera a été diffusée de 1988 à 1991. Elle a commencé à être diffusée sur ABC, mais elle a finalement été transférée à Cartoon Network et en a été le siège pendant 4 saisons.

Les versions miniatures de chaque personnage étaient si adorables. La meilleure partie était que les animateurs n’avaient pas changé de personnalité. Cela signifie qu'ils étaient essentiellement des adultes dans des corps d'enfants. Toujours en train de résoudre des crimes et pour une raison quelconque, Shaggy semblait toujours être dans un état d'esprit altéré.

3 Tom et Jerry Kids


Comme Un chiot nommé Scooby-Doo, Tom et Jerry Kids concentré sur le câlin, mignon chat et la souris comme des enfants. Ils étaient toujours à la hauteur de leurs vieilles astuces, se bousculant les uns contre les autres. La seule différence était qu'ils étaient plus adorables et que certaines des choses qu'ils préparaient étaient plus acceptables.

Nous pouvons seulement supposer qu’en tant que chaton et souris, ils ne savaient pas mieux. C'était un autre classique de Hanna-Barbera qui s'est déroulé de 1990 à 1993. Il a fait ses débuts sur FOX mais a finalement été transféré à Cartoon Network pour la syndication et il est en quelque sorte devenu leur domicile.

2 ReBoot


Une société basée à Vancouver a eu son émission sur Cartoon Network, ce qui est une chose difficile à faire. ReBoot était discret en avance sur son temps. Il s'agissait de la menace de virus dans les ordinateurs centraux. L'équipage, composé de Bob qui est le gardien d'Enzo et Dot Matrix, vit dans un ordinateur (c'est pourquoi il peut combattre les virus de l'intérieur). Il a commencé en 1994 et a officiellement pris fin en 2001.

L’émission a eu l’occasion de participer à la souscription à la télévision canadienne YTV et jusqu’il ya quelques années, vous pouviez encore visionner quelques épisodes sur Cartoon Network.

1 Pokémon


Un garçon nommé Ash et son compagnon ressemblant à un animal, Pikachu, s'engagent dans des batailles pour gagner de l'argent, des prix et autres Pokémon. L’émission n’a vraiment rien de spécial, mais elle a quand même attiré l’attention de millions de personnes et a connu un succès astronomique avec plusieurs retombées.

Cartoon Network l'a eue en premier et a sans aucun doute gagné beaucoup d'argent grâce au dessin. Il s’agit au départ de courts métrages, mais a rapidement explosé dans une émission télévisée qui a fait son apparition en 1997. À ce stade, avec Pokémon franchise de plus de 70 milliards de dollars et toujours en croissance, tout le monde veut un morceau de la tarte.

SUIVANT: Le meilleur Pokemon de Gen 1



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com