Batman et Teenage Mutant Ninja Turtles se rencontrent dans un nouveau film d'animation

0
54


Des mondes vont bientôt entrer en collision dans un film multilingue animé appelé Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles. Ce sera la première fois que ces héros se rencontreront à l'écran, après avoir uniquement interagi avec les bandes dessinées.

Les héros dans une demi-coquille et le Dark Knight ont été réunis par IDW et DC dans les pages de Batman / Teenage Mutant Ninja Turtles, une mini-série de bandes dessinées de 2015 réalisée par James Tynion IV et Freddie Williams II. Il s’est avéré assez populaire pour justifier un second volume et même une retombée centrée sur les homologues animés de ces personnages, intitulés Batman / Aventures TMNT. Malgré la popularité et la longévité du Caped Crusader et des Tortues, ils n'ont pas encore partagé l'écran.

En relation: La DCEU a gaspillé Batman de Ben Affleck (et ses autres compétences)

Fil Syfy rapporte que Warner Bros. Animation et Warner Home Entertainment collaboreront avec Nickelodeon et DC Entertainment pour réunir ces personnages avec une distribution vocale all-star. Le film n’a pas de date de sortie officielle, mais il devrait être acheté au format DVD et numérique au printemps. Cette histoire sera basée sur la minisérie de Tynion IV et de Williams II. Nos héros se rencontreront de manière trans-dimensionnelle pour affronter la fameuse galerie de Batman.


Batman Teenage Mutant Ninja Turtles Crossover Fight

Le casting est dirigé par Troy Baker, connu pour avoir prêté ses talents vocaux à divers personnages du jeu vidéo, tels que Joel de Le dernier d'entre nous, ainsi que des personnages tels que Loki et Hawkeye pour les films d’animation Marvel. Fait intéressant, il a non seulement précédemment exprimé le Joker dans Batman: Les origines d'Arkham, mais aussi le Chevalier Noir lui-même dans d’autres titres de jeux vidéo. Baker abordera les rôles à la fois de Caped Crusader et de son arch-nemesis dans ce film, faisant de lui le premier interprète à le faire dans le même projet. Il doit être rejoint par Darren Criss en tant que Raphaël. L'acteur a récemment remporté un Emmy pour son incroyable performance dans L'assassinat de Gianni Versace: l'histoire du crime américain. Michelangelo, Donatello et Leonardo seront interprétés respectivement par Kyle Mooney, Baron Vaughn et Eric Bauza. Fou ex-petite amie La star Rachel Bloom jouera Batgirl et l'actrice voix-off de Harley Quinn, Tara Strong, donnera la voix à ce personnage, ainsi que Poison Ivy. Carlos Alazraqui dans le rôle de Bane, Cas Anvar dans le rôle de Ra's al Ghul, Tom Kenny dans Le Pingouin et John DiMaggio dans le rôle de M. Freeze.

Le mois dernier, il a été révélé qu'un Batman Beyond film d'animation est dans les travaux de Warner Animation Group et cette annonce est tout aussi passionnante. Marvel domine peut-être le box-office de l'action réelle, mais DC est le champion en titre de l'animation de super-héros depuis le début des années 90 avec Batman: La série animée et la tendance continue à ce jour avec Jeune justice: Outsiders. Le dessin animé bien-aimé a récemment terminé la première moitié de sa suite sur DC Universe, avec les 13 épisodes restants prêt à être diffusé en juin. Les Tortues elles-mêmes ont eu un programme chargé ces derniers temps, avec la révélation d'un film de Netflix basé sur Montée du ninja adolescent mutant Des tortues, Plus la possibilité qu'un le redémarrage en direct peut commencer à filmer cette année. En attendant, les spectateurs ont également hâte de voir ce film. Entre cette étonnante distribution vocale, les personnages impliqués et l’historique stellaire de DC avec des éléments animés, il est probablement prudent de dire que Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles ne laisserai pas tomber les fans.

Plus: EXCLUSIF: Le top 5 des shows de super-héros les plus populaires de janvier étaient tous DC

La source: Fil Syfy


Scott Adkins

Regardez la cassette d'audition Batman V Superman de Scott Adkins



Source link

Have something to say? Leave a comment: