Examen de la force de saut: Manga's Own Smash Bros

0
130
Booking.com


Voir des personnages emblématiques se croiser et s'affronter dans des rêves oniriques est ce qui rend un bon jeu formidable. Force de saut est ce jeu, une célébration du manga et des héros (et méchants) qui viennent de ce monde. Ainsi, tout au long de la campagne inutile et inutile, il est toujours difficile de ne pas sourire. Voir Luffy s'associer à Végéta ou assister à la création d'un autre duo ultra-puissant hors du commun. Avec toutes ses bizarreries et ses éléments de jeu empruntés, Force de saut se fait un nom en tant que jeu de combat amusant, presque uniquement sur la liste.

2018 a marqué le 50e anniversaire de la série manga Shonen Jump. Pour célébrer l'héritage de cette anthologie hebdomadaire, Bandai Namco s'est associé aux éditeurs Shueisha pour créer Force de saut, un jeu de combat mettant en vedette les meilleurs combattants du monde du manga. C'est un véritable who's-who des ninjas, des pirates et des guerriers, couvrant des séries comme Dragon Ball, Naruto, et Une pièce, pour n'en nommer que quelques-uns. Le jeu propose une liste impressionnante de 42 personnages (avec DLC planifié), il est donc facile de se perdre dans l'écran de sélection. Mais une fois que les joueurs ont trouvé leur chemin vers une bataille réelle, l'action anime impressionne à la pelle.

En relation: 25 révélations de Wild Dragon Ball sur la relation entre Goku et Chi Chi

Force de saut est un jeu de combat d'arène, semblable à Tekken ou la Naruto série de bagarreurs. Les personnages se déplacent dans un espace 3D, grattant les barres de santé des uns et des autres avec des attaques de plus en plus puissantes. Pour ne pas être sans originalité, le jeu emprunte également un mécanisme populaire aux combattants 2D, à savoir la possibilité de permuter entre trois combattants différents. Ce mécanicien de tag-team a bien sûr été popularisé par Marvel vs. Capcom, mais est également vu dans le favori du tournoi plus récent Dragon Ball FighterZ. Bien que dans ces titres, les personnages ont chacun leur propre barre de santé, Force de saut, les trois partagent un.


Ce qui au départ semble être un choix étrange aide en réalité à minimiser l’attachement des personnages aux balises de manière positive. Les personnages peuvent toujours être échangés fréquemment, ce qui peut aider à rompre avec de longs combos ou parfois à déclencher une puissante contre-attaque. Chacun a également la capacité de sauter dans le ring pendant un moment pour une assistance. Mais sans le rechargement des barres de santé (vu dans les deux jeux susmentionnés), il y a moins de stratégie pour la construction de l'équipe. Si un joueur préfère un certain héros, il pourrait éventuellement les utiliser pour tout le tour. Inversement, on a l'impression Force de saut devrait simplement offrir la possibilité de jouer à des jeux avec des équipes tag ou simplement 1v1, bien que ce ne soit pas un ajout nécessaire.

Le combat en soi Force de saut se sent comme la matière source à la vie. Chaque attaque secoue le sol et envoie les ennemis voler. Les joueurs vont souvent devoir poursuivre leur adversaire parce qu'ils les ont simplement assommés trop loin. Il y a bien sûr des attaques de base et des prises; Il est facile et amusant de les lier pour infliger des dégâts considérables. Il est difficile de bloquer le jeu avec le mouvement rapide et le style frénétique (certains pourraient dire «écrasement de boutons») du jeu. Éviter constamment et rester sur ses orteils est le seul moyen d'éviter de se faire toucher dans l'arène comme un sac de boxe.

Cependant, une série de Force de saut ne verra pas trop d'action de la variété d'attaque de base, et c'est une bonne chose. Ce qui brille vraiment, c’est l’utilisation de mouvements spéciaux. Chaque personnage a trois promotions principales qui utilisent un certain nombre de mètres spéciaux (accumulés suite à des dégâts ou en chargeant) et un mouvement de "réveil". Les trois principaux spéciaux sont déjà assez ridicules, avec des dragons d’invocation, des lance-roquettes ou des lames de l’éther. Mais le mouvement de réveil fait honte à tous. Ces mouvements incroyablement puissants viennent tout droit du paradis du manga (ou de l'enfer) et peuvent éliminer environ 1/3 de la barre de santé d'un adversaire. La plupart sont impossibles à éviter, et certains ont environ un film de 15 secondes qui les accompagne, mais ils sont tous incroyables à regarder. Même si vous êtes victime d’un coup spécial, il est difficile de ne pas rire de la beauté destructrice du scénario.


Force de saut est un jeu de combat qui fait bien l’action 1v1. Beaucoup de ses difficultés proviennent de la découverte de sa propre voix en tant qu’expérience solo. Semblable à CombattantZ, le jeu propose un monde de hub que les joueurs doivent parcourir pour utiliser leur avatar personnalisé. Ici, ils peuvent accepter des missions en mode solo, jouer en ligne, etc. Ce serait une prémisse totalement acceptable s'il ne souffrait pas d'un affreux ralentissement en ligne. De plus, le monde lui-même est beaucoup trop vaste pour un nombre limité de choses à faire. Il existe plusieurs endroits où les options de sélection sont les mêmes. pourquoi ne pas simplement supprimer les licenciements? Il faut du temps pour aller d'un endroit à un autre et (au moins à ce stade), on se sent massivement vide et creux.

Malheureusement, cette qualité de creux se retrouve dans la campagne, où les personnages font leur apparition et font référence à leurs mondes, mais rien n’est authentique. C'est tout le service des fans sans morsure, action ou humour qui distingue vraiment chacun des mangas. La plupart des "blagues" parlent de personnages affamés; peut-être que le public plus jeune mangera ce genre de choses. L'intrigue elle-même est nue, mais fonctionnelle. En termes simples, tous les mondes (ou sauts) ont maintenant fusionné avec la Terre, laissant ainsi le règne à Frieza pour tenter de conquérir notre planète. C'est à la Jump Force, un groupe de héros d'élite (vous compris), de l'arrêter, lui et ses sbires. Les missions voient le joueur combattre différents méchants (pensez Super Smash Bros. campagnes mais trop et avec trop cinématiques) en tant qu’avatar personnalisé.

La création d'avatar est une explosion; Cela permet heureusement à une joueuse d'ajouter un personnage féminin supplémentaire au manque décevant de femmes présentes. Les joueurs peuvent choisir un style de combat, ajouter de grands cheveux et entrer dans le ring en tant que personne totalement unique. Le personnage d'un joueur pourrait en fait être le plus acceptable de toute la liste. En plus de ne pas clouer la voix de chaque héros de manga, Force de saut ne fait pas un excellent travail de les rendre tous "en forme" dans notre monde. Goku se tenant à côté de Luffy se sent juste et faux en même temps, leurs styles d'animation contradictoires et leurs apparences 3D texturées n'étant pas assez étranges pour ruiner la joie de leur union.


Parce que c'est ce que Force de saut est tout au sujet. C'est le Smash Bros. de manga, une collection de favoris et de nouveaux arrivants qui parviennent enfin à s'affronter au combat. Ainsi, même avec le faux pas concessionnel ou l’occasion manquée, le plaisir est garanti.

Plus: Metro Exodus Review

Force de saut est disponible le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 59,99 $. Screen Rant a reçu une copie PS4 aux fins de cet examen.

Notre cote:

3 sur 5 (bon)


Nora et Eobard Thawne dans The Flash

La Saison Flash 5: Les 8 plus grandes questions après l'épisode 14, "Cause et XS"



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com