Roman de George Romero: Les morts-vivants à venir en 2020

0
129
Booking.com


Le roman épique de zombie de George A. Romero Des morts-vivants sera publié en 2020. Romero est décédé en 2017 à l'âge de 77 ans et a laissé un profond héritage sur le genre de l'horreur. Il a pratiquement a inventé le film de zombie avec 1968 Nuit des morts-vivants, où un groupe de survivants s’embarquent dans une ferme isolée et sont rapidement assiégés par les vagues de morts-vivants. Le style de documentaire, la photographie en noir et blanc et la fin choquante du film en font un classique instantané. Cependant, une erreur de copyright du film ne signifie tragiquement ni Romero ni ses partenaires de tirer profit du succès du film.

Films de zombies de suivi de Romero Aube des morts et Le jour des morts sont également considérés comme des classiques du genre, combinant une violence sanglante à des commentaires réfléchis. Le succès de ses films de zombies signifiait que Romero était essentiellement diffusé en tant que réalisateur d'horreur et qu'il continuerait à faire des films comme Martin, Spectacle d'horreur et La moitié sombre. Avant son décès, il travaillait sur un roman appelé Des morts-vivants, qui saute entre trois périodes et perspectives différentes. Le cinéaste avait déjà écrit des novellisations de Aube des morts et Martin et voulait raconter une histoire de zombie qui n’était pas confinée par un petit budget.

En relation: Le roman de George Romero, The Living Dead, sera publié

Romero bricolé avec Des morts-vivants pendant plus d'une décennie avant de mourir, avec l'écrivain Daniel Kraus amené plus tard à finir le livre. Maintenant, Kraus a confirmé via son Twitter que son travail est terminé et que le livre a été soumis. Tor Books publiera le roman en juin 2020.

Romero préférait sa liberté de création que de travailler en studio. Il réalisait donc souvent des films avec un budget réduit. Son script original pour Le jour des morts était plus tentaculaire et était autrefois surnommé le Emporté par le vent des scripts zombies, mais quand il ne pouvait pas augmenter les finances nécessaires en raison de la violence extrême de l'histoire, il l'a coupé. Selon Kraus, le manuscrit de Des morts-vivants il était en bonne forme au moment où il a commencé à travailler dessus, et il avait surtout besoin d'étoffer des sections vers la fin du livre.

Des morts-vivants ne sera pas le seul George Romero projet que ses fans peuvent attendre avec impatience. En 1973, Romero dirigea un message d'intérêt public de 60 minutes intitulé Le parc d'amusement, qui a été financé par un groupe religieux. Ce film était censé être une critique de la façon dont la société traitait les personnes âgées, mais les financiers ont trouvé le film de Romero si sombre et troublant qu’ils l’ont enfermé et qu’il n’a jamais été diffusé. C’était tellement obscur que la plupart des fans n’ont même pas réalisé qu’elle existait jusqu’à ce que Kraus en parle sur Twitter l’année dernière, et des projets de restauration et de sortie du film sont actuellement en cours. Une fois, Romero était également prêt à diriger le premier film de superhéros d'action en direct de Marvel Copperhead au début des années 1980, qui se sont effondrés sur le financement.

Plus: Lost George Romero Film d'horreur Le parc d'attractions a été retrouvé

La source: Daniel Kraus


Hailee Steinfeld et Bumblebee

Bumblebee Blu-ray Date de sortie et caractéristiques spéciales révélées



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com