Jimmy Uso de la WWE arrêté après une présumée rencontre ivre avec la police

0
218
Booking.com


Jimmy Uso – une moitié de multi-temps WWE Les champions de l'équipe d'étiquette The Usos – auraient été arrêtés après une prétendue rencontre ivre avec la police. En 2010, Jimmy et Jey Uso ont fait leurs débuts dans le monde de la lutte, ce qui n’a donc jamais été une surprise de s’établir au sein de l’une des meilleures équipes de tous les temps. Deux fils jumeaux de la danse, le célèbre membre de la WWE Rikishi – principalement connu pour son partenariat avec l'équipe Too Cool au début des années 2000 – Les Usos ont organisé à cinq reprises un championnat par équipe à la WWE.

En plus d'être le fils de Rikishi, les Usos appartiennent également à la célèbre famille de lutteurs Anoa'i, une dynastie samoane qui a produit plusieurs stars de la WWE. Parmi les autres membres célèbres de la famille, on retrouve The Wild Samoans, le champion Yokozuna de la WWE des années 1990, Hulkamania, un monstre au talon monstre du milieu des années 2000, Umaga, et un artiste moderne de la WWE. Règne romain. Dwayne "Le rocher"Johnson est également considéré comme un membre honoraire de la lignée.

En relation: WWE Elimination Chamber: Mustafa Ali aurait été blessé sans concurrence

Les Usos sont actuellement prêts à défier l’équipe de The Miz et Shane McMahon pour le Remettre à sa palce championnat par équipe au dimanche Chambre d'élimination payer par vue. Cependant, une clé a été jetée dans les œuvres par Jimmy Uso lui-même, selon un TMZ rapport. Jimmy aurait été arrêté récemment à Detroit, dans le Michigan, après que Naomi, son épouse et une autre superstar de la WWE, aient été arrêtés pour conduite dans le mauvais sens dans une rue à sens unique. Les circonstances ont dégénéré et Jimmy a été arrêté, bien qu'il soit maintenant en liberté sous caution.


WWE - Jimmy Uso et Naomi

Selon TMZNaomi conduisait la voiture et, lorsque la circulation a été arrêtée, le véhicule sentait sensiblement l’alcool. On a demandé à Naomi de sortir de la voiture, mais pendant qu'elle parlait à la police, Jimmy serait sorti du véhicule sans autorisation de la police, aurait enlevé sa chemise et sa veste et aurait agi comme s'il voulait combattre les policiers. Jimmy se serait finalement calmé, aurait respecté les ordres de la police, puis aurait été menotté et arrêté. Il aurait été accusé de conduite désordonnée et d'obstruction.

On ne sait pas encore si WWE a l'intention de punir immédiatement Jimmy et / ou Naomi pour ce qu'il s'est passé ou d'attendre de voir comment l'affaire sera résolue. Pour l’instant, le match entre les Usos et Miz / Shane au Chambre d'élimination est encore à faire. Naomi fera également équipe avec Carmella dans le cadre du match pour couronner le tout premier champions par équipe femmes. Pour ce que ça vaut, Jey Uso a été arrêté pour conduite en état d'ivresse en 2018, et les Usos ne semblent subir aucune forme de punition dans leur carrière, restant depuis lors au sommet des rangs de l'équipe.

Plus: Dean Ambrose serait en train de quitter la WWE après WrestleMania

La source: TMZ


Agents de SHIELD Saison 5

Les agents de SHIELD Saison 6 se déroulent un an après la saison 5



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com