Bande annonce complète pour la série Hanna d'Amazon

0
103
Booking.com


Amazon a publié une bande-annonce complète pour la prochaine adaptation télévisée de Hanna, offrant au public un aperçu de ce qui se cache au-delà du premier épisode diffusé brièvement. Cet épisode faisait partie des programmes de divertissement post-Super Bowl d’Amazon, qui mettaient la première heure de la nouvelle série à la disposition des abonnés de Prime pour une période de 24 heures. Après le grand match, il n’a pas attiré autant d’attention que la livraison surprise de Netflix de Le paradoxe de Cloverfield (Une cascade que l’autre service de streaming a choisi de ne pas suivre en 2019), elle montrait à quel point la nouvelle série resterait fidèle au film original et en quoi elle diffère.

Pour tous ceux qui ont raté la fenêtre d’un jour de la première de la série ou qui veulent simplement en savoir plus sur Hanna avant sa première officielle à la fin du mois de mars, la nouvelle bande-annonce suffira probablement à piquer leur intérêt. Et c’est le cas pour tous ceux qui n’ont pas déjà participé à la retransmission télévisée du thriller de Joe Wright qui va remplacer Saoirse Ronan, Cate Blanchette et Eric Bana, avec Esme Creed-Miles, Mireille Enos et Joel Kinnaman. C’est vrai, cette nouvelle série fonctionne aussi comme un La tuerie réunion de toutes sortes.

Plus: Critique de Miracles Workers: une comédie paradisiaque sur le lieu de travail a du charme à revendre

Cette réunion ne sera pas très heureuse, Marissa d’Enos et Erik de Kinnaman étant opposés, Erik s’étant enfui dans le désert roumain avec Hanna environ 15 ans auparavant. Comme le montre très vite la bande-annonce, la brève rencontre d’Erik et de Marissa a été suffisante pour que leurs vies se déroulent dans des conditions étonnamment différentes. Découvrez la bande-annonce complète pour Hanna ci-dessous:

Cette scène d'ouverture est très similaire à celle du film original dans lequel Hanna, une fois capturée, trompe Marissa dans une étreinte qui conduit à sa mort prématurée. Jusqu’à présent, il semble que cette re-création des principaux événements du film constitue une part importante du déroulement de la série télévisée. Cela comporte des avantages et des inconvénients, dans la mesure où la première saison pourrait bien être un récit du film, les saisons suivantes pouvant s’étendre sur l’histoire du personnage principal. Et, étant donné que Kinnaman et Enos sont dans la série, il ne serait pas exclu que les histoires de leurs personnages se terminent de la même manière que dans le film.

Que ce soit ou non prouvé est vrai reste à voir. Peut-être que Amazon aura un coup sur les mains qui se traduira par une commande précipitée de deux saisons supplémentaires, comme ce fut le cas avec Jack Ryan. Dans tous les cas, les téléspectateurs ont un peu plus d'un mois pour le savoir.

Suivant: The Umbrella Academy Review: Des héros super étranges livrent une série incroyablement divertissante

Hanna La saison 1 sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du vendredi 29 mars.


Paul Giamatti et Damian Lewis dans Milliards Saison 4

Bande annonce et affiche de Billions Season 4: ne laissez rien à vos ennemis



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com