25 choses que les joueurs ne savaient pas qu'ils faisaient mal

0
373
Booking.com


Cette franchise RPG légendaire a inauguré l’ère de la 3D avec Final Fantasy VII. L'épopée de 1997 couvre trois disques PS1 et dure en moyenne cinquante heures. À l'intérieur de ces heures, vous trouverez des donjons labyrinthiques, un monde étoffé, des batailles de boss redoutables et une histoire cosmique. Tous ces éléments et bien d’autres se sont réunis pour créer l’un des jeux les plus célèbres du genre. Plus de vingt ans après leur sortie, les joueurs vétérans en chantent toujours les louanges et les jeunes générations découvrent leur magie.

Comme dans les jeux de rôle, beaucoup de problèmes peuvent survenir lors de la lecture, en particulier pour la première fois. À cet effet, Screen Rant a dressé une liste de vingt-cinq choses que les joueurs commettent généralement mal lors de cette aventure. Cette liste aidera les joueurs, en particulier s'ils trouvent le jeu trop difficile ou ont l'impression de manquer de contenu. À la fin de la journée, cependant, les joueurs doivent apprécier le jeu à leur guise. La seule chose importante est qu'ils s'amusent. S'ils le sont, ils jouent de la bonne façon. Néanmoins, les gens peuvent trouver quelque chose d’intéressant dans ces petits conseils et suggestions.

Alors préparez-vous, car voici 25 joueurs dont les joueurs ne savaient pas qu'ils se trompaient Final Fantasy VII.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Les chevaliers de la ronde, Final Fantasy VII

Commencez maintenant

25 Chevaliers manquants


Les chevaliers de la ronde, Final Fantasy VII

Quiconque en sait quelque chose sur les JdR peut supposer que les joueurs ont des capacités cachées à découvrir. Dans FFVII, l’invocation la plus puissante est celle des Chevaliers de la Ronde, inspirée de la légende du roi Arthur et de ses chevaliers. L'acquérir demande du travail supplémentaire, mais c'est une capacité tellement iconique qu'elle se sent essentielle à l'expérience du jeu.

La capacité elle-même est une attaque dévastatrice de treize attaques puissantes. Avec lui, le dernier boss est une promenade et la plupart des boss optionnels sont beaucoup plus faciles à combattre.

24 Utilisation de la recharge automatique de la santé lors de la réédition


Bataille Final Fantasy VII

Lorsque le titre a été intégré aux appareils mobiles et à la PS4, quelques commodités modernes ont été ajoutées au mix. Principalement, les joueurs peuvent accélérer le temps de jeu, remplir automatiquement leurs limites et recharger leur santé en appuyant sur un bouton.

Il est pratique d’avancer rapidement, car certaines animations sont ridiculement longues au point de s’auto-parodier, mais il est bon marché de se régénérer avec un bouton-poussoir. Non seulement cela rend le jeu facile, mais cela supprime tout sentiment de tension lié au risque de perdre.

23 Manquer le chocobo d'or


Chocobo Final Fantasy VII Or

Chocobo est depuis longtemps un produit de base de la franchise et est à l'honneur dans les débuts de la série sur PlayStation. En plus de pouvoir les piloter dans le monde, les joueurs élèvent et élèvent eux-mêmes des Chocobo.

Ce n’est pas important au début, mais cela deviendra une quête secondaire précieuse plus tard. Il existe plusieurs races avancées, toutes de couleurs différentes, la dernière étant le Chocobo Or. L’obtenir implique un processus de sélection complexe, mais il est également impératif d’obtenir les meilleurs objets que le jeu puisse offrir.

22 Obtenir trop tôt Omnislash


Final Fantasy VII Omnislash

Le broyage est une partie détestée mais nécessaire des RPG classiques, et FFVII a sa part de tarification de la collecte d'expérience monotone. Les joueurs peuvent chercher des Battle Points dans l'arène de combat du Gold Saucer afin d'obtenir la dernière pause de Cloud. La capacité elle-même est un must, mais avancez dans le jeu avant de sauvegarder.

Le prix pour Omislash est, au début, irrationnellement élevé. Une fois que le dirigeable sera disponible, le prix demandé tombera à un montant plus raisonnable. En attendant, optez pour la ceinture de championnat au prix plus modeste.

21 Utiliser le pépin W-Item


Même le jeu le plus bien fait a des problèmes. C'est une partie inévitable du médium. Compte tenu de sa popularité, les fans ont cherché haut et bas des exploits dans FFVII. Le problème le plus notable est le problème de duplication d’articles, qui implique l’utilisation de la matière W-Item pour cloner des articles.

Avec cette méthode, tout élément comportant deux éléments peut être dupliqué à sa capacité maximale. Il faut se demander, cependant, s'il est éthique de le faire. C'est un exploit, après tout, et ne doit pas être dans la partie.

20 À l'aide de chevaliers de la ronde sur une arme rubis


Final Fantasy de Ruby Weapon

Une fois que l'invocation ultime est obtenue, il sera tentant de l'utiliser sur tous les ennemis en vue, en particulier les super boss. Les développeurs étaient trop intelligents pour permettre aux joueurs de traverser les combats les plus difficiles après avoir acquis une Materia spéciale.

Ruby Weapon est un exemple éloquent de la futilité des Chevaliers de la Ronde dans certains combats. Comme une horloge, l’arme Ruby contrecarre toujours le mouvement avec Ultima. Il existe une stratégie impliquant la capacité d'Hadès à paralyser le boss, associée à la convocation finale, mais c'est une manœuvre difficile nécessitant un timing précis.

19 Combattre l'arme d'émeraude sans la matière sous-marine


Arme d'émeraude Final Fantasy VII

Une fois que l'arme d'émeraude devient disponible pour se battre, elle se cache de façon inquiétante sous l'eau. Parfois, la bête tend une embuscade au joueur alors qu'il quitte Gelnika. On ne devrait pas essayer de le combattre avant d'avoir le meilleur équipement et le meilleur matériel. Même après avoir pensé qu'ils étaient prêts, il est fort probable qu'ils oublient un détail très important: la matière sous-marine. Sans cette matière difficile à trouver, la bataille sera lancée. Bien qu’il soit possible de battre Emerald Weapon sans cette arme, personne ne veut le stress supplémentaire d’un compte à rebours lors d’une rencontre aussi tendue.

18 Wutai manquant


Wutai Final Fantasy VII

Peu de villes sont facultatives, mais quelques-unes d'entre elles peuvent être ignorées. Wutai est la ville natale de Yuffie, et entrer avec elle déclenchera une quête secondaire musclée explorant ses origines. Il y a également plusieurs éléments à trouver en cours de route, y compris le manuel de sa dernière pause limite.

Bien que cela soit facultatif, sauter cette activité bonus enrichie signifiera manquer une partie vitale du voyage. Yuffie est un personnage particulièrement apprécié. En apprendre davantage sur elle est toujours la bienvenue.

17 Faire une Beeline à l'arrivée


Cratère nord

La technologie des disques compacts a permis de répartir l’aventure sur plusieurs disques, chose impossible sur une cartouche. Profitant de cela, Final Fantasy VII est réparti sur trois disques. Le premier contient la portion la plus charnue, mais le disque deux prendra également un certain temps à compléter. Le disque trois n'a que le dernier donjon. Cependant, ne vous précipitez pas vers le cratère nord, car il y a beaucoup à faire dans le monde qui était auparavant enfermé. Pour son époque, le titre avait une fin de match costaud.

16 Ne change pas son nom en Aerith


Aerith Gainsborough est l'un des personnages principaux de l'histoire. Il existe toutefois une certaine confusion quant à son nom actuel, car sur l'écran de sélection du nom, l'orthographe par défaut est "Aeris". Les joueurs qui préfèrent jouer avec les noms par défaut ont probablement traversé le jeu avec cette orthographe erronée.

En vérité, l'orthographe correcte de son nom est "Aerith". L'erreur provient de la traduction du nom japonais en anglais. Aerith est plus logique que la première, étant donné qu’il s’agit d’un anagramme du mot "Terre", ce qui signifie sa forte connexion à la planète.

15 Utiliser Aerith Too Much sur Disc One


Aerith / Aeris dans Final Fantasy VII

Aerith, présentée aux joueurs comme une petite fille aux fleurs, est un membre aimé de la liste. En tant que tel, les joueurs voudront probablement l'utiliser autant que possible au combat. Si quelqu'un ne le sait pas encore, il est préférable d'utiliser un personnage différent au combat et de le niveler.

Aerith doit être utilisé dans certains segments, mais ne perdez pas de temps à la former. Elle quitte la soirée de façon tragique et dramatique à la fin du premier disque, de sorte que toute cette mise à niveau aura été vaine.

14 Ne pas faire la quête secondaire Fort Condor


Fort Condor

De façon inattendue Final Fantasy VII réussi à initier de nombreux joueurs au genre Tower Defense. Lors de sa visite à Fort Condor, le joueur sera initié au conflit entre Shinra et ses habitants. La partie décide d'aider les résidents en protégeant le condor mère nidifiant au sommet du réacteur Mako.

Après avoir gagné la première fois, il devient possible de revenir périodiquement et de refaire le mini-jeu. Ne perdez pas, cependant, sinon le condor perdra son œuf. Cela implique également que les pauvres âmes qui y vivent seront exterminés avec un extrême préjudice.

13 Ne regarde pas les enfants de l'Avent: terminé


Celui-ci n’est pas directement impliqué dans le jeu, mais il est toujours important de le noter si vous souhaitez obtenir la version complète. Final Fantasy VII expérience. Les enfants de l'Avent est la suite animée, sortie en 2005. Le film est correct, mais difficile à suivre, il semble manquer des éléments essentiels de l’histoire. En 2009, Enfants de l'Avent: complets a été amené à blu-ray. Cet ajout définitif ajoute près d’une demi-heure de nouveau contenu et modifie les scènes existantes. Les longs temps d'exécution rendent le film plus cohérent et un must pour les fans.

12 Sauter la grotte de cristal


La grotte de Lucrecia Final Fantasy VII

Crystal Cave semble anodine de l’extérieur, ce qui pousse certains à la dissimuler. Accessible par sous-marin, il est situé près d'un petit plan d'eau. Entrer à l'intérieur révèle à quel point la grotte est importante. Avec Vincent Valentine, une courte cinématique va jouer. Quittez la grotte, menez dix batailles et revenez pour déclencher une cinématique supplémentaire et obtenir la dernière limite du personnage, Chaos. Mais ce qui est plus important, c’est la révélation que Lucrecia, l’amour perdu de Vincent, se trouve dans la caverne en auto-exil pour la culpabilité qu’elle ressent pour ses erreurs passées.

11 Ne pas parler aux PNJ


Final Fantasy VII Kalm

La plupart des jeux de rôle modernes offrent aux joueurs tout type de commodités afin de simplifier leur parcours, y compris les points de passage, les journaux de quêtes et les déplacements rapides. Ce jeu de 1997 en manque, ce qui peut causer de la détresse à certains nouveaux joueurs. Si vous vous sentez perdu et seul, ne vous adressez pas immédiatement à un guide en ligne. Discutez-en avec les habitants de la ville. La plupart du temps, on peut trouver des réponses à ces questions en s'adressant aux PNJ. Ils peuvent même révéler certains secrets, ou du moins mettre les joueurs sur la piste.

dix Combattre l'arme d'émeraude avec des matériaux bien approvisionnés


Final Fantasy de l'arme d'émeraude

Les super boss nécessitent un équipement super; au moins c'est ce que les gens aiment penser. Les rencontres les plus difficiles de FF VII disposent souvent de moyens puissants pour contrer les joueurs les mieux équipés. Emerald Weapon, par exemple, a un coup appelé Air Etam, qui inflige des dégâts en fonction de la quantité de Materia équipée. Si un personnage a neuf cristaux sur sa personne, le mouvement est un jeu instantané terminé. Cela peut sembler bon marché, mais c'est un super patron, après tout. Lorsque vous vous engagez dans cette bataille, réfléchissez bien à la meilleure matière à utiliser.

9 Relier Quadra Magic aux Chevaliers de la Ronde


Le système Materia est spécial pour permettre une variété de possibilités magiques. Chaque membre du parti peut être modelé dans n'importe quel type de rôle et les joueurs peuvent proposer leurs propres stratégies de bataille. Une fois que Quadra Magic et les Knights of the Round sont acquis, la plupart d'entre eux s'empressent de les lier. Malheureusement ça ne fonctionne pas. W-Summon fonctionne toujours au moins avec l'attaque puissante, mais le lancer quatre ou huit fois a été jugé trop puissant. En outre, plusieurs anniversaires, élections présidentielles et jeux olympiques passeraient avant la fin de l'animation.

8 Ne pas visiter le Gelnika


Final Fantasy VII Gelnika

Si l'on veut trouver le meilleur équipement, battre tous les super-boss et faire de la bataille finale un jeu d'enfant, il faudra un rude travail intense. Emerald et Ruby Weapon ont besoin de plus que des Chevaliers du Cycle, mais il peut être difficile de trouver un bon endroit pour entraîner la fête à un niveau aussi élevé. Le Gelnika est un lieu idéal pour les entraînements. À l'intérieur, vous trouverez quelques-uns des ennemis réguliers les plus durs et un combat bonus contre deux Turcs.

7 Manquant les énormes Materias


Final Fantasy VII Énorme Materia

Une grande partie du second disque voit le parti se précipiter à travers le monde pour tenter de rassembler l'énorme Materia avant que Shinra ne s'en mêle. Bien que tous ces événements soient obligatoires, l’acquisition de la Materia ne l’est pas. Si le joueur échoue aux mini-jeux respectifs dans chaque scénario, l'énorme matériel sera perdu. Cela ne change pas la fin du jeu, mais cela verrouille certaines capacités utiles. Économisez avant chaque mission au cas où la Materia serait perdue et qu'il faudrait recharger.

6 Se précipiter à travers des donjons


Final Fantasy VII Temple des Anciens

L'histoire est magnifiquement conçue et l'envie de savoir rapidement ce qui se passera ensuite sera forte, mais ne laissez pas cela nuire au plaisir de vivre des moments individuels. Prenez le temps de bien explorer chaque donjon. Souvent, ces grottes labyrinthiques contiennent de nombreuses pièces contenant des objets et des équipements utiles. Si on se contente de naviguer dans ces parties des jeux sans observer leur environnement, ils sont voués à rater ces secrets. Heureusement, la plupart des donjons peuvent être revisités, mais quelques-uns d'entre eux sont fermés à jamais une fois terminés.

5 Yuffie manquant


L'alignement du jeu est considérable, mais chaque personnage est unique. Il y a même quelques personnages bonus optionnels. Bien qu'ils ne soient pas obligatoires, leur récupération est fortement recommandée. Yuffie Kisaragi est le premier des deux. Bien que son intérêt personnel dans l'intrigue principale soit plus petit que celui des autres personnages, elle se sent toujours comme une partie de l'équipage. Il y a une longue quête secondaire dans sa ville natale où se trouve sa dernière pause, et elle est également l'une des dates possibles pour Cloud in the Gold Saucer.

4 Jouer de la même manière à chaque fois


Final Fantasy VII Temple des Anciens

Les humains sont des créatures d'habitude, et cela sonne juste lorsqu'ils jouent à des jeux vidéo. Beaucoup jouent à leurs jeux préférés des dizaines de fois, mais de la même manière. Même un titre comme Final Fantasy VII, avec sa variété de possibilités, sera abordé de la même manière. Faites-vous une faveur et changez les choses; utilisez plus souvent des personnages différents, utilisez des matériaux différents, etc. Un exemple amusant des possibilités de jouer différemment est le dialogue hilarant qui a été changé si les joueurs recrutent Yuffie pendant la courte période pendant laquelle Tifa dirige le groupe.

3 Jouer au Crisis Core First


Zack dans Final Fantasy VII Crisis Core

Depuis la sortie du titre original, plusieurs jeux et autres supports ont enrichi la tradition. L’un des plus célèbres de ces retombées est Final Fantasy VII: Crisis Core. La préquel vedette Zack, un personnage mineur qui était déjà six pieds sous le moment où la première partie se produit. Crisis Core est un prequel, mais cela ne signifie pas qu'il devrait être joué en premier. Commencez par le classique de 1997, puis commencez le jeu PSP. Bien que cela se produise avant, il est plus facile d’apprécier de connaître les événements qui se produisent ensuite.

2 Sauter Vincent


Vincent Valentine est le deuxième personnage optionnel et ne peut être déverrouillé que lorsque Nibelheim, la ville natale de Clould, aura été atteinte. Il est un peu plus difficile à obtenir que Yuffie, enfermé derrière quelques énigmes, mais il vaut amplement la peine, compte tenu du fait que son histoire est directement liée à l'intrigue principale. Il y a aussi un spin-off appelé Chant funèbre de Cerberus dans lequel il joue, il serait donc assez déroutant pour le chanoine de passer à travers le jeu sans lui, mais seulement pour un futur titre agissant comme s’il était là tout le temps.

1 En attendant le remake


Final Fantasy VII Remake Cloud et Wedge

Si un lecteur n'a pas encore joué ce chef-d'œuvre, sautez vite dessus. Certains voudront peut-être attendre le remake, mais cela est peu judicieux pour deux raisons. Tout d'abord, il n'y a pas une fenêtre de temps concrète dans laquelle le titre sera publié. Deuxièmement, ce sont forcément des expériences très différentes, ce qui signifie qu’on ne jouera pas l’un contre l’autre en premier. résiste bien après plus de vingt ans.

Quelles sont vos choses préférées à propos de Final Fantasy VII? Sound off ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com