Sylvester Stallone révèle que le plan d'évacuation 3 s'intitule The Extractors

0
243
Booking.com


Sylvester Stallone a révélé Plan d'évacuation 3 est maintenant intitulé Les extracteurs: plan d'évacuation. Tandis que Les consommables franchi avait brièvement associé Arnold Schwarzenegger et Stallone à l'écran, l'original Plan d'évacuation fut le premier à les réunir pour un film entier. Cela avait peut-être impressionné les fans de films d’action dans les années 1980 ou 1990, mais ce n’était pas aussi impressionnant en 2013. Cela dit, c’était un film de prison très agréable et les deux stars avaient une bonne chimie ensemble.

Plan d'évacuation a été un succès modeste aux États-Unis, mais a fait de bonnes affaires à l’étranger, et il a été annoncé en 2016 qu’une suite allait de l’avant. Schwarzenegger a choisi de ne pas retourner si Stallone Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 La co-star Dave Bautista a été amenée à jouer un nouveau personnage. 50 Cent est également revenu en tant que pirate informatique Hush, mais Plan d'évacuation 2: Hadès lui-même a été accueilli avec la plupart des critiques négatives lors de sa publication l'année dernière. La durée de lecture de Stallone et de Bautista était minime, les différentes scènes de combat n'étaient pas inspirées et cela ressemblait à une suite peu coûteuse, essayant de tirer profit du succès de l'original.

En relation: Escape Plan 2 (Trailer)

Peu de temps après le tournage Plan d'évacuation 2, il a été confirmé que Stallone et Bautista commenceraient immédiatement à travailler sur Plan d'évacuation 3. Le troisième film voit leurs personnages faire équipe pour infiltrer une autre prison incontournable, et dans un nouveau post Instagram, Stallone révèle que le film s'appelle maintenant Les extracteurs: plan d'évacuation.

Avant cette révélation, le film a été doublé Plan d’évasion 3: Station du diable, qui doit son nom à la prison, Ray Breslin doit s’infiltrer dans la prison. L’histoire voit également Breslin pris pour cible par le fils de son ancien partenaire corrompu du film original, interprété par Vincent D’Onofrio. Devon Sawa (Destination finale) joue ce personnage, avec la vidéo dans les coulisses de Stallone montrant les deux acteurs filmant une séquence de combat brutale.

Le poste de Stallone taquine aussi Les extracteurs: plan d'évacuation doit être publié "assez" bientôt. Espérons que la nouvelle suite sera une amélioration sur Plan d'évacuation 2, et il semble déjà que Stallone aura un rôle plus important que le long camée qu’il avait prononcé la dernière fois. Le film précédent étant directement passé en DVD dans la plupart des territoires, un plan de sortie similaire devrait être prévu pour la dernière suite. Stallone a lui-même beaucoup de temps avec les suites, avec Rambo V: Dernier sang prêt à sortir cet automne et Les Expendables 4 doit commencer à filmer cette année. Au-delà de cela, il aligne une adaptation de roman d'horreur / science-fiction chasseur en tant que véhicule vedette, en plus du projet Dark Superhero samaritain.

Plus: Tout ce que vous devez savoir sur Rambo V: Last Blood

La source: Sylvester Stallone


Avengers 4: les Russos au courant des dangers du capitaine Marvel maîtrisé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com