Le Défi Relooking 2019 : au gré de l’amour et du glamour


Vanessa et Hrichi Beehary, Véronique et Jérémie Zamore, Joelle Codor et Kevin Goodar, ainsi que Melissa Gontran et Kessen Vithilinga sont les quatre couples sélectionnés pour Le Défi Relooking 2019, première édition. La séance de relooking proposée par des experts a eu lieu le samedi 16 février à La City Trianon. Les couples n’en reviennent pas, car ils ont été pomponnés pendant plus de cinq heures. Ils remercient Le Défi Media Group pour avoir pris cette initiative.

L’amour et le glamour sont au rendez-vous à La City Trianon en ce samedi 16 février. Sous une grande marquise blanche, des ballons rouges en forme de cœur dansent au rythme de la brise. Les silhouettes de Cupidon y sont également accrochées. Les visiteurs découvrent une panoplie de produits et de services (voir plus loin). Les feux de projecteurs sont braqués sur quatre couples.

Ce sont Vanessa et Hrichi Beehary, Véronique et Jérémie Zamore, Joëlle Codor et Kevin Goodar, ainsi que Melissa Gontran et Kessen Vithilinga. À tour de rôle, ils seront livrés aux mains des experts pour une séance de relooking.

Le coup d’envoi est donné à 11 h 30. Hans Dax, maquilleur et membre de l’équipe KC’S Fashion, invite une première candidate à prendre place devant le miroir. Une palette de nuances, de pinceaux et de produits de beauté ont hâte de se trouver entre ses doigts de fée pour un rendu magique. Les trois autres candidates se soumettent entre-temps à la coiffure et l’onglerie sur le stand de l’école d’esthétique Beauty Corner Academy.

Les hommes ne sont pas laissés pour compte. Ils bénéficient un à un de soins de visage offerts par l’enseigne Farmasi Cosmetics. Une attention particulière est aussi accordée à ceux portant une barbe. Quelques heures plus tard, ils sont maquillés et coiffés.

Si les hommes sont habillés par Suit Up Shop et Citadel, les dames ont trouvé leurs vêtements chez Laboutik. Les chaussures sont offertes par Ipanema Mauritius. Puis, chaque couple a droit à une session de consultation gratuite avec une nutritionniste. Monisha Ramkurrun les conseille sur l’importance d’une alimentation saine et équilibrée pour rester en bonne santé.

L’animation musicale se compose de chansons romantiques. Le répertoire est présenté par Roxane (chanteuse), Bruno (saxophoniste) et Mervyn (pianiste).

À l’issue des cinq heures de relooking, les quatre couples n’en croient pas leurs yeux. Ils ne cessent de sourire et se sentent mieux.
L’équipe du Défi Media Group, avec le soutien de ses sponsors, procède à une remise de cadeaux avant de clôturer cette première édition autour d’une collation. Un certificat de participation, un bouquet de fleurs offert par L’Oiseau du Paradis, des cadeaux par Ipanema Mauritius, des verres solaires offerts par Patel Optics, du chocolat Royal Dansk, un forfait en journée chez Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, ainsi qu’un lot de produits par Beauty Corner Academy sot remis aux participants.

Les sponsors de Le Défi Relooking 2019 sont King Bros Co Ltd (Pacific), Cosmos Electronics, Patel Optics Ltd, Ipanema Mauritius, Farmasi Cosmetics, KC’S Fashion (Elite Makeup Team), Beauty Corner Academy, Tropical Miss Ltd, Kap Crew Events, Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, Les biscuits Royal Dansk, Nyce Boutique, Suit Up Shop, Tipo Grill et L’Oiseau du Paradis.


Hans Dax et Angie Callychurn relèvent le défi

Hans Dax maquille une des participantes.

Hans Dax et l’équipe KC’S Fashion se sont attelés à maquiller les quatre candidates. « Le Défi Relooking 2019 est une très belle expérience. Nous avons pris plaisir à relooker quatre candidates à travers le maquillage. C’était un défi de faire apprécier le maquillage à ces dames, qui ne se maquillent pas souvent, et à leur faire aimer leur nouvelle apparence quand elles se maquillent », dit le Makeup Artist. Il indique que le maquillage aide ces femmes à avoir plus de confiance en elles. Le maquillage a été fait selon les tenues, le teint et les caractéristiques du visage.

« L’objectif du relooking est de motiver la personne à aimer sa nouvelle image et à s’apprécier quand elle se contemple dans le miroir. Nous avons pris en considération le style, la morphologie et le goût vestimentaire de chaque candidat. Nous avons écouté leurs envies et leurs souhaits. Puis, nous les avons conseillés. Un des participant était même ému quand il a vu son nouveau lui », fait ressortir Angie Callychurn, Beauty/Fashion Consultant.


Beauty Corner Academy a offert une séance de manucure aux candidates.

Des produits à prix réduits

Plusieurs partenaires étaient sur place pour proposer des remises. La marque Tropical Miss a mis en vente ses accessoires et bijoux à des prix réduits. L’enseigne Farmasi Cosmetics a mis en avant ses produits de beauté et a proposé des séances de maquillage express à son stand. Les visiteurs ont aussi découvert la nouvelle gamme de lingerie de Farmasi Cosmetics et ce, en exclusivité et à un prix de lancement.

Le magasin Cosmos Electronics, pour sa part, a affiché des promotions sur tous les téléphones de la marque Huawei et a fait découvrir les derniers modèles.

KC’S Fashion a convié le public à découvrir ses produits de beauté.

Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius a mis en avant ses prestations sur son stand. De plus, l’établissement hôtelier a offert à chaque participant la possibilité de passer une journée à l’hôtel avec des séances de massage en cadeau.

À noter également que la marque Ipanema a proposé des remises sur ses produits uniquement dans son magasin situé à La City Trianon. Les visiteurs pouvaient également découvrir les nouveautés en termes de prêt-à-porter dans le magasin La Boutique. Ses offres seront également disponibles ce dimanche 17 février.

Patel Optics Ltd a offert des dépistages gratuits, ainsi que des vouchers pour, notamment, des consultations gratuites, 15 % de remise sur les montures et 20 % de remise sur les verres solaires et cela, pendant six mois pour toute la famille.

Une représentante de Farmasi Cosmetics donne des conseils aux visiteurs.
Les messieurs ont eu droit à des soins du visage.
Coiffure également pour les dames.

Avant et Apres

Vanessa et Hrichi Beehary

Vanessa Ramasami-Beehary et Hrichi Beehary ont respectivement 28 et 34 ans. Cela fait dix ans qu’ils se connaissent. « Tout s’est bien passé. Chaque expert a brillamment relevé le défi de nous aider à changer de look. J’ai surtout apprécié les conseils de la nutritionniste et de la Beauty/Fashion Consultant », dit Hrichi Beeharry. Vanessa ajoute que c’est la première fois qu’elle se trouvait sous les feux des projecteurs. Elle a pris plaisir à être chouchoutée.

Véronique et Jérémie Zamore

Manuella Véronique, 36 ans, et Louis Jérémie Ricardo Zamore, 32 ans, sont mariés depuis quatre ans. Le couple a une fille de quatre ans qui s’appelle Zia. Véronique ne veut pas croire à sa transformation. « Je ne m’attendais pas à me voir aussi belle. D’ailleurs, c’est la première fois que je fais une manucure.  J’avais vraiment besoin de cette séance de relooking. Au final, le maquillage me change et me permet de mieux assumer ma féminité », dit-elle. Jérémie est tout aussi charmant. « Je me sens mieux dans ma peau. Je compte mettre en pratique les conseils prodigués par les experts. Ils ont été très attentionnés et patients », dit-il.

Joëlle Codor et Kevin Goodar

Joëlle Codor est âgée de 23 ans et Kevin Goodar a 24 ans. Ils résident à Moka. Kevin est sans voix et indique qu’il vit un rêve. Il a surtout apprécié les soins du visage. Joëlle est également aux anges. « Je suis très contente de ce relooking réussi. Pendant de nombreuses années, je me suis consacrée uniquement à la maison, aux enfants et à Kevin. Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion d’accorder du temps à mon apparence », dit-elle.

Mélissa Gontran et Kessen Vithilinga

Mélissa Gontran, 26 ans, et Kessen Vithilinga, 29 ans, sont en couple depuis quatre ans maintenant. Cela fait six ans qu’ils se connaissent. Ils ont deux filles âgées de huit et neuf ans. « Je revis les temps forts de ma participation au concours de beauté Miss Ronde. Cela fait du bien de se sentir à nouveau belle et d’être pouponnée par des professionnels. Je commence à aimer les couleurs, surtout quand il s’agit de vêtements. J’ai apprécié cette expérience. Nous tenons à remercier Le Défi Media Group pour avoir organisé cet événement », dit Mélissa. Kessen abonde dans le même sens. « Je suis très à l’aise. Je me sens rajeuni et frais. Je vais continuer à suivre les soins du visage », dit-il.



Source link


Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Drop shot fishing . . Enjoying new lifestyle . . #islandlifestyle #travellife…

Drop shot fishing 🎣 . . Enjoying new lifestyle 🏝🍻 . 🇲🇺 . #islandlifestyle #travellifestyle #beautifulplaces #views #motivation #travelcouple #tropicalisland…

1 min ago

Rabiot could be best free signing this summer after PSG fall-out

Remember Adrien Rabiot? The curly-haired midfielder has gone off the radar in recent months after being placed in exile at…

2 mins ago

En Libye, libération de deux journalistes arrêtés par une milice pro-Haftar

Mohamed Al-Gorj et Mohamed Chibani n’avaient pas donné signe de vie depuis leur disparition le 2 mai sur une ligne de…

3 mins ago

Classement des 10 personnages les plus badass de Samuel L. Jackson

Tout ce qui vient de la voix de Samuel L. Jackson doit être cité et placé dans un Walk of…

6 mins ago

Trois nouveaux morts sur l’Everest embouteillé, sept cette saison

Trois nouveaux alpinistes ont péri sur l’Everest, ont annoncé vendredi des organisateurs d’expéditions, portant à sept le nombre de morts…

20 mins ago

Ep#11- Amazing boat fishing by Techspot Co Ltd crew- Fishing in Mauritius

Great session of boat fishing by the Techspot Crew. Caught several species. All equipment available at Techspot Co Ltd Tel:…

24 mins ago