Jessica Jones Showrunner fait allusion au retour de Kilgrave dans la saison 3

0
141
Booking.com


Les fans de Netflix Jessica Jones pourrait ne pas avoir à dire au revoir à Kilgrave pour l'instant. Avec les nouvelles que la saison 3 sera la dernière du spectacle, le public se prépare à faire ses adieux à ses personnages préférés. Mais quand le spectacle revient pour une dernière tournée, il est possible que Kilgrave fasse une dernière apparition pour narguer Jessica et le public.

Les derniers mois ont apporté une foule de mauvaises nouvelles pour les fans de la gamme Marvel de Netflix. Le géant du streaming annoncé Poing de fer et Luke Cage ont été annulés, suivis de peu par Daredevil. Donc, il semblait inévitable que Le punisseur et Jessica Jones serait bientôt rencontrer un destin similaire. Lorsque les annulations de spectacles ont été annoncées, ce n’était pas tant une surprise que la confirmation de ce que les fans craignaient déjà. Mais la saison 3 avait déjà commencé la productionJ'espère donc que les fans auront une fin dans les derniers épisodes, notamment si elle pourra jamais réparer sa relation avec son amie Trish (alias Hellcat) et continuer à progresser dans sa lutte contre la dépression et l'alcoolisme. Kilgrave a défié ses efforts pour vaincre ses démons. Celui-ci a été tué lors de la première saison mais est revenu dans la deuxième saison sous le signe maléfique de l'imagination de Jessica. Et il n’en aura peut-être pas encore fini.

En relation: Les défenseurs sont ce que Marvel a montré de Netflix

Les fans de la série ont fait appel à Twitter pour exprimer leur déception face à l'annulation officielle de Jessica Jones et leur dire au revoir. Mais quand un spectateur a dit adieu à Kilgrave, showrunner Melissa Rosenberg a répondu avec un simple tweet, "Pas tout à fait!"

Ce n’est pas la première fois que le public se fait taquiner Kilgrave possible en saison 3. L'année dernière, David Tennant est apparu au congrès FanX de Salt Lake City, où il a été interrogé sur le retour de son personnage la saison prochaine. Tennant a dit aux fans qu'il ne savait pas s'il y avait des projets pour son personnage avant d'ajouter, "Mais s'il y avait des plans immédiats, je les nierais."

Quant à ce qui est en magasin pour Jessica Jones dans la dernière saison, il est trop tôt pour le dire. Krysten Ritter, qui interprète Jessica, a exprimé l’espoir que son personnage sera autorisé à guérir lors de la prochaine saison, devenant ainsi moins d'un personnage brisé et plus héroïque. La saison 3 étant la dernière de la série, le combat de Jessica contre sa santé mentale doit prendre fin. Donc, si les scénaristes de l'émission ont l'intention de la faire passer à l'étape suivante, il faut que ce soit maintenant. Mais avec Kilgrave qui attend probablement dans les coulisses, Jessica a sans aucun doute une dure bataille à faire pour elle.

La source: Melissa Rosenberg


Homer Simpson

25 théories de fans des Simpson tellement folles qu'elles pourraient être vraies



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com