MBTI de Star Trek: les personnages de la série originale

0
172
Booking.com


Star Trek: la série originale n'a pas duré longtemps, mais cela a changé la culture de science-fiction pour toujours. Star Trek les fans, parfois appelés "Trekkies", sont devenus absorbés par le futur où Starfleet règne en maître. Maintenant, les fans sont excités pour Star Trek: Découverte – Saison 2 et une nouvelle série sur le capitaine Jean-Luc Picard.

PRÉCÉDEMMENT: Star Trek: la découverte a contraint l'entreprise à expliquer un trou dans le tracé

Cependant, cela ne signifie pas que quiconque a oublié ces Série originale favoris. Après tout, Spock est de retour sur Découverte. En attendant, examinons une autre tendance favorite: les types de personnalité MBTI. Tout le monde en a un, y compris Star Trek: série originale favoris. Bien qu'ils ne soient pas des évaluations de personnalité parfaites, ils en disent long sur ce qu'est une personne. Faites-vous correspondre avec l'un de ces Star Trek héros? Voici le MBTI de Star Trek: la série originale Personnages.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

11 JAMES T. KIRK (ENFP)


De loin, James Kirk est la personne la plus passionnée de l'entreprise. Qu'il s'agisse de sympathiser avec une espèce extraterrestre ou de dénigrer des beautés étrangères, il a certainement un talent pour le côté émotionnel de la vie. Cependant, cela signifie que le bon vieux Jim peut parfois avoir du mal à laisser ses pulsions dépasser sa logique. Après tout, c'est pourquoi il a tellement besoin de Spock.

Toutes les personnalités de l'ENFP sont des esprits libres qui aiment faire campagne pour les autres. Kirk, fidèle à la forme ENFP, est curieux, observateur, très populaire et un excellent communicateur. En tant que principal représentant de l'entreprise, il n'y a pas de meilleur choix. Si seulement il était juste un peu plus concentré et pratique, cependant.

dix LEONARD 'BONES' MCCOY (ISFJ)


Dr McCoy

Le médecin préféré des entreprises d’Enterprise est Leonard McCoy, l’autre conseiller qui aide Kirk à maîtriser ses émotions toujours dramatiques. En tant que type de personnalité de l’ISFJ, ils sont spéculatifs et pratiques, même s’ils s’inquiètent toujours des personnes qui leur sont chères. McCoy est patient, loyal et solidaire. Bien que les plans de Kirk ne soient pas toujours sa tasse de thé, il est toujours là pour aider à les réaliser.

EN RELATION: Saru de Discovery est devenu le meilleur extraterrestre de Star Trek depuis Spock

Par exemple, l'un des moments décisifs de McCoy est avec son père. Lorsque le père McCoy est diagnostiqué avec une maladie incurable, son père lui demande de l'aide pour mettre fin à ses jours. Par loyauté et par soutien, McCoy est obligé même si cela signifie perdre sa seule famille.

9 NYOTA UHURA (ESTJ)


Star Trek Uhura

Alors que les heures de travail sont normalement consacrées à la communication avec Nyota Uhura, ce sont ses actions après les heures de travail qui mettent en valeur sa personnalité. Le bel officier est aussi un grand chanteur et rassemble souvent les membres de l’équipe dans des espaces communs pour profiter de la compagnie de chacun. Pour un ESTJ, rien de mieux que de rassembler une communauté.

Les besoins du travail d'Uhura bénéficient de sa forte personnalité. Elle est fiable, directe et honnête. Bien que cela la rende parfois têtue ou critique, elle reste un morceau du cœur de l'entreprise. Qu'il s'agisse de chanter avec les membres de son équipe ou de transmettre des messages entrants essentiels, elle correspond parfaitement à son rôle d'agente de communication.

8 HARRY MUDD (ENTP)


Roger C. Carmel dans le rôle de Harry Mudd dans Star Trek

En tant que type de personnalité idéal pour Harry Mudd, l’ENTP est l’avocat du diable haut de gamme. Pour un homme qui accepte la contrebande, la vente de femmes, l’exploitation d’androïdes et la mise en gage de choses qu’il n’a jamais possédées, il n’est pas surprenant qu’il torde sa perspective.

Malheureusement pour Starfleet, les ENTP sont charismatiques et rapides. Sinon, comment l'infâme Harry Mudd pourrait-il se sortir de tant de situations dangereuses? Sans son insensibilité et ses difficultés à se concentrer sur une chose à la fois, ils ne le rattraperaient jamais. Après avoir rencontré Harry Mudd trois fois La série originale, il est un méchant emblématique qui est trop original pour que quiconque puisse l'oublier.

7 PAVEL CHEKOV (ENTP)


Star Trek Episodes Chekov

Les ENTP peuvent être des escrocs, mais ils peuvent aussi être des couteaux suisses. Cue Pavel Chekov, le génie de la Starfleet Academy qui en sait beaucoup et qui a une réponse à la plupart des questions. Il peut piloter le navire, aider en ingénierie et proposer de nouvelles solutions à la volée. Un penseur intelligent et rapide avec beaucoup d’énergie, lorsqu’il se présente dans la saison 2 de Star Trek il devient un favori rapide.

Bien que Chekov soit joué comme le gamin qui veut seulement rendre tout le monde fier, le penchant un peu vers l'ENFP, sa pensée pratique adepte le pousse à penser au lieu de ressentir. Cependant, cela ne change pas les sentiments d'amour de tous envers le bricolage russe.

6 HIKARU SULU (INFJ)


George Takei comme Sulu dans Star Trek

En dépit d'être dans l'espace, quand le danger frappe, Sulu est le premier à brandir une épée et à essayer de protéger les autres. Littéralement. Bien que ce soit une personne qui reste isolée, il se soucie beaucoup de son équipe et croit en leur cause. C'est un personnage qui croit fermement en Starfleet et est ravi de pouvoir collecter de nouvelles données, trouver de nouvelles planètes et rencontrer de nouvelles espèces.

EN RELATION: Star Trek: 16 photos en coulisses qui changent complètement tout

Cependant, l'inconvénient de cette moralité perspicace et de son dévouement à une idée est qu'il est extrêmement privé. Il s’intéresse beaucoup à Enterprise en tant qu’unité conceptuelle, mais à part Chekov, il ne laisse personne s’approcher de lui de très près. Ses idéaux l'ont finalement amené à devenir capitaine de son propre navire, et c'est un honneur qu'il chérissait.

5 JANICE RAND (ESFJ)


Grace Lee Whitney en tant que Yeoman Janice Rand dans Star Trek

Janice Rand peut ne pas avoir été la plus populaire Star Trek caractère, mais elle était populaire sur l'entreprise. Janice était bien aimée entre les hommes qui s'évanouissaient autour d'elle et les femmes bavardant avec elle. Après tout, ESFJ est juste un peu comme ça. Ce sont des centres d’attention, extravertis, et c’est surtout à cause de la façon dont ils aiment s’occuper des autres.

Bien sûr, le travail de Janice en tant que femme est la raison pour laquelle elle s’occupe de Kirk et des autres, mais elle le fait de temps en temps. Dutiful, chaleureuse et capable de communiquer avec les autres (sauf quand elle est jalouse), elle est un consul parfait. Cependant, sa sollicitude envers les gens la fait mal réagir aux critiques et à attirer l'attention. Sinon, pourquoi serait-elle jalouse d'un enfant qui écrase Kirk?

4 MONTGOMERY 'SCOTTY' SCOTT (ISTP)


Bien que Scotty soit un gars sympathique, il choisirait toujours de bricoler avec le noyau de chaîne plutôt que d'aller à une fête. Se salir les mains et inventer de nouvelles choses est sa façon préférée de vivre sa vie.

Les atouts de la personnalité ISTP font de Scotty un ingénieur parfait. Il a un grand mélange de créativité et de praticité, le laissant prioriser tout en cherchant des idées géniales. Pour les créateurs, il est essentiel de pouvoir mélanger l'imagination à l'exécution. Cependant, sa personnalité le met au risque de s'ennuyer facilement ou de prendre des décisions douteuses, au nom de l'ennui.

3 CHAPELLE CHRISTINE (ISFJ)


Christine Chapel, Star Trek

La charmante Majel Barrett ne pouvait que faire beaucoup avec le personnage Star Trek: la série originale lui a donné. Pendant les trois saisons du spectacle, elle a joué à Christine Chapel. En bref, l’infirmière est essentiellement McCoy sans sass, une jupe et un étrange béguin pour Spock. Il n'est donc pas surprenant que McCoy et elle partagent le même type de personnalité: l'ISFJ. À la fois solidaires et loyaux, ils sont des professionnels de la santé parfaits.

EN RELATION: La découverte confirme pourquoi les Klingons de Star Trek étaient à l'origine chauves

Cependant, Christine Chapel souffre davantage des inconvénients d'être un ISFJ. Elle est trop timide, trop altruiste et réprime ses sentiments. En dépit de toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit durant son voyage dans l'Enterprise, elle n'avait jamais eu grand chose à dire. Même son amour supposé de Spock était assez en sourdine.

2 KHAN NOONIEN SINGH (ENTJ)


Un leader naturel, il n’est pas surprenant que le plus célèbre Série originale Le méchant, Khan, est un ENTJ. Bien qu’ils soient efficaces, des commandants charismatiques, ils peuvent également être froids, impitoyables et obstinément dominants. Il charge son peuple et ses projets de la manière qu'il juge la meilleure, même si elle est destructive et cruelle.

Le plus grand ennemi de Kirk, bien sûr, leur capacité à inspirer et à diriger les autres est la raison pour laquelle ils s’intéressent les uns aux autres, mais détestent également les méthodes de chacun. Khan pense que Kirk est trop doux, Kirk pense que Khan est trop intolérant et brutal. Peu importe ses actions, Khan est un méchant si mémorable.

1 SPOCK (ISTJ)


Star Trek Spock

Alors que Kirk est capitaine de l'USS Enterprise, Spock est le capitaine de Star Trek. Son esprit unique, son look emblématique et ses actions logiques ont touché une corde sensible avec Star Trek Ventilateurs. Toujours calme face au danger, direct, responsable et sans fin logique, Spock le demi-vulcain est un ISTJ pour un T. Il est devenu le summum de Star Trek culture, apparaissant en référence ou en personne dans la plupart des séries ultérieures.

Malgré tout son amour pour les fans, Spock a de sérieux défauts. Il peut être trop par le livre, insensible et critique. Bien qu'il veuille bien dire, il suppose souvent que la logique est meilleure, ce qui peut être assez déroutant en situation. Mais cela ne l'empêche pas d'être le commandant en chef préféré de tout le monde, l'officier scientifique et Vulcain.

SUIVANT: Star Trek: Découverte Season 2 Trailer & Poster présente Spock



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com