Kung Fu Hustle 2 arrive, dit Stephen Chow

0
57


Acteur-réalisateur Stephen Chow a confirmé qu'il envisageait de faire Kung Fu Hustle 2, suite de son film culte 2004 Kung Fu Hustle. Le film original était en fait un film à succès de langue étrangère aux États-Unis avec 17 millions de dollars au guichet, tout en faisant 83 millions de dollars à l’international pour une course mondiale de 100 millions de dollars, avec un budget annoncé de seulement 20 millions de dollars.

En plus de diriger, co-écrire et co-produire Kung Fu HustleChow a également joué dans le film dans le rôle du personnage principal Sing, un perdant vivant dans la Chine des années 30, dont le seul rêve est de rejoindre le groupe Ax Gang, un groupe de voyous qui gèrent le bidonville de la ville. Il s'avère que les locataires de ce bidonville ne sont pas des gens ordinaires, mais sont en réalité des maîtres du kung-fu. L’histoire ne sert en fait que d’excuse pour une démonstration de la magie exagérée du kung fu qui raves gagnées des critiques, y compris Roger Ebert, qui a comparé Chow à Buster Keaton et Quentin Tarantino. Le film détient actuellement un score de 90 pour cent sur les tomates pourries.

En relation: Les 12 plus étranges films de kung-fu de tous les temps

Quinze ans après Kung Fu Hustle premiers fans de cinéma d'arts martiaux séduits par son mélange unique d'action caricaturale, de nostalgie et de comédie, Chow confirme qu'une suite s'en vient. Tel que rapporté par le site M.A.A.C., Chow a fait la révélation lors d'une interview pour la promotion de son film de 2019 Le nouveau roi de la comédie. Chow a dit qu'il dirigera Kung Fu Hustle 2 après avoir terminé son prochain projet, une suite à son film de 2016 La sirène.


Kung Fu Hustle The Beast est frappé au visage

Fait intéressant, Chow a également indiqué qu'il ne serait probablement pas à l'affiche Kung Fu Hustle 2, mais ne ferait qu’une apparition. Chow a également déclaré que le nouveau film ne serait pas une suite directe du premier mais serait plutôt une «Suivi spirituel» mis dans le présent. Chow a initialement annoncé une suite à Kung Fu Hustle retour en 2005, mais a plus tard mis le film à l'écart alors que d'autres projets arrivaient pour remplir son assiette. Depuis 2004, Chow a réalisé le film de science-fiction CJ7 et la comédie d'action Voyage à l'ouest, ainsi que le film fantastique La sirène. À un moment Chow aurait été exploité pour diriger la comédie d'action malheureuse Seth Rogen Le frelon Vert mais a finalement cédé ces devoirs à Michel Gondry.

Alors que Chow est Kung Fu Hustle Ce film n’est peut-être pas un film familier des amateurs de films occasionnels, il a un culte très fort et loyal et est considéré par films d'arts martiaux classiques des dernières années. Bien sûr, revisiter un film classique plusieurs années après les faits est toujours une proposition difficile, été prouvé maintes et maintes fois. Il sera intéressant de voir si cette fois-ci Chow donne suite à sa promesse de faire Kung Fu Hustle 2, ou si un autre projet se produit, il met à nouveau le film en attente.

Plus: La plupart des combats de films d'arts martiaux épiques


Logo de l'équipe Avengers Endgame

Avengers: Premier look officiel de Endgame sur de nouveaux costumes



Source link

Have something to say? Leave a comment: