Wolverine & Venom menent les vengeurs les plus meurtriers de Marvel

0
101
Booking.com


Captain America et Iron Man sont peut-être des stars de cinéma, mais le moment est venu pour Wolverine, Punisher, Venom et davantage de héros tueurs de former un nouveau type d’équipe de super-héros … comme Savage Avengers. L'univers Marvel ne sait pas ce qui s'en vient.

Ce n'est pas un euphémisme de dire que pour de nombreux fans actuels de Marvel, la nouvelle série annoncée sera leur liste la plus excitante à ce jour, composée de personnages beaucoup trop brutaux, violents, assoiffés de sang et cassé à jamais travailler dans l'univers du film Marvel – peu importe son succès. Nous avons tous les détails que les fans voudront connaître avant de venir chercher Savage Avengers # 1… en commençant par leur nouveau membre, Conan the Barbarian. Oui, CETTE Conan le Barbare.

Avec le premier dessin de couverture (confirmant que cette équipe est vraiment, vraiment, pas un rêve qui se passe), les premiers détails viennent directement de Marvel, promettant que cette collection de héros et d'antihéros ne changera pas leur personnalité. ou apprendre à bien jouer avec les autres parce que l'histoire l'exige. Permettez au vice-président directeur et directeur exécutif de Marvel, Tom Brevoort, d’expliquer:

SAVAGE AVENGERS correspond exactement à ce qu’il est écrit sur l’étiquette: c’est l’une des plus grosses créatures de l’Univers Marvel réunies avec inquiétude dans une série explosive, et avec Conan comme joker. C’est gros, cinglant, explosif, ça ne ralentit jamais – les seules scènes de SAVAGE AVENGERS qui impliquent une table, c’est quand on lui jette quelqu'un.

Jetez un coup d'œil au premier aperçu de Gerry Duggan et Mike Deodato, Jr.'s Savage Avengers # 1 avec la pochette de David Finch ci-dessous.


Les gros frappeurs sont faciles à repérer, mais comme l'explique l'écrivain Gerry Duggan: EW, chaque membre de l'équipe a été choisi pour une raison. Avec Duggan vient de lancer son limité Épée de conan sauvage série, il est logique qu'il apporterait la récemment ré-acquis par Marvel Conan le Barbare à l'honneur avec cette Sauvage suivre. Les détails de l'intrigue sont gardés secrets, mais il semble que ce soient les échanges mystiques entre les sorciers du monde de Conan et le groupe méchant connu sous le nom de The Hand qui l'entraînent dans l'univers de Marvel. De là, Carcajou, Venin, Punisseur, Elektra et Brother Voodoo concluent l'affaire.

Duggan ne voulait pas révéler à quel point cela "équipe de héros non autorisée" unit, mais a taquiné que cette liste est "convoqué" ce qui signifie que ce n'est pas une coïncidence. Alors qu’elle est la seule femme de l’équipe, Elektra est décrite comme "Un détective méthodique, alors que tous les autres courent à travers des murs comme le Kool-Aid Man et poignardent des gens." Et si cela ne vous fait pas ajouter instantanément Savage Avengers peut-être que Conan le barbare et Wolverine feront de même.

Mais pour les fans occasionnels déjà vendus dans l’équipe, nous nous sentons obligés d’informer que ces versions de Venom, Punisher et Wolverine ne sont peut-être pas celles auxquelles s'attendent les fans. En fait, ce trio de héros en tête d'affiche est tellement cassé pour le moment, leur formation d’une famille retrouvée peut en fait être la Savage Avengersplus gros argument de vente. SPOILERS devant.

Page 2: Le carcajou, le punisseur et le venin que vous rencontrerez dans Savage Avengers


Psych: La suite du film avance officiellement aux Etats-Unis



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com