Les méchants reprennent l'univers comique de DC en 2019

0
33


Chaque grande histoire a besoin d’un méchant pareil, et DC Comics s’apprête à célébrer certains de ses meilleurs méchants, dans une collection composée de certains de ses plus grands noms. La société a annoncé la sortie d’une bande dessinée exclusive à numéro unique appelée Année du méchant DC, arrivant avant le jour de la bande dessinée gratuite 2019.

Le numéro sera presque gratuit, coûtant seulement 25 cents en échange d’une série d’histoires rédigées par trois auteurs renommés: Scott Snyder (Justice League), James Tynion IV (Detective Comics) et Brian Michael Bendis (Superman). Chacune des histoires à l'intérieur L'année du méchant de DC jouer un rôle important dans le prochain univers de DC Comics, mais cette fois-ci … les lecteurs verront les événements à travers les yeux de certains de leurs favoris malfaiteurs.

En relation: Le Batman qui rit obtient sa propre BD de DC

À la suite de Snyder et Tynion Justice League courirPar exemple, Lex Luthor est obligé d'assembler sa Légion du Destin pour conquérir l'univers et utiliser le pouvoir de Perpétua récemment révélé. En tant que mère des moniteurs et des anti-moniteurs, Perpetua détient un grand pouvoir qui aura une grande importance pour l'avenir de Luthor s'il réussit. C’est un scénario qui se prépare depuis qu’elle a été libérée du Source Wall en Justice League Annual # 1, et c’est un phénomène qui se répercutera dans les mois à venir.


Pendant ce temps, Snyder continue ses aventures avec le très populaire Batman Who Laughs, qui a d'abord envoyé des frissons dans le dos de chacun. la Dark Nights: Metal un événement. La minisérie actuelle en six numéros, intitulée de manière appropriée Le batman qui rit, mènera directement à Année du méchant DC quand il se termine en mai. La question pré-FCBD est d'autant plus importante qu'elle jette les bases d'une nouvelle série débutant en été. Peut-être que le Chevalier a d'autres plans ou des siens? Ou peut-être un nouveau Batman Nightmare va se joindre à la fête? Quoi qu'il en soit, il est certain que cela signifiera une nouvelle série de terreurs déchaînées sur les civils de Gotham et les lecteurs de DC.

Finalement, Superman les fans qui ont suivi les arcs de l'histoire récente de Bendis à la fois sur le livre du titre et Action Comics vous aurez l'occasion de découvrir les derniers changements apportés par Man of Steel au statu quo, qui devraient également entrer pleinement en vigueur en été. Le syndicat mondial connu sous le nom de Leviathan (le groupe qui détient le tout premier oeuf de Pâques Superman déjà) est plus que jamais mis en avant, annonçant un âge de "espionnage et terrorisme" Nous espérons que cela nécessitera non seulement la force extra-terrestre de Superman, mais également ses talents de reporter humain. En fait, Clark et Bruce feront face à des menaces plus sombres et plus puissantes qu’auparavant, et les indices de leurs prochaines ardoises se répandent partout. Année du méchant DC.

En plus d’être un carrefour passionnant pour plusieurs histoires en cours dans le monde de DC Comics, c’est aussi une occasion pour les fans de collectionner toutes les couvertures incroyables disponibles – y compris les variantes de Stanley "Artgerm" Écarlate), Jim Cheung (Justice Ligue), et Greg Capullo's (Dark Nights: Metal) pochette d'origine visible ci-dessus tous pour moins que le prix d'un numéro régulier. Francis Manapul, dont l'art sur Le flash's New 52 run reste emblématique, illustrera également des parties de la bande dessinée de 32 pages.

Année du méchant DC arrive le mercredi 1er mai de DC Comics.


Aquaman Film Jason Momoa

Jason Momoa fait l'hypothèse de son avenir à Washington: les fans n'ont «aucune idée de ce qui va arriver»



Source link

Have something to say? Leave a comment: