Deadpool & Wolverine s'émerveille devant un nouveau fan de cinéma croisé

0
120
Booking.com


Ryan Reynolds a poussé pour un Dead Pool et Carcajou film croisé depuis des lustres, et une nouvelle pièce de fan art ajoute une touche romantique à l’équipe. Alors que les personnages de Deadpool et Wolverine ont une longue histoire dans les pages de Marvel Comics, leurs parcours cinématiques respectifs sont on ne peut plus différents. Wolverine de Hugh Jackman était presque immédiatement la vedette de la franchise X-Men depuis sa première apparition dans les années 2000 X Men film, et son pouvoir d'étoile n'a augmenté que dans les suites. Le Wolverine de Jackman est si intimement lié aux films X-Men que cet été Phénix sombre sera le premier film X-Men à ne jamais le présenter dans au moins un rôle de camée.

Wolverine a également joué dans trois sorties en solo, en 2009 X-Men Origins: Wolverine, 2013 Le glouton, et 2017 Logan. C'est dans ce premier film en solo que Ryan Reynolds a eu sa première chance de jouer Wade Wilson et son alter ego horriblement muté, Deadpool. À ce jour, cela reste la seule interaction à l'écran entre Deadpool et Wolverine, un fait Reynolds reste toujours déçu. Tandis que Dead Pool et Deadpool 2 Reynolds n’a pas caché qu’il ne souhaite rien de plus que de co-jouer avec Jackman dans un film croisé entre Wolverine et Deadpool.

En relation: Deadpool 2 Theory: le câble est en réalité un vieux carcajou

Malheureusement pour Reynolds, Jackman a insisté sur le fait qu’il ne ferait pas un tel projet et il veut rester fidèle à sa retraite après avoir publié Wolverine. Logan. Pourtant, beaucoup de fans aimeraient le voir, bien que ce ne soit probablement pas comme il est présenté dans le nouveau fan art de BossLogic cela peut être vu ci-dessous. Cette variante prend la relation Deadpool et Wolverine dans une direction nettement plus intime.

Il est intéressant de noter que BossLogic a choisi de s’associer au vieil homme Logan dans l’art ci-dessus, car lorsque la plupart des gens imaginent un film croisé Deadpool / Wolverine, il jette probablement le Merc avec une bouche au côté de la version musclée de Jackman des films X-Men plus anciens. On pourrait soutenir qu’un couple de Deadpool et de l’ancien Wolverine aurait un meilleur potentiel comique, étant donné que le vieil homme Logan sera probablement encore moins patient avec les remarques sarcastiques de Deadpool que ne le serait son plus jeune homme.

Le fan art ci-dessus est clairement conçu comme une parodie du populaire drame romantique de 2014 La faille dans nos étoiles, basé sur un livre du même nom. De manière amusante, le slogan "basé sur une véritable amitié unilatérale" pourrait s'appliquer à la fois à une alliance entre Dead Pool et Carcajou et la "frenemy" relation que Reynolds et Jackman ont tendance à avoir sur les médias sociaux, au moins avant Reynolds a récemment appelé une trêve. Une trêve qui a ensuite été hilarante rompue par Jackman environ une semaine plus tard. Ne changez jamais les gars, ne changez jamais.

Plus: Deadpool 2: Chaque référence de Wolverine & Hugh Jackman

La source: BossLogic


James Wan la tranchée

James Wan se penche sur le spin-off de la tranchée d'Aquaman



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com