Steve Guttenberg fait un retour en comédie dans un film de voyage dans le temps!

0
49


L’acteur Steve Guttenberg fait son grand retour dans la comédie. Cette fois, c’est dans un film de voyage dans le temps intitulé Coincé!. Star de ces titres de comédie bien connus des années 1980 comme le parodique Académie de police films, Court-circuit, la Trois hommes et un bébé série et le Cocon série, Guttenberg était un nom familier au début d’une carrière télévisée et cinématographique qui a débuté à la fin des années 1970.

Malgré un long curriculum vitae qui a vu la star travailler continuellement au fil des ans (quels que soient son budget et sa popularité), on peut dire que la carrière de Guttenberg a culminé avec la Académie de police films qu'il a fait de 1984-1987. Après s’être fait un nom dans les années 80 et au début des années 90, la popularité de Guttenberg a commencé à décliner et ses rôles principaux ont commencé à se tarir. Plus tard, il était plus susceptible d'entendre son nom en plaisantant, car même Les Simpsons a pris un coup à son apparition apparemment déroutante une fois à la gloire.

En relation: Le nouveau film de l'Académie de police arrive, déclare Steve Guttenberg

Comme chacun le sait, cependant, Hollywood est une ville qui aime le retour. Et, selon un nouveau communiqué de presse de Drastique Pictures, les producteurs du film «à très petit budget» Coincé!, Guttenberg est de retour pour une aventure comique dans le temps. En fait, le film réunira Guttenberg avec son Académie de police co-star, Leslie Easterbrook. Il sera d'abord diffusé en Europe, une version numérique étant prévue peu après.


POLICE ACADEMY 4 CITOYENS EN PATROUILLE

L'intrigue de Coincé! Il s’agit d’un groupe de scientifiques qui, dans le but de découvrir un sérum pour le voyage dans le temps, apprennent que le gluten empêche les êtres humains de visiter le passé et le futur. Le film se déroule au cours d'une journée, quand l'un des scientifiques se rend compte que son régime sans gluten lui permet de voyager dans le temps. Bien sûr, comme souvent avec le voyage dans le temps, il pose plus de problèmes qu'il n'en résout et le casting de Coincé! est rapidement jeté dans le chaos. Cela étant dit, les réalisateurs hongrois Martin Csaba et Kala Czupi ont souligné que leur film – tourné en 9 jours à Los Angeles – est plus Greffiers que Retour vers le futur, et que la partie voyage dans le temps passe au second plan du drame relationnel du film. En plus de Guttenberg et Académie de police la co-star Easterbrook, Coincé! étoiles également le frère de Tom Hanks, Jim.

Cela fait certainement longtemps que Guttenberg n’a pas été confié à un rôle qui ferait prendre conscience de la situation. Comme mentionné précédemment, la carrière de Guttenberg a été ponctuée de plus de rôles à petit budget au fil des ans, et il est peu probable que Coincé! va être le film qui lui gagne plus d'attention grand public. Cependant, Guttenberg mérite toujours le mérite de faire ce qu'il aime, même si, en 2019, son nom ne parvient pas à susciter la même reconnaissance qu'il l'avait déjà été. Coincé! Ce n'est peut-être pas le film qui propulse Guttenberg sous les feux de la rampe, mais ça pourrait être très amusant, peu importe.

Plus: 20 meilleurs films de voyage de tous les temps

Source: Drastique Pictures


Chris Hemsworth dans le rôle de Thor dans Avengers Endgame

Nouveaux Avengers: surfaces du synopsis de la phase finale (mais cela ne sera peut-être pas officiel)



Source link

Have something to say? Leave a comment: