Le crossover de la saison 1 révèle la fin de la saison 3

0
163
Booking.com


Vrai détective La saison 3 se déroule dans le même univers que la saison 1, ce qui pourrait nous donner un indice important quant à la fin de l'histoire. Nic Pizzolatto a construit un mystère dans trois chronologies, mais c’est la référence à Rust Cohle (Matthew McConaughey) et à Marty Hart (Woody Harrelson) qui a vraiment attiré l’attention.

Étant donné comment terne Vrai détective la saison 2 était, c'est compréhensible. La saison 1 reste l'apogée de la série, et celle où la discussion à son sujet était la plus frénétique. Revenir sur ces liens suscitera sûrement beaucoup de discussions sur ce que tout cela signifie. C’est particulièrement vrai étant donné que la référence la plus importante est arrivée dans l’avant-dernier épisode de la saison 3: le mystère qui a tourmenté Wayne Hays (Mahershala Ali) pendant quatre décennies est lié au cas déterminant de Cohle et Hart.

En relation: Guide du casting de True Detective Season 3

Il se passe beaucoup de choses dans Vrai détective l'histoire de la saison 3 menant à la finale. Qu’il s’agisse de la présence croissante de la famille Hoyt en tant qu’acteur majeur de la disparition des Purcell, du manque de fiabilité des multiples temporalités ou de la question de savoir si Amelia est un hareng rouge, il y a une mer d'indices à briser. L'image de Cohle et Hart, bien que n'étant pas directement liée à l'intrigue, est l'une des plus grandes pour les thèmes.

Le lien entre True Detective Season 3 et Season 1 a été expliqué


Mahershala Ali Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans True Detective

Entrer dans Vrai détective saison 3, il n’y avait aucune trace d’un univers partagé. Les saisons 1 et 2 avaient été très distinctes, rien ne suggérant qu’elles étaient liées; ils auraient très bien pu être dans le même univers, mais si tel était le cas, Nic Pizzolatto n’en parlait à personne. Cette philosophie a été rejetée très tôt dans la saison 3. La première référence a été faite lors de la première, où Elisa, la femme qui présente le documentaire en 2015, mentionne «spirales tordues” C’était juste une référence passagère et facile à rater, mais les oreilles de Vrai détective les durs auraient été piqués; ils étaient un gros indice Vrai détective saison 1. Cela avait également un sens, puisque Elisa discutait de crimes similaires. Compte tenu de la proximité des années, c’était un moyen facile de relier les choses et c’était peut-être la fin.

Dans l'épisode 7, «Le pays final», les choses deviennent plus évidentes. Elisa montre à Wayne Hays un ancien titre de journal, qui comporte un image de Cohle et Hart. L’histoire raconte leur démantèlement d’un réseau de pédophiles, et Elisa relie les deux affaires. Des parallèles sont tracés entre les spirales de la saison 1 et les poupées de paille de la saison 3. Elle suggère même que c’est peut-être les mêmes personnes derrière le cas Purcell.

Pour être clair: Vrai détective La saison 3 raconte sa propre histoire. Personne ne devrait s’attendre à ce que cela aille beaucoup plus loin en termes littéraux. Ce n'est pas comme Matthew McConaughey va soudainement arriver et commencer à distribuer les canettes de Lone Star. Mais il existe des raisons potentiellement très importantes pour relier les cas. Les personnes impliquées dans l’affaire Purcell pourraient-elles avoir un lien tangentiel avec Erroll Childress? Peut être. Mais il y a une plus grande image en jeu ici qui devrait être le centre de l'enquête.

Lire la suite: True Detective Season 3 est dans le même monde que la saison 1

True Detective Saison 3 corrige une plainte importante pour la saison 1


Vrai détective la saison 1 est un morceau de télévision vénéré. Sortir au milieu de Âge d’âge de la télévision, il a réussi à se démarquer de la foule grâce à ses membres de la distribution, à son flair visuel et à son mystère reddit. Pas depuis Perdu Une série de messages a envoyé des personnes se précipitant sur Internet à la recherche de réponses et de théories après chaque épisode. Avec le temps, cet héritage n'a fait que grandir. Avec la saison 2 étant une déception majeure, et Vrai détective Alors que la saison 1 est en panne depuis des années, elle a presque pris une qualité mythique.

C’est pourquoi il est facile d’oublier que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits de la fin. Les sept premiers épisodes ont construit un énorme mystère qui a dirigé vers une grande conspiration qui a traversé toutes les scènes. Le Roi Jaune, Carcosa, l'implication des Tuttles, les allusions du surnaturel: les gens bavaient dessus à ce moment-là. C’est une des principales raisons pour laquelle le spectacle est devenu si populaire en premier lieu; les gens étaient tellement obsédés par le roi jaune que le livre de 1985, The King In Yellow, est devenu un best-seller. Et encore Vrai détectiveLa fin a choisi de ne pas se concentrer sur ce que. Au lieu de cela, alors que cela résolvait la majeure partie du mystère, mais l'objectif de la finale était vraiment une fin plus personnelle pour Cohle et Hart. Ce ne sont pas seulement les fans de Reddit qui ont été contrariés non plus, car un certain nombre de critiques ont publié des articles qui l'appelaient pour leur déception.

À cette fin, la référence dans Vrai détective la saison 3 donne l’impression que Nic Pizzolatto jette un os aux fans. Bien sûr, la saison 1 n’a pas été généralisée à la fin, mais l’affaire était En tant que partie d'une conspiration plus vaste, Rust et Marty ne l'ont tout simplement pas abordée. C’est un moyen de reconnaître ces critiques et d’offrir une branche d’olivier sans rien faire de plus radical que de répéter la même histoire ou de faire des retouches importantes.

Page 2 sur 2: True Detective Season 3 aura la même fin que la saison 1


Comment et pourquoi la phase 3 de l'ardoise de Marvel a tellement changé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com