Annulation Netflix, date de publication, article

0
176
Booking.com


Avertissement: LES GRANDS SPOILERS en tête Le punisseur saison 2

Le punisseur saison 2 rapportée Billy Russo de Ben Barnes Jigsaw et Frank Castle ont été mêlés à un complot de chantage et de meurtre, mais que devrions-nous attendre de la saison 3? être une saison 3? The Punisher est la seule émission de Marvel / Netflix à ne pas avoir été prévue dans la liste des cinq séries originales: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Poing de fer et Les défenseurs. Au lieu de cela, Punisher de Jon Bernthal a été introduit lors de la deuxième saison de Daredevil et s’est avéré si populaire qu’il a reçu sa propre série dérivée.

Créé par Steven Lightfoot, la première saison de Le punisseur axé sur l'histoire classique de Frank Castle se vengeant des personnes responsables des meurtres de sa femme et de ses deux enfants, dont son supposé ami et ancien combattant, Billy Russo. Au début de la saison 2, Frank est au ras du sol avec une nouvelle identité tandis que Billy est confiné à un lit d’hôpital avec son visage était marqué et ses souvenirs brisés.

En relation: Pourquoi le punisseur a été annulé par Netflix

Une rencontre fortuite avec Amy (Giorgia Whigham), une escroc adolescente, met une nouvelle fois Frank sur le chemin de la violence et mène à son deuxième affrontement avec Billy Russo, qui aboutit à la mort de Russo. À la fin de la saison, Frank est complètement formé en tant que Punisher, éliminant sans pitié les membres de gangs. Alors, quelle est la prochaine étape? À ce point, pas grand chose, car tous les spectacles de Netflix ont été annulés, y compris Le punisseur.

Dernière mise à jour: 21 février 2019

La saison 3 de Punisher ne se produit pas chez Netflix


Malgré Le punisseur saison 2 bien revu par les critiques, moins de gens ont regardé ce spectacle par rapport à Daredevil saison 3. Et alors, Netflix a annulé Le punisseur avec le reste des émissions de télévision Marvel de Netflix. Aucune raison spécifique n'a été donnée, mais il est facile de déduire pourquoi Netflix ne veut pas continuer son partenariat avec Marvel; Netflix est un mastodonte mondial en ce qui concerne la programmation originale. Ce n'était pas le cas quand ils ont accepté pour la première fois de produire plusieurs spectacles Marvel. Et avec Le punisseur étant coûteux à produire, cela n'en valait plus la peine. Après tout, Les émissions Marvel de Netflix ont perdu des téléspectateurs pendant des années. Donc pendant Le punisseur La saison 3 ne se produit plus chez Netflix, il y a une chance lointaine de la retrouver à Hulu (ou ailleurs) dans un avenir proche, après l'expiration de l'accord d'exclusivité de Netflix après deux ans.

Quelle histoire de Punisher Season 3 aurait pu être


Frank Castle The Punisher Saison 2

Même si Le punisseur a été annulé, il reste beaucoup d’histoire pour la saison 3 – si cela se produit sur un autre réseau dans le futur. Parler à EW, Producteur exécutif de The Punisher (et directeur de Marvel Television), a déclaré Jeph Loeb, "Nous avons toute une histoire en tête [for season 3] ce serait génial … les armes sont verrouillées et chargées, mais Netflix a le doigt sur la gâchette"Lightfoot a développé cela, expliquant:

"Je suis parti [season 2] sur ce dernier coup qui était juste destiné à [make people go], "Wow, je suis impatient de voir la saison 3." C'était tout. C’est ce que je veux qu’ils emportent, et c’est comme dans tout spectacle – si vous travaillez dans ce milieu assez longtemps, nous avons tous travaillé sur des spectacles annulés que vous auriez souhaité. J'espère juste que nous avons fait un bon spectacle.… Ma philosophie est de faire en sorte que chaque saison soit la dernière. Ne gardez rien pour la saison prochaine, même si cela signifie que vous vous êtes retrouvé dans un coin. "

Le dernier coup de feu de la saison 2 auquel Lightfoot fait référence est Frank Castle dans son costume de Punisher, rugissant alors qu'il double manie des mitraillettes pour éliminer deux gangs rivaux. C'est un contraste frappant avec le début de la saison, lorsque Frank vivait sur la route sous une fausse identité, essayant de rester discret. C’est un montage évident pour une saison complète avec Frank comme un véritable justicier, ne cherchant plus à réaliser des vendettas personnelles, mais essayant plutôt de nettoyer les rues de New York (en les faisant rougir de sang criminel) . Amy a été placée dans un bus à destination de la Floride à la fin de la saison 3, et l'arc de Frank essayant de protéger une nouvelle silhouette de fille est parvenu à une conclusion satisfaisante, de sorte qu'Amy aurait peu de chances de revenir. Cependant, Dinah Madani a un nouvel emploi à la CIA, elle essaie même de recruter Frank comme assassin), il serait donc intéressant d’explorer ce nouveau chapitre de sa vie.

Plus: The Punisher Saison 2 Guide des nouveaux acteurs


Pouvoirs des personnages de l'Académie des parapluies

The Umbrella Academy: Guide des caractères et des pouvoirs



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com