Arrow taquiné Batman Villain, parfait pour l'émission de télévision de Batwoman

0
55


Le dernier épisode de Flèche fait référence à Blockbuster – un classique Homme chauve-souris méchant qui pourrait s'avérer un fleuron idéal pour Kate Kane dans la prochaine Batwoman séries. On a peu parlé de la troupe de criminels auxquels Batwoman pourrait être confrontée, bien que les possibilités semblent malheureusement limitées compte tenu du nombre de personnages actuellement utilisés dans d'autres séries telles que Gotham.

L'oeuf de Pâques est entré "Star City Slayer"- Flèche saison 7, épisode 13 – quand la capitaine Dinah Drake du PD de Star City a appelé le capitaine Singh du PD de Central City à propos d'une série de meurtres qui semblaient similaires à une affaire qu'elle a rappelée de son temps en tant que policier sous couverture à Central City. Les deux hommes ont discuté du passé et Dinah a déploré que son travail soit devenu beaucoup plus difficile depuis que son identité secrète, le Black Canary, avait été dévoilée. Singh a tenté de lui remonter le moral en lui rappelant comment elle s'était infiltrée dans la bande d'un chef du crime de Bludhaven surnommé Blockbuster et avait aidé à prévenir une guerre de gangs majeure, affirmant que tout policier capable d'accomplir cet exploit audacieux pourrait relever tous les défis.

En relation: Arrow vient d'introduire l'arme la plus puissante d'Oliver Queen (en quelque sorte)

Plusieurs criminels ont utilisé le nom Blockbuster dans l'univers de DC Comics, mais un seul d'entre eux – le second Blockbuster – était un chef de gang. Roland Desmond était à l'origine un criminel de carrière dont le frère, un chimiste nommé Mark Desmond (le premier Blockbuster), avait mis au point une formule qui le transformait en un monstre à la fois puissant, mais stupide. Roland a manipulé son frère pour l'aider à commettre des crimes, se battant Homme chauve-souris et Robin, tout en cachant ses activités et le statut de son frère à leur mère malade. Des années plus tard, alors qu'il cherchait un traitement pour une maladie grave, Roland développa les mêmes pouvoirs que son frère lorsque son métagène fut activé par un stéroïde expérimental.


Blockbuster Roland Desmond Nightwing

À l'origine aussi fantasmé que son frère, Roland a passé un marché avec le démon Neron pour que son intelligence soit rétablie et améliorée au-delà de ce qu'il possédait avant de devenir Blockbuster. Armé d'une intelligence de génie et d'un physique de géant, ce nouveau Blockbuster s'est réinventé en tant que grand criminel et chef de gang. Bâtissant une petite armée de mercenaires et de métahumains hautement qualifiés, Roland Desmond a contesté le chef du crime Angel Mann pour le commandement du monde souterrain de la ville de Bludhaven. Il est vite devenu l'ennemi juré de Dick "Nightwing"Grayson, qui s’était rendu à Bludhaven pour sortir de l’ombre de son mentor à Gotham City et se faire un nom, nettoyant ainsi la ville infâme de corruption.

Alors que les fans de chauves-souris préféreraient sans doute voir Blockbuster sauvé pour une Nightwing série d'action réelle, cela semble peu probable avec une action réelle Dick Grayson déjà utilisé dans Titans. Compte tenu de cela, l'histoire de Blockbuster tel que présenté dans Flèche pourrait faire de lui un arch-ennemi idéal pour Batwoman dans sa prochaine série sur The CW. D'après "Star City Slayer", nous avons appris que Blockbuster avait été incarcéré dans le centre-ville peu avant l'explosion de l'accélérateur de particules STAR Labs, qui avait donné le pouvoir à des milliers de métahumains. Il serait simple de dire que Roland Desmond était l’une de ces personnes et qu’il avait développé une super-force, tout en maintenant son intelligence après l’accident.

De ce que peu a été vu de Gotham City dans le Flèche épisode liant dans cette année Croisement Arrowverse, Autres mondes, Gotham City est incroyablement vulnérable, Batman étant absent pendant des années et Batwoman restant une inconnue. Cela pourrait en faire une cible accueillante pour un chef de la criminalité basé à Bludhaven, qui vient de s'évader de prison et qui cherche à se faire un nom. Écrit avec la même grâce et le même pouvoir que son pendant de bande dessinée, une adaptation de Roland Desmond dans Arrowverse pourrait être un dieu méchant pour une saison ou peut-être une longue némésis de la série. Batwoman semblable à Tobias Whale sur Éclair noir.


Constantine Saison 2

Constantine devrait avoir une saison 2 après les légendes de demain



Source link

Have something to say? Leave a comment: