Tous les films et séries télé de Stephen King sur Netflix

0
121
Booking.com


Netflix a récemment coupé pas mal de films inspirés par Stephen King, mais les fans de littérature effrayante de King seront soulagés de savoir qu’il reste encore une poignée d’adaptations solides à diffuser à leur guise. Non seulement cela, mais la liste des adaptations de films de Stephen King actuellement en préparation comprend tout ce qui va de Dans les hautes herbes (à venir cette année sur Netflix), Deuxième partie informatique, Docteur sommeil, Pet Sematary, La longue marche, et beaucoup plus. Les adaptations de Netflix récemment publiées 1922 et Le jeu de Gerald ont été bien accueillis par les critiques, le public et même King, ce n’est donc qu’une question de temps avant que Netflix ne tente à nouveau de remporter la médaille d’or. Les longs métrages ne sont pas les seules adaptations inspirées par King; plusieurs émissions de télévision, y compris château de Pierre (disponible sur Hulu), Havre, et La brume sont basés sur son travail aussi. Voici tous les films et séries télé de Stephen King disponibles pour la diffusion sur Netflix, à compter de février 2019.

EN RELATION: Classé: 10 meilleurs films de Stephen King

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

6 Christine


Les vrais fans de Stephen King sont familiers avec Christine le 1983 culte d'horreur classique réalisé par John Carpenter et basé sur le roman de Stephen King du même nom. L'histoire tourne autour d'Arnie Cunningham, un adolescent maladroit qui achète un Plymouth Fury de 1958, nommé Christine (qui, à l'insu d'Arnie, a toute une histoire sinistre).

EN RELATION: Classé: 10 des pires films de Stephen King

À court terme, Christine semble changer la vie d'Arnie pour le mieux, jusqu'à ce que des choses étranges commencent à se produire pour ses amis, sa famille et même ses ennemis. Finalement, on découvre que Christine est possédée par un esprit maléfique qui se venge de ceux qui le font mal. Le film a été un succès immédiat, générant 21 millions de dollars au box-office lors de sa sortie, malgré son accueil mitigé par la critique.

5 Havre


Parker et Wuornos à Haven

Les adaptations de Stephen King ne sont pas toutes des films! La série télévisée dramatique américano-canadienne Havre est vaguement basé sur le roman de Stephen King Le gamin du Colorado (2005), une histoire sur des événements étranges se produisant dans la ville fictive de Haven, Maine. Après l'envoi de l'agent du FBI, Audrey Parker (Emily Rose) à Haven, dans le Maine, elle rencontre ce que les habitants de la ville appellent "The Troubles", ou un fléau d'afflictions surnaturelles. L'agent Parker commence à ressentir un lien étrange et surnaturel avec la ville elle-même et se trouve à explorer ses propres origines mystérieuses tout en protégeant ses habitants. Que devraient-ils craindre le plus, "The Troubles" ou les propres résidents troublés de la ville? Regardez les cinq saisons sur Netflix et découvrez-le.

4 1922


1922 est un film dramatique américain de 2017, réalisé par Zak Hilditch, basé sur la nouvelle de Stephen King du même nom. Les caractéristiques du film performances solides par Thomas Jane, Neal McDonough et Molly Parker. L'histoire se déroule en 1922 dans une ferme familiale du Nebraska, propriété de Wilf, de son épouse Arlette et de son fils Henry, âgé de 14 ans.

EN RELATION: La fin de 1922 expliquée

Après une bataille pour savoir s'il fallait vendre les terres agricoles dont Arlette a récemment hérité, Arlette suggère un divorce afin qu'elle puisse déménager à Omaha et ouvrir un magasin de vêtements. Cependant, Wilf méprise la vie citadine et refuse de perdre ses terres ou la garde de son fils. Après quelques manipulations astucieuses, Wilf assassine sa femme avec l'aide de Henry. C'est aussi brutal que Stephen King pouvait l'imaginer.

3 Le jeu de Gerald


Gerald’s Game, une Netflix Original basé sur le roman du même nom de Stephen King, est largement considéré comme l'un des meilleures adaptations de Stephen King jamais fait. Sorti en 2017, le film d'horreur psychologique a été réalisé par Mike Flanagan et met en vedette Carla Guigino et Bruce Greenwood. Stephen King lui-même a appelé le film "hypnotique, horrible et formidable" après avoir regardé l'ébauche.

EN RELATION: Le directeur de jeu de Gerald veut adapter la suite brillante de Stephen King

L'histoire suit Gerald et Jessie Burlingame, un couple marié qui décide d'utiliser des menottes dans la chambre pour pimenter leur vie amoureuse alors qu'il est en vacances dans une maison isolée au bord d'un lac. Malheureusement, Jessie reste attachée au lit après l'effondrement de Gerald suite à une crise cardiaque. Impuissant et seul, Jessie n'a plus rien sauf des souvenirs douloureux, des hallucinations et "l'homme au clair de lune", une figure effrayante qui peut être réelle ou non.

2 La brume


La brume est encore une autre série télévisée inspirée par Stephen King, maintenant disponible pour regarder en masse sur Netflix pour ceux qui sont d'humeur pour le mélange parfait d'horreur et de science-fiction. La saison des 10 épisodes diffusé à l'origine sur Spike avant d’avoir la hache à cause de mauvaises critiques, mais les fans inconditionnels de Stephen King devraient absolument lui donner une chance tant qu’ils sont encore disponibles.

EN RELATION: Comment la série télévisée Mist se compare-t-elle au livre et au film

Une ville est mystérieusement enveloppé par une lourde brume, mais les habitants se rendent vite compte que quiconque pénètre dans le brouillard est tué vicieusement ou ne se voit plus jamais. Pour éviter un destin similaire, les gens commencent à s'abriter dans des immeubles de toute la ville, notamment un centre commercial, une église et un hôpital. Pourront-ils l'attendre en toute sécurité ou les apparitions dans le brouillard les mèneront-elles à leur mort? Seul le temps nous le dira (oh, et Netflix).

1 Bientôt: dans les hautes herbes


Dans les hautes herbes, co-écrit par Stephen King et son fils, Joe Hill, raconte l'histoire d'un frère et d'une sœur qui arrêtent leur voiture pour assister un garçon apparemment perdu dans un champ de longues herbes, où se cache un mal inconnu et sans issue. L’histoire a été publiée en deux parties dans les numéros de juin / juillet et août 2012 de Écuyer magazine, mais une adaptation de Netflix est maintenant prévue (et confirmée) pour 2019. Le long métrage est réalisé par Vincenzo Natali, l'homme derrière Épissure et cube, et sera la vedette Gardiensde Patrick Wilson. Seuls Stephen King et son groupe pourraient faire quelque chose d'aussi anodin que "les hautes herbes", mais ce n'est pas leur seule collaboration terrifiante qui se dirige vers le grand écran – leur nouvelle série d'anthologies, Étrangler, est la suivante.

SUIVANT: Chaque prochain film de Stephen King en développement



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com