Types de personnalité de Myers-Briggs® des personnages charmés d'origine

0
65


le Myers-Briggs Type Indicator® est un inventaire de la personnalité de types psychologiques. Différents groupes de lettres représentent différents traits et chaque personne s'identifie davantage à l'un de ces types de personnalité qu'aux autres.

Récemment, nous avons examiné le MBTI® présent dans crépuscule, Développement arrêté et Parc du Sudpour n'en nommer que quelques-uns. Mais aujourd'hui, nous examinerons les traits de personnalité des personnages de la série télévisée originale. Charmé. Ce sera amusant de voir qui est quoi et de vous remémorer ces personnes magiques! Alors faites défiler pour apprendre le MBTI® de OG Charmé personnages…

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Prue: ISTJ & ESTJ


Nous commencerons par la plus ancienne Charmed One, Prue Halliwell. Prue est un mélange de deux types: ISTJ et ESTJ. Celles-ci sont très similaires car elles décrivent des personnes qui sont calmes, sérieuses, pratiques, responsables et organisées. Et ce sont certainement quelques-uns des meilleurs descripteurs décrivant la sœur aînée de cette famille!

EN RELATION: 'Charmed' Reboot: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Prue a décidé logiquement ce qu'il fallait faire, que ce groupe s'occupe de problèmes de ménage ou d'un démon. Ensuite, elle finirait le travail, peu importe les circonstances, en s'assurant que tout était toujours fait de manière efficace et minutieuse.

9 Piper: ISFJ


Piper Halliwell (qui est né après Prue) est le suivant. Elle est une ISFJ, car elle est calme, amicale et consciencieuse. Piper est une mère, une femme, un propriétaire d’entreprise et une femme charmée. Elle a donc beaucoup à faire. elle gère tout cela de manière engagée et régulière, mais surtout, elle est respectueuse envers les autres. Elle souhaite qu'il y ait un environnement ordonné et harmonieux pour tous ses proches. Elle maintient donc les choses en ordre de manière silencieuse et efficace.

8 Phoebe: ESFP


Phoebe Halliwell est la troisième fille de la famille et elle est ESFP. Un ESFP est sociable et réceptif, ce qui a du sens ici puisque Phoebe est l’amusante du groupe.

EN RELATION: 25 choses qui ne vont pas avec les fans charmés choisissent d'ignorer

Elle vivait des jours sauvages, mais quand elle est rentrée chez elle, elle a commencé à prendre au sérieux sa vie (depuis qu'elle a commencé à faire face à des démons, mais aussi depuis qu'elle a trouvé un travail, a partagé sa maison, etc.). Quoi que fasse Phoebe, elle semble profiter de la vie, aimer les autres et apporter un peu de piquant à tout!

7 Paige: INTJ


À l'époque, les trois dames dirigeantes précédemment mentionnées étaient les seules Charmed Ones, mais on découvrit qu'il y avait une demi-soeur plus jeune: Paige Matthews! Paige est une INTJ et elle est en quelque sorte un mélange de Prue et de Phoebe. elle aime passer du bon temps, mais elle est aussi très organisée et pratique. Paige s'est également mise à la magie rapidement avec son esprit original et sa grande motivation. Elle exécute indépendamment la tâche qui lui est confiée et, ce faisant, respecte des normes élevées pour elle-même et pour tous ceux qui l'entourent.

6 Leo: ENFJ


Leo Wyatt sert de chasseur de lumière auprès des Charmed Ones, mais il sert également de mari pour Piper. Et ce protecteur et amoureux est un ENFJ. Il est chaleureux mais responsable et très attentif aux émotions et aux besoins des autres.

EN RELATION: Les ravis de la CW jouent vendredi soir et American Stars vandales

Léo est sensible aux éloges et critiques qui lui sont adressés. Il peut essentiellement trouver du potentiel chez n'importe qui puisqu'il a pour tâche de faciliter et de guider ses accusations. Même s'il peut avoir une voix douce et parfois même éclipsé par toutes les femmes de la maison, il est un leader inspirant dans cette histoire.

5 Darryl: INFP


Nous avons ensuite Darryl Morris. Il est inspecteur du département de police de San Francisco et ami de la famille Halliwell. Darryl est un INFP, car il est fidèle à ses valeurs et aux personnes qui sont importantes pour lui. Vous voyez, il veut que ses actions soient en phase avec ses devoirs (ce qui reviendrait à résoudre des crimes de manière légale et sûre), mais il veut aussi aider les Charmed (il doit parfois se plier aux règles). Malgré tout, il cherche à comprendre les gens et à les aider, ce qui signifie qu'il peut être décrit comme adaptable et tolérant (puisqu'il a accepté le fait qu'il est un ami des sorciers!).

4 Cole: ENTJ


Cole Turner est un autre acteur principal de cette série et est un ENTJ. Un ENTJ peut sembler puissant, mais ils ont généralement une bonne signification. Cela ressemble à Cole!

EN RELATION: 20 choses qui n'ont aucun sens sur l'original Charmed

Il peut être franc et direct, car il sait ce qu'il veut et comment le mieux faire pour l'obtenir. Il peut également voir où il y a des problèmes et peut facilement proposer une meilleure procédure / politique. En raison de ces qualités, il assume rapidement des rôles de leadership (comme on le voit lorsqu'il dirigeait les Enfers) et apparaît fort et intelligent aux autres (ce qu'il est!).

3 Andy: INFJ


Le dernier personnage masculin qui sera abordé ici aujourd'hui est Andy Trudeau. Il était inspecteur de police pour le département de police de San Francisco et était de nouveau le petit ami de Prue. En tant qu'INFJ, Andy a surtout été vu en train de travailler, alors il a été vu en train de lier des idées et des pensées pour résoudre des crimes. Il cherchait toujours à comprendre les gens, y compris Prue, et pourtant il restait consciencieux, déterminé à servir le bien commun; il voulait que les choses se passent bien entre lui et Prue, mais son travail et ses fonctions de Charmed One le gênaient.

2 Patty: ENFP


Patty Halliwell est la mère du groupe. Elle avait Prue, Piper, Phoebe et Paige, et comme elle aussi est magique, elle est capable de revenir les aider par moments. Oh, et Patty est une ENFP! Elle est imaginative, solidaire et flexible – les mêmes traits chaleureux observés chez ses filles.

EN RELATION: 20 détails sauvages derrière le making of charmé

Elle est également brillante et audacieuse, car elle traite l’information rapidement et s’appuie facilement sur ses capacités, quelles qu’elles soient, qui sont davantage des traits que l’on peut parfois observer chez les Charmés. Sa magie est importante pour elle, mais sa famille signifie tout pour elle.

1 Penny: ENTP


Enfin, nous avons Penny Halliwell, qui est la mère de Patty et la grand-mère des Charmed Ones. Penny est une ENTP, comme elle est ingénieuse et franche.

SUIVANT: Charmed Reboot obtient une commande complète pour la première saison de la CW

Elle est super débrouillarde et même dans sa prochaine vie, quand elle peut revenir rendre visite à sa famille, elle est très utile pour résoudre des problèmes. Elle sait aussi bien lire, ce qui signifie que même sans magie, elle est capable de jauger une situation et de proposer une solution qui laisse ceux qui l'entourent en bonne santé et heureux.



Source link

Have something to say? Leave a comment: