Hilarious Fan Art combine le génie de Will Smith avec le Thanos de Marvel

0
70


La réaction amusante d'Internet au génie de Will Smith révèle de Disney Aladdin remake continue, alors que le nouveau fan art le combine avec le Thanos de Marvel. S'il existe un problème que les médias sociaux ont créé dans l'immédiat et qui n'existait pas auparavant pour les cinéastes, c'est la capacité des consommateurs non seulement à donner des avis immédiats à chaque étape du processus de création et de marketing d'un film, mais aussi à transformer ce qui commence une réaction négative notable dans une croisade en ligne à part entière en un temps record.

Tel a été le cas pour le remake de Disney en direct-action Aladdin, prêt à sortir en salles en mai. Un des quatre Remakes Disney de classiques animés devrait arriver cette année – les trois autres étant Le roi Lion, Dumbo, et la belle et le ClochardAladdin Le marketing initial avait fait l'objet de critiques lorsque la version de Will Smith du Génie apparaissait avec une couleur de peau humaine standard, par opposition à la nuance de bleu accrocheuse de l'interprétation animée de Robin Williams. Smith a rapidement assuré aux fans que le Génie serait effectivement bleu dans le film, et les fans ont attendu patiemment leur premier aperçu, qui est arrivé le week-end dernier.

En relation: Aladdin: Pourquoi le génie bleu de Will Smith a-t-il l'air si mauvais en live-action?

Malheureusement, cet aperçu – qui est venu dans un spot de télévision avec de nouvelles images – a été suivie d'une vague de dérision de la part des fans, la plupart affirmant que le nouveau Genie de Smith était affreux, et que les effets CGI qui l'ont créé ont entraîné un effet de vallée troublant. Hier, un fan art a tenté de sauver des choses en imaginant ce que Williams aurait pu ressembler à s'il était déjà venu pour jouer dans le film Génie de Disney. Maintenant, une autre œuvre réalisée par des fans (publiée par l’utilisateur StSpyro sur Reddit) combine de manière hilarante Smith's Genie avec Thanos de Josh Brolin de Avengers: Infinity War. Regardez ci-dessous et essayez de ne pas rire.

Il est difficile de déterminer exactement quelle est la meilleure partie de l'excellent fan art ci-dessus, bien que l'artiste ait peut-être pris le temps de remplacer Aladdin au premier plan par Thor, le vengeur qui reçoit l'immortelle ligne écrite en bas la fin de Guerre d'infini. Le tout est plutôt impeccable, même si le génie a le menton, la peau violette, l’armure et le gant Infinity, signature de Thanos. Le génie semble même émerger du même portail que Thanos est entré par Wakanda.

Bien que le fan art ci-dessus ne soit évidemment pas destiné à être pris au sérieux, il constitue au moins l'un des envois les plus créatifs de Genie Look in Aladdin. De l’autre côté, on suppose que l’accès à un génie aurait été très utile pour les Vengeurs contre Thanos, bien que les yeux de Tony Stark se seraient probablement retournés aussi loin dans sa tête face au concept d’une telle créature 'ont été perdus dans son crâne.

Plus: Le génie bleu de Will Smith à Aladdin: les meilleures réactions d'Internet

La source: StSpyro / Reddit

Dates de sortie clés

  • Aladdin (2019) date de parution: 24 mai 2019


Halloween (2017) le film débarque un réalisateur

Le remake de Halloween de Rob Zombie en vedette, le troisième film prévu, n'a pas eu lieu



Source link

Have something to say? Leave a comment: