Le renouvellement de la saison 3 de American Gods est plutôt probable

0
42


Dieux américains devrait revenir pour la saison 3, malgré les problèmes de coulisses qui ont miné la production de la saison 2. La première saison de Dieux américains a obtenu des critiques élogieuses pour ses images luxuriantes et parfois psychédéliques, ainsi que pour son atmosphère et son ton général onirique. Malheureusement, l'adaptation du roman de Neil Gaiman par Bryan Fuller et Michal Green a également coûté un joli centime. En conséquence, le duo s’est heurté à Starz à propos du budget proposé pour la saison 2, ce qui a finalement conduit à Fuller et Green quittant la série tout à fait à la fin de 2017.

Les choses ne sont pas devenues plus faciles pour Dieux américains après cela, soit. Jesse Alexander, qui avait déjà travaillé sur Fuller Hannibal série, a été invité à jouer le rôle de showrunner lors de la saison 2, Gaiman jouant un rôle plus actif dans le développement de la série. Néanmoins, la série a continué à souffrir de divers problèmes de production et a toujours dépassé son budget, ce qui a entraîné la première de la saison 2 étant retardée jusqu’en mars (près de deux ans après la diffusion de la saison 1). Malgré tout, la guerre entre les anciens dieux et les nouveaux dieux devrait se poursuivre pendant un autre round.

En relation: Bande-annonce de la saison 2 de American Gods: Une guerre à venir

Selon Date limite, Dieux américains est déjà sur le point d’atteindre un renouvellement de la saison 3. L'émission n'a couvert que les premiers chapitres du roman de Gaiman jusqu'à présent et pourrait durer de nombreuses années, à supposer que Starz puisse maîtriser son budget et ses délais d'exécution. Date limite rapporte que le réseau est actuellement à la recherche d’un showrunner capable de le faire, ayant des chemins déjà officieusement séparés avec Alexander aussi loin que septembre dernier.


La saison 2 reprendra au lendemain de la saison 1, qui s'est terminée avec M. Wednesday (Ian McShane) révélant la vérité sur lui-même à Shadow Moon (Ricky Whittle) et déclarant ouvertement la guerre contre les New Gods, dirigé par M. World (Crispin). Gantier). Basé sur les remorques, Dieux américains saison 2 restera fidèle au style et à l’atmosphère surréaliste de la saison 1, en dépit des nombreux changements en coulisse entre les versements. Dans le même temps, Fuller a en particulier une approche narrative difficile à imiter et l’inquiétude est que la saison 2 pâlira par rapport à son prédécesseur, à la fois en termes d’esthétique et de la manière dont ils ont été tissés avec les thèmes plus vastes de la série.

Espérons que ce ne sera pas le cas et que la saison 2 suscite les réactions critiques et les cotes nécessaires pour convaincre Starz de donner son feu vert à la saison 3 du feu vert. Le spectacle n'a fait qu'effleurer la surface des sources de Gaiman jusqu'à présent et des développements encore plus excitants et les personnages à venir, après la saison 2 est terminée. En fonction de la durée du spectacle, il est possible qu’il couvre même les points de tracé de Gaiman n'est pas encore publié Dieux américains roman suite. Bien sûr, l’auteur a dit que la série n’arriverait pas avant la saison 6, donc il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que les fans puissent commencer à prendre l’idée au sérieux.

PLUS: Regardez les 3 premières minutes de la saison 2 de American Gods

Dieux américains Saison 2: premières le dimanche 10 mars sur Starz.

La source: Date limite


Emission Alien sur Hulu

Ridley Scott produisant une émission à Hulu dans le cadre de deux émissions de télévision extraterrestres



Source link

Have something to say? Leave a comment: