BioWare a promis de ne pas faire les jeux Mass Effect

0
56


BioWare a récemment confirmé qu’il n’était pas encore terminé Effet de masse Jeux. La franchise de jeux de rôle et de science-fiction a captivé l’imagination des joueurs en 2007 avec Effet de masse, un titre qui a emmené les joueurs dans l’espace dans un futur lointain, où une race extraterrestre très avancée, connue sous le nom de Reapers, menaçait la galaxie de la Voie lactée. Les joueurs ont pris le rôle du commandant Shepard à bord du SSV Normandy pour une aventure qui a lancé deux autres jeux de la série, Mass Effect 2 et Effet de masse 3.

Un quatrième jeu est arrivé en 2017, Effet de masse: Andromède. Ce titre a commencé une nouvelle histoire avec les joueurs se rendant dans la galaxie d’Andromède, loin des événements des trois premiers matchs. La sortie du titre était tellement bâclée, avec des bugs révolutionnaires et des animations glitchy, que BioWare s'est excusé auprès des joueurs et appelé comme un "jeu profondément défectueux." À l'époque, il semblait que le Effet de masse la franchise finirait par Andromède, bien que les fans aient encore envie de voir revenir le genre de jeu dont ils sont tombés amoureux au cours des trois premiers titres.

En relation: Mass Effect 3 La fin n'est pas aussi grave que les gens s'en souviennent

L'année dernière, le jour N7, un jour où Effet de masse les fans célèbrent leur série de jeux préférés, BioWare taquiné "Le prochain grand jeu de Mass Effect." La plupart des fans ont toutefois pris ces mots à la légère, car c'est à peu près tout ce dont ils avaient entendu parler d'une continuation de la franchise. Cependant, dans une interview avec Polygone, Le producteur exécutif de BioWare, Mark Darrah, a déclaré que la société n’a pas terminé avec Effet de masse à l'instant.

«Nous n’en avons certainement pas fini avec Mass Effect. Il y a beaucoup d'histoires à raconter. Nous pourrions tirer sur les fils que nous avons mis avec Andromède; nous pourrions tirer sur les fils de Effet de masse 3. Il y a beaucoup d’espace intéressant à explorer.


Effet de masse

Casey Hudson, directeur général de BioWare, a accepté:

«Dans ma tête, c’est très vivant. Je pense tout le temps à des choses qui, à mon avis, seront formidables. Nous devons juste y revenir le plus rapidement possible. "

Pour le moment, cependant, BioWare se concentre sur Hymne, le MMORPG ambitieux du studio qui sort ce mois-ci. Le titre a été en développement depuis 2012Cela signifie que BioWare n’a eu que très peu de temps au cours de ces années pour se concentrer sur autre chose. Aux 2018 Game Awards, cependant, BioWare a annoncé qu'il travaillait sur une nouvelle tranche dans le Dragon Age la franchise. Entre cela et son soutien continu à Hymne, il est peu probable que les fans obtiennent une annonce officielle concernant un nouveau Effet de masse jeu bientôt.

Heureusement, Hymne le succès ou l'échec n'affectera pas les projets futurs. C’est une bonne nouvelle pour les fans qui en veulent encore. Effet de masse jeu et donne à BioWare l’occasion de résoudre les problèmes qu’il avait avec Effet de masse: Andromède. Alors, prenez les mots du studio pour ce qu’ils sont: un nouveau Effet de masse arrive, mais il ne sera probablement pas là avant longtemps.

Plus: Revisiter Mass Effect: Sovereign est ENCORE le meilleur méchant du jeu vidéo

La source: Polygone


Apex Legends Obtenir les modes solo et duo en fonction de la fuite



Source link

Have something to say? Leave a comment: