Les 10 meilleurs dessins animés de Nickelodeon, classé

0
264
Booking.com


Quand il s'agit de dessins animés, il est difficile de penser à un studio qui l'a fait mieux que Nickelodeon. Naissant beaucoup d'émissions avec lesquelles beaucoup de gens ont grandi, il est difficile d'oublier des personnages comme Timmy Turner, Rocko et Danny Phantom. Nickelodeon a eu une fois un tas de meilleurs dessins animés dans le business. Ils mettent même beaucoup d'effort dans raviver beaucoup de leurs anciennes propriétés.

PRÉCÉDEMMENT: Critique de Nickelodeon Kart Racers: dérivé et sans contenu significatif

Nickelodeon ayant autant de dessins animés et de personnages emblématiques à son actif, nous reviendrons sur ses 10 meilleurs dessins animés et les classerons; les favoris de l’enfance sont maintenant affrontés, alors préparez-vous!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Les fauves


Regarder la vie quotidienne de Norbert et Daggett alors qu'ils passaient la plupart de leur temps dans un barrage semblait ennuyeux sur le papier. Cependant, la comédie intelligente, la nature parodique et une animation satisfaisante ont aidé Les castors en colère Aux côtés des meilleurs dessins animés de Nickelodeon dans les années 90.

Les scénaristes de la série avaient un sens aigu de la conscience de soi, ce qui rendait l'humour bien exécuté à chaque tour. Malheureusement, le spectacle a été annulé après quelques saisons, mais cela a seulement amené les scénaristes à créer une finale qui se moque des annulations. Rien ne pouvait arrêter les efforts hilarants des frères Castor et ils nous manquent encore.

9 AAAHH !!! VRAIS MONSTRES


Il semble que Nickelodeon ait battu Pixar au premier plan lorsqu'il s'agissait de montrer le monde à travers les yeux d'un monstre. L'animation a été utilisée pour créer des personnages mémorables avec des designs uniques. Le spectacle avait une explication à la fois simple et pratique sur la manière dont les monstres étaient intégrés au reste du monde.

C'est un spectacle étrange, mais il y a quelque chose de séduisant. C'est parfois effrayant et inconfortable, mais nous ne pourrions jamais détourner le regard. Malgré ses bizarreries, Aaahh !!! Vrais monstres C'était une expérience indéniablement charmante qui faisait que les gens étaient collés à leurs écrans pendant un bon bout de temps. Prend ça, Monsters Inc.

8 RUGRATS


Qui savait qu'une émission sur les bébés finirait par avoir un tel succès? Les rugrats était sur la vie de Tommy Pickles et beaucoup de ses amis. Les téléspectateurs ont vu le monde à travers leurs yeux alors qu'ils parlaient dans leur propre langue et ont tiré des conclusions amusantes sur ce que leurs parents ont vécu.

EN RELATION: Les concerts classiques de Nickelodeon des années 90 diffusent en ligne via la chaîne NickSplat

Les rugrats C’est l’une des rares émissions qui a réussi à ne pas dépasser son accueil, elle est toujours bien écrite et conçue jusqu’à la fin. La prémisse de l’émission était suffisamment populaire pour donner naissance à une série dérivée sous forme de Tout grandi, où nous suivons tous ces personnages familiers en tant que tweenagers.

7 LA VIE MODERNE DE ROCKO


La vie moderne de Rocko C’était l’une de ces caricatures qui repoussaient les limites à chaque chance. C'était absurde, irrévérencieux et parfois légèrement tordu. Cependant, c’est cette prise à la fois réaliste et satirique de la vie adulte qui en a fait un tel succès.

Rocko, en tant que protagoniste réservé et surtout sympathique, était un pur bonheur de voir interagir avec ses amis socialement incompétents. Il y avait toujours quelque chose d'amusant à l'écran à chaque fois que Rocko était impliqué. La série s’est révélée assez populaire pour que Nickelodeon annonce qu’un film serait produit comme moyen de suivre la série des années plus tard.

6 La grande maison


La maison bruyante est le plus jeune spectacle à avoir fait cette liste, mais il est facile de comprendre pourquoi. Avec une excellente animation et un large éventail de personnages habitués à un effet étonnamment efficace, ce spectacle a connu un succès instantané.

Cela aurait pu être une émission turbulente sans but réel, mais les vastes personnages donnent à la série de nombreux épisodes divertissants qui parviennent également à trouver un sens à la maison qui puisse toucher les gens de tous les âges. Le spectacle a également été salué pour la diversité de ses acteurs, mettant en vedette des personnages de tous les horizons.

5 DANNY PHANTOM


Bien que Butch Hartman soit surtout connu pour Mes parrains sont magiques, son deuxième spectacle, Danny Phantom, était facilement un meilleur spectacle. Il a bénéficié d'une narration plus connectée avec des thèmes plus lourds que ce que nous aurions avec Timmy Turner. Nous avons vu Danny et ses amis grandir dès le premier épisode.

Avec un dessin animé plus narratif, Danny Phantom a réussi à attirer un public important dans sa course relativement petite. Au moment de la fin du spectacle, le groupe a réussi à sortir comme il se doit, comme chaque spectacle axé sur une histoire. De plus, cela ne durait pas trop longtemps que les auteurs ne soient à court d’idées.

4 SQUAREPANTS SPONGEBOB


Peut-être l'enfant de l'affiche pour Nickelodeon, SpongeBob SquarePants avait à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter. Des personnages mémorables et sympathiques, un cadre incroyable qui pourrait être utilisé pour toutes sortes de scénarios, des écritures intelligentes et des moments de personnage, et une équipe d'écrivains qui savent ce qu'ils font.

EN RELATION: Le nouveau film de SpongeBob est une histoire d'origine de bikini

Entrez dans un restaurant, citez un Bob l'éponge épisode, et vous êtes assuré que la plupart des gens vont immédiatement savoir de quoi vous parlez. Le seul inconvénient du spectacle est qu’il avait l’air de s’essouffler après les trois premières saisons. Une baisse de qualité était évidente pour la plupart des téléspectateurs fidèles.

3 HE ARNOLD!


Il n’ya jamais eu un jeune garçon dans les dessins animés aussi sympathique que Arnold. Vivant en milieu urbain, il se lie d'amitié avec à peu près tout le monde et s'efforce toujours de faire la bonne chose, mais reste un personnage imparfait. Bien que le spectacle soit idéal pour un format épisodique, il restait encore plusieurs intrigues et mystères en cours qui étaient suffisants pour lier les gens tout au long de ses quelques saisons.

C’était tellement en résonance avec les fans que Nickelodeon donnerait plus tard à la série une finale appropriée avec Hey Arnold: le film de la jungle ans après la fin du spectacle. Cela seul est une raison de célébrer. Le spectacle le méritait.

2 INVADER ZIM


Ce comédie noire Le fait qu'un extraterrestre vienne sur Terre et tente de rester déguisé pour le détruire est l'un des spectacles les plus drôles de Nickelodeon. À peu près tous les épisodes étaient de la comédie or, après des blagues absurdes si ridicules que tout le monde pouvait faire, c’était rire.

En même temps, Zim et GIR avaient quelque chose de très adorable malgré le fait qu'ils essayaient de se débarrasser de la Terre. Nous les soutenions d'une manière étrange. L'émission tournait constamment à plein régime, mais Nickelodeon a vite fait de mettre fin à la situation, rendant des milliers de fans tristes. Au moins nous obtenons Entrez le Florpus à un moment donné.

1 AVATAR: LE DERNIER AIRBENDER


Avatar le dernier maître de l'air était un spectacle qui comprenait exactement ce qu'il voulait être dès le début. Il savait comment établir des personnages et comment mettre en place une intrigue qui serait résolue au cours des saisons suivantes. La série avait constamment un sens supérieur à la somme de son action.

Il y a eu tellement de moments poignants, de grand humour et d'animation remarquable. Cela se déroulait dans un nouveau monde caractérisé par des règles et des directives compréhensibles. Tout cela a mené à une finale spectaculaire qui a noué la majeure partie de la série et a laissé la porte ouverte à de nouvelles aventures.

SUIVANT: Les types Myers-Briggs® des légendes des personnages de Korra



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com